Publicité

Automatic Clicker4.6.1

SimpleHat Software LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

SimpleHat Software LLC (gratuit)

Le multitâche sur votre smartphone deviendra beaucoup plus facile grâce au cliqueur automatique. Cet utilitaire a été conçu plus pour les joueurs que pour n'importe qui d'autre, et parce qu'il effectuera pour vous des actions de clic dans différents titres. Vous avez le choix entre des objectifs uniques et multiples. Il permet également de définir des intervalles différents pour chaque programme pour lequel vous utilisez Automated Clicker.

Publicité

Superposition de logiciels

Lorsqu'il est actif, Automatic Clicker s'affiche par rapport aux autres programmes en cours. Le tableau de bord devient un filtre gris pour le rendre moins distrayant. Vous devrez accorder l'accès à l'accessibilité avant de commencer. Il est accompagné d'instructions qui vous montrent comment tirer pleinement parti des préréglages.

Taille d'icône personnalisable

Vous pouvez réduire la taille de l'interface à un petit bouton pour qu'elle ne soit pas gênante. Le problème, c'est qu'il est toujours cliquable. Si vous appuyez dessus par accident, le tout apparaîtra sur votre écran. Il n'y a pas de possibilité de le cacher.

Les utilisateurs ont un contrôle total sur les comportements des internautes. La caractéristique la plus importante doit être des intervalles séparés pour chaque programme. Des jeux comme Zombidle ou Clicker Heroes feraient bon usage de cette fonction. Il peut également arrêter le clic et le recommencer si vous le souhaitez.

Paramètres personnalisés

Une fois que vous avez configuré un modèle qui convient le mieux à vos activités, l'application peut enregistrer ces paramètres. Il n'utilise pas de stockage interne pour cela, donc si vous réinstallez, vous devrez les configurer à nouveau. Gardez à l'esprit qu'étant donné qu'il fonctionne sur d'autres applications, l'utilisation de la mémoire sera un problème.

Titre
Automatic Clicker,4.6.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SimpleHat Software LLC

https://simplehatsoftware.com

SHA-1:
0c5936b734f2b4e5a70a13bcbe0d6a1ef02129b4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.1 de Automatic Clicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Automatic Clicker4.6.1

SimpleHat Software LLC(Free)

User rating7

Advertisement

SimpleHat Software LLC (Free)

Multitasking on your smartphone will become much easier with the Automatic Clicker. This utility was designed more for gamers than anyone else, and because will perform clicking actions in various titles for you. You have the options of single and multi targets. It also allows for different intervals for each programme you use Automated Clicker for.

Advertisement

Software overlay

When active, Automatic Clicker will display over other running programs. The dashboard becomes a grey filter to make it less distracting. You’ll need to grant accessibility access before starting up. It comes with instructions, which show you how to take full advantage of the presets.

Customisable icon size

You can reduce the size of the interface to a tiny button so that it wouldn’t get in the way. The problem with this is that it’s still clickable. Push it on accident, and the whole thing would pop out on your screen. No options of hiding it are available.

Users have full control over the clickers behaviours. The most important feature has to be separate intervals for each programme. Games like Zombidle or Clicker Heroes would make good use of this function. It can also stop the clicking altogether and start again if you so choose.

Custom settings

Once you have configured a pattern that works best for your activities, the app can save those settings. It doesn’t use internal storage for this, so if you reinstall, you’d need to set them up again. Keep in mind that since it runs over other apps, memory usage will be an issue.

Title:
Automatic Clicker 4.6.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
SimpleHat Software LLC

https://simplehatsoftware.com

SHA-1:
0c5936b734f2b4e5a70a13bcbe0d6a1ef02129b4

We don't have any change log information yet for version 4.6.1 of Automatic Clicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement