Publicité

AppChina

2.1.64818

AppChina(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le marché des applications gratuites en Chine

AppChina est la marchande incontournable des applications chinoises. En d'autres termes, c'est un app store. Anciennement connu sous le nom de Qiuqiu, il est téléchargeable gratuitement. Il convient de noter que même s'il fonctionne par défaut en chinois, le programmepeut être utilisé dans d'autres langues, notamment en anglais. 

Pourles utilisateurs non chinois, il peut être nécessaire de télécharger un pack de languepour que l'application fonctionne correctement sur votre appareil Android. Pour des applications similaires, vous pouvez vérifier le Google Play Store ou Huawei AppGallery.

Moteur de découverte pour Android

AppChina, un moteur de découverte d'applications, est un moyen peu coûteux deexplorer des applications chinoises de tous types. Similaire à Hack Market, celui-ci se concentre sur les applications chinoises en particulier. Plus important encore, les utilisateurs peuvent trouver des apps qu'ils ont peu de chances de trouver sur des moteurs qui s'adressent à un public anglophone. 

Publicité

Il y a aussi une large diversité d'apps qui vont de la santé aux finances et aux affaires. Comme Playstore, ce programme utilise des mots-clés entrés par l'utilisateur pour hiérarchiser l'algorithme de recherche. 

Les utilisateurs trouveront cet outil facile à utiliser grâce à son interface utilisateur propre et accessible. Sans compter qu'il existe une large gamme d'apps qui sont habituellement disponibles à prix coûtant, mais par le biais d'AppChina, elles sont gratuites. Cesapplications de démonstration auront moins de fonctionnalités mais seront toujours fonctionnelles et utilisables. 

Comment démarrer

AppChina estfacile à télécharger et à utiliser. Certains utilisateurs devront vérifier que leur appareil est prêt à accepter l'application. Vérifiez vos paramètres pour vous assurer que votre appareil acceptera une source inconnue. Vous devez également regarder dans votre dossier Sécurité si l'app n'apparaît pas sur votre bureau après le téléchargement. Installez l'appareil et ouvrez-le. 

Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil Android pour faire fonctionner cette application. En tout, le processus ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. 

.

AppChina pour tous les Androïdes 

AppChina est techniquement pour tout le monde, mais surtout pour les utilisateurs d'Android. Le programme fait des recommandations à ses utilisateurs en fonction d'indicateurs comme la localisation, le temps et l'historique. En tant que tel, les utilisateurs trouveront que cette application devient personnalisée avec l'utilisation. Toute personne cherchant à élargir sa recherche de nouvelles applications passionnantes devrait envisager de l'essayer. 

Veuillez noter que les versions non chinoises d'AppChina, y compris l'anglais, ne sont pas bien traduites. Par conséquent, certains langages et formulations refléteront cela. 

.

Publicité

Technique

Titre
AppChina,2.1.64818 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
AppChina
SHA-1:
6f7f206a41c55e8ef9ae182dbe641c3f3a20cd89
Filename:
com.yingyonghui.market_1_30064818.apk

AppChina

2.1.64818

AppChina(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.64818 de AppChina. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warning

According to our internal quality system, this program could host potentially malicious or unwanted bundled software. When you click on the Download button, you accept downloading the software at your own risk and FileHippo does not bear any responsibility related to this action. As such, we recommend that you consider these available alternatives.

AppChina APK for Android

1.30064511

AppChina(Free)

User rating8

Advertisement

China’s Free App Marketplace

AppChina is the go-to marketplace for Chinese apps. In other words, it’s an app store. Formerly known as Qiuqiu, this is free to download. It’s worth noting that even though it defaults to Chinese, the program can be used in other languages including English. 

For non-Chinese users, it may be necessary to download a language pack for the app to function correctly on your Android device. For similar apps, you can check the Google Play Store or Huawei AppGallery.

Discovery engine for Android

AppChina, an app discovery engine, is a low-cost way to explore Chinese apps of all types. Similar to Hack Market, this one focuses on Chinese apps in particular. More importantly, users can find apps that they are unlikely to find on engines that cater to Anglo audiences. 

Advertisement

There’s also a broad diversity of apps that range from health to finance and business. Like Playstore, this program utilizes user-entered keywords to prioritize the search algorithm.  

Users will find this tool easy to use due to the clean and accessible user interface. Not to mention, there is a large range of apps that are usually available at cost, but through AppChina they're for free. These demo apps will have fewer features but will still be functional and usable. 

How to get it started

AppChina is easy to download and use. Some users will need to check that their device is ready to accept the app. Check your settings to ensure your device will accept an unknown source. You should also look in your Security folder if the app does not appear on your desktop after download. Install the device and open it. 

You don't have to jailbreak your Android device to operate this application. In all, the process should not take more than a few minutes. 

AppChina for all Androids 

AppChina is technically for everyone, but especially for Android users. The program makes recommendations to its users based on indicators like location, time, and history. As such, users will find that this application becomes personalized with use. Anyone looking to expand their search for new and exciting apps should consider trying it out. 

Just note that the non-Chinese versions of AppChina, including English, are not translated well. As a result, some language and phrasing will reflect that. 

Advertisement

Technical

Title:
AppChina 1.30064511 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
AppChina
SHA-1:
8d59ae3602cbe9f23625e7b422374bdb6944ddb0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.yingyonghui.market_1_30064511.apk

AppChina APK for Android

1.30064511

AppChina(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.30064511 of AppChina. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement