Publicité

App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock

2.1.9

DUALSPACE group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser App Lock Master pour protéger vos applications de l'extrusion

App Lock Master est une application Android unique qui protège vos applications, en les empêchant d'être désinstallées ou supprimées de votre smartphone. Les appareils android étant utilisés par de nombreuses personnes dans le monde, il est facile pour quelqu'un de retirer votre application, de la supprimer de la base de données ou même de modifier les autorisations de l'application sans votre permission explicite. Grâce à App Lock Master, vous pouvez empêcher quiconque de faire cela à vos apps en leur donnant un code PIN qu'ils doivent saisir afin de déverrouiller votre appareil mobile.

Cette fonctionnalité unique d'App Lock Master ne nécessite aucune interaction avec l'utilisateur ni aucun accès à votre smartphone. Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application, vous serez ensuite invité à saisir un code pin à 6 chiffres. Ce code vous sera demandé au début, mais si vous tentez de le saisir la première fois, vous obtiendrez un message d'erreur indiquant "Vous devez saisir un code pin à 6 chiffres pour déverrouiller votre application". Après avoir saisi le code pin, vous verrez un écran qui vous demandera de valider le code : si vous correspondez au modèle qui s'affiche sur l'écran de vérification, vous serez autorisé à déverrouiller votre téléphone.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez aller de l'avant et déverrouiller votre appareil. Pour ce faire, vous verrez une série de chiffres sur votre écran. En cliquant sur les chiffres, vous déverrouillerez votre appareil. App Lock Master dispose également d'un système anti-spyware unique, qui aide à protéger votre vie privée. Grâce à cette puissante fonction anti-spyware, vous pouvez naviguer sur Internet, chatter en ligne ou même envoyer et recevoir des e-mails sans craindre d'être suivi ou surveillé par un logiciel de suivi. Avec ces caractéristiques uniques, App Lock Master vous aide non seulement à sécuriser votre appareil android mais aussi à améliorer votre vie privée aussi bien.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock,2.1.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DUALSPACE group

http://www.dualspace.com

SHA-1:
ec685d60007680148c9a7474645077cae9474d04
Filename:
com-ludashi-superlock-39-62730417-654618c23e544ed066850537cdbdfcd1.apk

App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock

2.1.9

DUALSPACE group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.9 de App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock APK for Android

2.1.4

DUALSPACE group(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use App Lock Master to Protect Your Applications From Extrusion

App Lock Master is a unique Android application that protects your apps, preventing them from being uninstalled or removed from your smartphone. As android devices are used by many people around the world, it is easy for someone to take out your app, remove it from the database, or even change the permissions of the app without your explicit permission. Thanks to App Lock Master, you can prevent anyone from doing this to your apps by giving them a PIN code they have to enter in order to unlock your mobile device.

This unique feature of App Lock Master doesn't require any user interaction or access to your smartphone. Once you have downloaded and installed the application, you will then be prompted for a 6 digit pin code. You will be asked for this code at first, but if you attempt to enter it the first time, you will get an error message saying "You need to enter a 6 digit pin to unlock your application." After you enter the pin, you will see a screen that asks you to validate the code: if you match the pattern that is displayed on the verification screen, you will be allowed to unlock your phone.

Once you have done that, you can go ahead and unlock your device. To do that, you will see a series of numbers on your screen. Clicking on the numbers will unlock your device. App Lock Master also features a unique anti-spyware system, which helps to protect your privacy as well. With this powerful anti-spyware feature, you can browse the internet, chat online or even send and receive emails without worrying about getting tracked or monitored by any tracking software. With these unique features, App Lock Master not only helps you secure your android device but also helps to enhance your privacy as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock 2.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
DUALSPACE group

http://www.dualspace.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
d015a8a6adf794fe7dc512fbef67e3465100f40b
Filename:
com-ludashi-superlock-34-58965011-6fc0cc393808a8f0782bb3fb0e78ccbc.apk

App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock APK for Android

2.1.4

DUALSPACE group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4 of App Lock Master Lock Apps PIN Pattern Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement