Publicité

2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money

1.0.2

Earning Money App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Gagnez de l'argent réel en jouant au 2048 Solitaire - Jeu de cartes 2048 depuis votre Smartphone

Il est très simple de jouer au jeu 2048 solitaire - 2048 Cartes depuis le Blackberry Playbook. Aucun autre smartphone ne possède cette puissante fonctionnalité qui vous permet de gagner de l'argent réel sans aucun effort de votre part. Il vous suffit de glisser les cartes virtuelles en faisant glisser le lecteur de cartes réelles à l'écran sur le panneau gauche de votre téléphone.

Après avoir glissé une ou plusieurs cartes, un message apparaîtra avec un certain nombre d'options de jeu telles que 'Nouveau Blackjack', 'Bankroll incrémentiel' et ainsi de suite. Vous pouvez déplacer les cartes virtuelles de l'option sélectionnée et ensuite gagner de l'argent pour chaque mouvement réussi. Vous êtes payé chaque fois que vous gagnez plus d'argent que ce que vous avez dépensé pour acheter et signer le casino pour jouer au jeu. Une application gratuite pour android, money app est un programme gratuit pour android, et si vous voulez encaisser de l'argent réel en jouant au jeu, il suffit de télécharger et d'installer l'application et de vous inscrire à votre casino en ligne préféré.

Publicité

Il vous suffit de vous connecter avec votre compte et d'encaisser vos gains. Le Blackberry Playbook vous donne l'occasion de gagner de l'argent en jouant à ce jeu de solitaire populaire en déplacement. Alors, téléchargez l'application gratuite pour android et inscrivez-vous pour gagner de l'argent réel. Vous pouvez également gagner des crédits pour d'autres smartphones Blackberry comme ceux qui sont déverrouillés.

Publicité

Technique

Titre
2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Earning Money App
SHA-1:
b345dfbddecc5b94f39a006bbbec9348514dfdbc
Filename:
com.twenty48.solitaire.merge.card.merge2048-1.0.2.apk

2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money

1.0.2

Earning Money App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de 2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money APK for Android

1.0.2

Earning Money App(Free)

User rating8

Advertisement

Win Real Money Through Playing the 2048 Solitaire - 2048 Cards Game From Your Smartphone

It is very simple to play the 2048 solitaire - 2048 Cards game from the Blackberry Playbook. No other smartphone has this powerful feature of earning you real cash without any effort from your side. You just need to swipe the virtual cards by swiping the onscreen real card reader on the left hand panel of your phone.

After swiping one or more cards, a message will appear with a number of game options such as 'New Blackjack', 'Incremental Bankroll' and so on. You can move the virtual cards from the selected option and then earn cash for every successful move. You get paid every time you earn more money than what you spent on buying and signing up the casino for playing the game. A free app for android, money app is a free program for android, and if you want to cash out some real money through playing the game, just download and install the app and register at your favorite online casino.

All you need to do is to log in with your account and collect your winnings. The Blackberry Playbook gives you an opportunity to earn money through playing this popular solitaire game on the go. So, download the free app for android and sign up to win real money. You can also earn credits for other Blackberry smartphones like unlocked ones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Earning Money App
SHA-1:
b345dfbddecc5b94f39a006bbbec9348514dfdbc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.twenty48.solitaire.merge.card.merge2048-1.0.2.apk

2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money APK for Android

1.0.2

Earning Money App(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of 2048 solitaire - 2048 Cards game to win real money. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement