Publicité

Timely

Timely(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Nous avons tous besoin d'avoir plus de temps à notre disposition, et Timely est un excellent outil qui vous aide à atteindre votre objectif de gestion du temps. Timely a été conçu pour les propriétaires d'entreprises de services qui cherchent à gagner du temps et à être plus productifs avec le temps dont ils disposent.

Publicité

Timely vous propose une solution de gestion des rendez-vous abordable, qui utilise une plateforme en nuage pour faire fonctionner divers outils, tels que des calendriers intelligents, afin de maintenir vos rendez-vous organisés et de maximiser votre temps. Avec Timely, vous pouvez réduire votre charge de travail en automatisant les tâches administratives quotidiennes et faire bon usage des données en temps réel, afin de sauver votre bien le plus précieux.

Timely opère à partir du nuage, ce qui vous permet d'accéder à vos comptes à partir de n'importe quel appareil, comme une tablette informatique ou un téléphone portable. Grâce à des outils qui aident les entreprises à renforcer leurs relations avec les clients, à traiter les paiements, notamment les réservations en ligne, à envoyer automatiquement des rappels par SMS et par courrier électronique, à gérer les listes de personnel et à générer des rapports de ventes stratégiques en utilisant les données commerciales et financières les plus récentes, il n'est pas étonnant que de nombreuses entreprises axées sur les services utilisent Timely pour gérer leurs activités quotidiennes.

Calendrier des rendez-vous
L'une des principales caractéristiques de Timely est la possibilité de programmer et d'organiser les rendez-vous de manière à économiser à la fois du temps et des ressources. Timely est capable d'organiser des rendez-vous et d'automatiser les tâches quotidiennes telles que les rappels, tout en recueillant des données financières, des informations sur les clients et l'historique des rendez-vous. Le calendrier est hébergé dans le nuage et peut donc être utilisé depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. La prise de rendez-vous avec les clients est un jeu d'enfant. Le système de réservation en ligne fait office de réceptionniste et fonctionne à partir du site web de votre choix. Il peut s'intégrer à la page Facebook de votre entreprise, et fonctionne même via un lien dans un courriel. Utilise en temps utile les données de votre tableau de service, afin de ne plus jamais être surbooké. Il prend en considération tous les facteurs qui y contribuent, tels que les pauses et la disponibilité, et fixe vos rendez-vous en conséquence.

Paiements mobiles
La facturation des services et des produits en temps voulu est facilitée par la fonction intégrée de point de vente (POS). Le service utilise les données des rendez-vous afin de générer la facture. Les factures peuvent être consolidées en magasin ou, avec une passerelle de paiement en ligne connectée, envoyées par courriel pour un paiement en ligne. Timely vous offre la possibilité d'effectuer des paiements avec des réservations en ligne pour l'ensemble de la prestation à effectuer, ou un dépôt. Le système POS est capable de traiter des services, des produits, des services multiples, de racheter des réductions, des taxes et peut également être configuré pour vendre des paquets de services ensemble.

Le système POS enregistre les rendez-vous des clients et l'historique des achats. Il est également capable de transférer les données de vos factures vers votre logiciel de comptabilité. Le point de vente se connecte à une imprimante thermique de reçus et à un tiroir-caisse ou à un service de courrier électronique qui facturera les détails au format PDF.

Intégrations
S'intègre bien à une gamme variée d'applications et de services tiers. Les intégrations les mieux adaptées sont celles avec d'autres modules complémentaires basés sur le cloud, notamment les outils de comptabilité tels que Xero, MYOB et QuickBooks. Elle soutient également les services de marketing par courriel comme Mailchimp, et les services de paiement en ligne comme PayPal, DPS Payments, Authorize.Net, PinPayments, Stripe et eWay. Timely soutient également les solutions de point de vente telles que Vend. Timely est également en mesure d'intégrer des réservations en ligne via différentes options : un site web, un widget et un plugin Wordpress.

Prix

Utilise en temps utile un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de 19,00 $/mois pour le plan SOLO. Ce plan offre toutes les fonctionnalités et un membre du personnel. La prochaine étape est le TEAM?plan. Ce plan entraîne un coût de 9 dollars pour chaque membre du personnel supplémentaire jusqu'à 10. Enfin, il y a le régime UNLIMITED, d'un montant de 100 dollars, pour 10 membres du personnel ou plus. Timely propose un essai gratuit de 30 jours (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Le respect des délais est un excellent moyen de planifier divers rendez-vous et de suivre les tâches administratives tout au long de la journée. Cette solution basée sur le cloud s'intègre bien avec toutes sortes de services et d'applications. L'interface est facile à utiliser et a une conception intuitive. Timely est adapté à toutes les entreprises de services, mais il convient parfaitement à l'industrie de la santé et de la beauté.

Titre
Timely, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Timely

https://www.gettimely.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Timely. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Timely

Timely

By Timely  (Free)
User Rating
Advertisement

We all need to get more time from our day, and Timely is a great tool that goes a long way in helping you achieve your goal of great time management. Timely has been designed for service-based business owners who are looking to save time and be more productive with the time they have.

Timely offers you an affordable appointment management solution, which utilises a cloud-based platform to run varies tools, such as smart calendars, in order to keep your appointments organized and maximise your time. With Timely you can reduce your workload by automating daily administrative tasks and make good use of real-time data, so that you can save your most precious commodity.

Timely operates from within the cloud, which enables you to access your accounts from any device, such as a tablet computer or a mobile phone. With tools that helps business increase customer relationships, process payments; including online bookings, automatically send SMS and email reminders, manage staff rosters, and generate strategic sales reports using the latest business and financial data, it is no wonder many service oriented businesses use Timely to manage their daily business.

Appointment Scheduling
A key feature of Timely is the ability to schedule and organize appointments in a way that saves both time and resources. Timely is able to organize appointments and automate daily tasks such as making reminders, whilst gathering financial data, client information and appointment history. The calendar is hosted in the cloud and therefore can be used from anywhere that has an Internet connection. Timely makes booking appointments with clients a breeze. The online booking system acts as a receptionist and works from any website you choose. It can integrate with your business' Facebook page, and even operates via a link in an email. Timely uses the data from your staffing rota, so you will never again be overbooked. It takes into consideration all contributing factors such as breaks and availability, and schedules your appointments accordingly.

Mobile Payments
Timely makes invoicing for services and products easy, with its built-in Point of Sale (POS) feature. The service uses the data from appointments in order to generate the invoice. Invoices can either be consolidated in-store or, with an online payment gateway connected, emailed for payment online. Timely provides you with the option to take payments with online bookings for the whole service to be undertaken, or a deposit. The POS system is able to process services, products, multiple services, redeems discounts, taxes and is also able to be configured to sell packages of services together.

The POS system stores customer appointments and purchase history. It is also able to push the data from your invoices to your accounting software. The POS connects to a thermal receipt printer and till drawer or an email service that will invoice the details in PDF format.

Integrations
Timely integrates well with a varied range of third-party apps and services. The best fitting integrations are with other cloud-based add-ons including accounting tools such as Xero, MYOB, and QuickBooks. It also supports email marketing services such as Mailchimp, and online payment services such as PayPal, DPS Payments, Authorize.Net, PinPayments, Stripe, and eWay. Timely also supports POS solutions such as Vend. Timely is also able to integrate online bookings via number of different options; via a Website, a Widget and a Wordpress plugin.

Pricing

Timely uses a subscription pricing model with plans starting from $19.00/month for the SOLO plan. This plan offers all of the features and one staff member. Next up is the TEAM?plan. This plan incurs a cost of $9 for each additional staff member up to 10. Finally, there is the UNLIMITED plan, priced at $100, for 10 or more staff members. Timely offers a free 30 day trial (no credit card required).

Bottom Line
Timely is superb way to schedule various appointments and keep track of administrative tasks throughout the day. This cloud based solution integrates well with all sorts of services and apps. The interface is easy to use and has an intuitive design. Timely is suited to all service based businesses, but is ideally suited towards the health and beauty industry.

blog comments powered by Disqus