Publicité

MailChimp

The Rocket Science Group(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

MailChimp est un service de gestion de courrier électronique basé sur le cloud qui vous aide à concevoir des campagnes de courrier électronique de haute qualité. Le service vous permet de les partager sur les réseaux sociaux, de les intégrer aux services existants et de suivre vos résultats.

Publicité

MailChimp n'est pas un simple service payant. Il propose une option gratuite qui est sans doute l'une des meilleures du marché, bien que les plans payants offrent des fonctionnalités marketing de haut niveau, notamment des répondeurs automatiques, des diagnostics de filtre antispam, une segmentation de la liste par fuseau horaire et une saine pile d'outils pour l'intégration des réseaux sociaux.

L'ouverture d'un compte MailChimp est une opération facile ; il suffit de saisir un nom et une adresse électronique et le tour est joué. Des informations supplémentaires sont nécessaires lors de votre première inscription au service. Des données telles que l'adresse physique, le nom et les coordonnées de l'organisation, et le site web (page Facebook ou Twitter, ou une page personnelle ou un blog). C'est ici que vous aurez également la possibilité de télécharger une photo de profil et de vous abonner à la série de courriels "Getting Started" de MailChimp si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez suivi le processus d'inscription, vous accédez à un domaine principal de MailChimp : le tableau de bord. Bien qu'elle soit propre et très simple à comprendre, elle est un peu clairsemée de couleurs. Au début, vous avez le choix entre trois options principales : créer et envoyer une campagne, créer ou importer une liste, ou commencer à constituer un public avec des formulaires d'inscription. Après avoir choisi votre sélection, vous pouvez voir votre activité de campagne récente, la croissance de la liste et un flux d'informations sur les événements récents.

Comptes multi-utilisateurs
Une caractéristique vraiment utile de MailChimp est qu'il prend en charge plusieurs utilisateurs qui ont des connexions et des autorisations distinctes ; soit le propriétaire, l'administrateur, le gestionnaire, l'auteur ou le spectateur. C'est très pratique.

Répondeur automatique
La configuration d'un répondeur automatique vous permettra de communiquer avec vos abonnés en tête-à-tête en leur envoyant automatiquement des courriels, des suivis et des messages.

Rapports de campagne
Les outils de reporting de MailChimp sont très utiles. Vous avez accès à une liste déroulante de statistiques qui varient des taux d'ouverture et de clics courants aux liens les plus visités et aux performances sur la première période de 24 heures suivant l'envoi. Vous pouvez également consulter les données d'une liste d'abonnés ayant le plus d'ouvertures. MailChimp peut également vous montrer des informations sur les chiffres bruts des livraisons réussies, des transferts, des ouvertures uniques et des rapports d'abus. Vous pouvez également consulter les rebonds et les désabonnements, l'activité sociale et les performances de liens.

Prix
MailChimp exploite un modèle de tarification par abonnement, Freemium, et propose un essai gratuit sans carte de crédit. L'avion "Forever Free"3 implique d'avoir jusqu'à 2 000 abonnés et 12 000 courriels par mois. Si vous prévoyez d'utiliser plus de 2 000 abonnés, MailChimp vous propose des forfaits mensuels et des forfaits à la carte.

Conclusion
MailChimp est une solution de marketing total de qualité, qui vous permet d'avoir un contrôle complet sur toute campagne de courrier électronique. Le suivi du courrier, les taux de clics, les rapports personnalisés et les outils de gestion des abonnements sont tous excellents. Avec des modèles personnalisés, des designs et des campagnes pré-élaborés, MailChimp est un excellent choix. Le service est disponible dans plus de 15 pays en anglais et en espagnol et il est accessible depuis iOS, Android, MAC OS X, Windows et via le Web.

Titre
MailChimp, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
The Rocket Science Group

https://www.rocketsciencegroup.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MailChimp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MailChimp

MailChimp

User Rating
Advertisement
Description

MailChimp is a cloud-based email management service that helps you design high quality email campaigns. The service lets you share them on social networks, integrate with existing services, and track your results.

MailChimp is not just a paid service. It has a free option that is arguably one of the best on the market, although the paid plans offer high-level marketing features including autoresponders, spam filter diagnostics, list segmentation by time zone, and a healthy stack of tools for social networking integration.

Signing up for a MailChimp account is an easy affair; just enter a name and an email address and you’re good to go. More information is required when you first sign into the service. Data such as physical address, organization name and details, and website (Facebook or Twitter page, or a personal page or blog). Here is where you will also have the opportunity to upload a profile photo and to subscribe to MailChimp’s series of ‘Getting Started’ emails if you want to.

Once you have gone through he sign up processes, you are presented with a main area of MailChimp: the dashboard. Whilst it is clean and very simple to understand, it is a tad sparse on color. At the start you have three main options to choose from: create and send a campaign, create or import a list, or start building an audience with sign-up forms. After choosing your selection, you are shown your recent campaign activity, list growth, and a news feed of any recent events.

Multi-user Accounts
A really useful feature of MailChimp is that it supports multiple users that have distinct logins and permissions; either owner, admin, manager, author, or viewer. This comes in very handy.

Autoresponder
Setting an autoresponder will allow you to engage with your subscribers one-on-one by sending automated new subscriber emails, purchase follow-ups, and messages.

Campaign reporting
The reporting tools in MailChimp are very useful. You have access to a scroll-down list of stats that vary from the common open and click rates through to top links clicked and performance over the first 24 hour period post-send. You can also see data on a list of subscribers with the most opens. MailChimp also can show you information on raw numbers for successful deliveries, forwards, unique opens, and abuse reports. You can view bounces and unsubscribes, social activity, and link performances as well.

Pricing
MailChimp operates a Freemium, Subscription pricing model, and has a free trial available with no credit card required. The Forever Free plane3 involves having up to 2,000 subscribers and 12,000 emails per month. If you plan to use more than 2,000 subscribers, MailChimp has monthly and pay-as-you-go plans to choose from.

Bottom Line
MailChimp is a quality total marketing solution, which lets you have complete control over any email campaign. The mail tracking, click-through rates, customized reporting, and subscription management tools are all excellent. With custom templates, and pre-made designs and campaigns to choose from, MailChimp is a great choice. The service is available in over 15 countries in English and Spanish and it can be accessed from iOS, Android, MAC OS X, Windows and via the Web.