Publicité

Adobe Creative Cloud

5.3.5.499

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Creative Cloud est un service d'abonnement fourni par les spécialistes de l'amélioration de l'image, Adobe. Le service vous donne accès à une vaste collection de logiciels de qualité, utilisables de diverses manières, du graphisme et du montage vidéo au développement web et à la photographie.

Publicité

Adobe Creative Cloud comprend toutes les applications créatives d'Adobe, notamment Adobe Photoshop CC, Adobe Illustrator CC, Adobe XD CC, Adobe Dimension CC et Lightroom CC, ainsi qu'une nouvelle gamme d'applications mobiles.

Un abonnement à Adobe Creative Cloud vous donne également accès à plus de 55 millions de graphiques, d'images et de vidéos de haute qualité et libres de droits pour travailler avec Adobe Stock. Avec les bibliothèques Creative Cloud, tous vos biens sont disponibles sur tous les appareils pris en charge, à tout moment.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 75 applications de bureau Creative Cloud.
  • 29 applications mobiles Creative Cloud sur divers systèmes d'exploitation.
  • 19 applications web.
  • Tutoriels vidéo.
  • Stockage dans les nuages.
  • Polices de caractères du service de polices Typekit.
  • Adobe CreativeSync.
  • Les applications créatives d'Adobe sont accessibles depuis votre PC, Mac, smartphone et tablette.

Avec toutes les différentes applications disponibles, on pourrait penser que se tenir au courant des dernières innovations serait un travail difficile, n'est-ce pas ? Pas avec la vaste bibliothèque de tutoriels d'Adobe Creative Cloud. Il vous permet d'accéder à toutes sortes de documents et de vidéos utiles qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences créatives sur une variété de sujets différents. Avec Behance, vous avez également accès à la communauté créative d'Adobe pour partager vos idées et acquérir encore plus de connaissances.

Avec l'abonnement mensuel ou annuel d'Adobe Creative Cloud, vous pouvez télécharger et installer le logiciel d'Adobe sur votre machine locale et l'utiliser librement pendant la durée de validité de l'abonnement. Toute mise à jour du logiciel peut être téléchargée et appliquée sans frais supplémentaires. Si plusieurs langues sont requises, elles peuvent également être téléchargées dans le cadre du service d'abonnement sans frais supplémentaires.

Dans l'ensemble, Adobe Creative Cloud est une suite d'applications créatives de classe mondiale qui sont disponibles sur une variété d'appareils de bureau et mobiles. Adobe propose un plan "Creative Cloud" pour tout le monde. Que vous soyez graphiste, cinéaste, étudiant, chef d'entreprise, artiste ou photographe, Adobe vous couvre.

Titre
Adobe Creative Cloud,5.3.5.499 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, May 16th 2017
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.5.499 de Adobe Creative Cloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Adobe Creative Cloud 2016

Adobe Creative Cloud  2016

By Adobe  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Adobe Creative Cloud is a subscription service provided by image enhancement specialists, Adobe. The service gives you access to a huge collection of quality software, for use in a variety of ways; from graphic design and video editing, through to web development, and photography.

Adobe Creative Cloud includes all of Adobe's creative apps including Photoshop CC, and Illustrator CC, as well as a new range of mobile apps.

A subscription to Adobe Creative Cloud also gives you access to over 55 million high quality, royalty free graphics, images and videos to work with from Adobe Stock. With Creative Cloud libraries, all of your assets are available on all your supported devices, whenever you need them.

Key Features include:

  • 29 Creative Cloud desktop apps.
  • 10 Creative Cloud mobile apps.
  • Video Tutorials.
  • Cloud Storage.
  • Fonts from the Typekit font service.
  • Adobe CreativeSync.
  • Adobe’s Creative apps can be accessed from your PC, Mac smartphone and tablet.

With all the different apps available to work with, you would think that keeping on top of the latest innovations would be hard work, right? Not with Adobe Creative Cloud’s extensive tutorial library. With it, you have access to all kinds of helpful documents and videos that can help you enhance your creative skills across a variety of different topics. With Behance, you also have access to Adobe’s creative community to share your ideas and gain even further knowledge.

With Adobe Creative Cloud’s monthly or annual subscription, you are able to download and install Adobe’s software on your local machine and use it freely for the length of time that the subscription is valid for. Any updates for the software can be downloaded and applied without further charges. If multiple languages are required, then they can also be downloaded as part of the subscription service with no extra charges incurred.

Overall, Adobe Creative Cloud is a world class suite of creative apps that are available across a variety of desktop and mobile devices. Adobe provides a Creative Cloud plan for everyone. So whether you are a graphic designer, a filmmaker, a student, a business owner, an artist, or a photographer, Adobe has got you covered.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.