Publicité

BayJDO

1.0

aswinshenoy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de partage de fichiers en nuage

BayJDO est une application web de partage de fichiers et de peer-to-peer entièrement gratuite développée par l'innovateur indien, Ashwin Shenoy. À l'instar de ses concurrents solides et populaires ShareDrop et Blaze, cette application basée sur le cloud vous permet de partager des fichiers sur divers appareils sans que vous ayez à installer une application ou même à créer un hotspot dédié. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un navigateur web moderne et d'un réseau ; le partage des données peut se faire immédiatement.

Transférer des données de manière sûre et pratique 

Vous pouvez assurer que le partage de fichiers via ce site web peut être effectué à la vitesse de la lumière car son taux de transfert ne dépend pas de la stabilité de votre connexion internet. Il s'appuie uniquement sur un réseau local comme un hotspot WiFi. Afin d'établir une connexion peer-to-peer, un serveur de signalisation WebRTC ou également connu sous le nom de PeerJS sera utilisé. Cependant, ce serveur n'est en aucun cas impliqué dans le processus de transfert des données. 

Publicité

Avec cet outil web de partage, vous pouvez garantir la sécurité de vos fichiers, car sa transmission est cryptée par les normes WebRTC. Cela signifie que personne, à l'exception des deux appareils, ne pourra les lire. Aucun fichier ne peut être envoyé à un autre serveur ; toutes les données sont toujours transférées directement (P2P) d'un appareil à l'autre. De plus, il ne stocke aucune de vos données personnelles et vous pouvez être sûr qu'il y a un haut niveau de confidentialité. 

Avant de procéder au transfert de fichiers, vous devez vérifier si votre navigateur supporte le WebRTC. Souvent, tous, sinon la plupart, des navigateurs Web populaires et avancés prennent en charge ce serveur particulier. La première étape pour réussir à partager des données est de s'assurer que les deux gadgets - l'appareil qui recevra et l'appareil qui enverra - sont dans le même réseau. Ensuite, vous ouvrirez le site web Bayjdo dans tous les appareils pour choisir l'un des gadgets afin qu'il saisisse le code de l'autre. Vous pouvez également choisir d'utiliser un scanner QR intégré. Toute méthode que vous préférerez effectuer se produira ensuite.

Application web expérimentale efficace de partage de fichiers

Si l'on considère que le développeur de BayJDO ne l'a lancée qu'en tant qu'application web expérimentale, il est étonnant de constater qu'elle fait parfaitement son travail. Du taux de vitesse de transfert à ses fonctionnalités utiles, tout mérite d'être salué. Il apporte vraiment la commodité et fait une différence remarquable dans l'industrie du partage de fichiers.  ;   ;   ;   ;   ;  

.

Publicité

Technique

Titre
BayJDO,1.0 pour Web Apps
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aswinshenoy

BayJDO

1.0

aswinshenoy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BayJDO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

BayJDO1.0

aswinshenoy(Free)

User rating9

Advertisement

Cloud-based file-sharing tool

BayJDO is a completely free file-sharing and peer-to-peer web application developed by Indian innovator, Ashwin Shenoy. Like its strong and popular competitors ShareDrop and Blaze, this cloud-based app enables you to shares files across various devices without requiring you to download or install an app or even create a dedicated hotspot. All you need to have is a modern web browser and a network that will connect them and the sharing of data can be done immediately.

Advertisement

Transfer data safely and conveniently 

You can assure that sharing of files through this website can be performed at the speed of light as its transfer rate doesn’t depend on the stability of your internet connection as it only relies on a local network like WiFi Hotspot. In order to establish a peer-to-peer connection, a WebRTC signaling server or also known as PeerJS will be used. However, bear in mind, that this server is not in any way involved in the data transfer process. 

With this sharing web tool, you can guarantee the safety of your files as its transmission is encrypted by WebRTC standards which means no one except the two devices would be able to read them. Not even a single file can ever be sent to any server and all the data are always transferred directly (P2P) from one device to another through an encrypted WebRTC or WS channel. Moreover, it also doesn’t store any of your personal data thus, your privacy is also highly protected here. 

Before proceeding in transferring files, you must check if your browser supports WebRTC. Oft-times, all if not most of the popular and advanced web browsers do support that particular server. The first step to successfully share data is to ensure that both gadgets—device that will receive and device that will send—are in the same network. Then, you will open the Bayjdo website in all devices and you can choose either of these gadgets to enter the code of the other. You can also opt to use an in-built QR-Scanner and scan the QR instead. Any method you prefer to perform will do as afterward, you will select the files you need to send and wait not too long to complete your transfer.   

Effective experimental file-sharing web-app

Considering that the developer of BayJDO only launched this as an experimental web application, it’s amazing how it does its job perfectly. From the transfer speed rate to its useful features, everything is noteworthy to be applauded. It truly brings convenience and makes a remarkable difference in the file-sharing industry.           

Title:
BayJDO 1.0 for Web Apps
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 17th 2020
Author:
aswinshenoy

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BayJDO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement