Publicité

Elmedia Player7.9.1924

Eltima Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Elmedia Player est un lecteur multimédia gratuit, polyvalent et universel pour Mac. Cette page comprend un téléchargement pour la version Mac, mais des applications sont également disponibles pour iOS, Windows, Android et Apple TV.

Publicité

Elmedia Player for Mac est un fantastique lecteur multimédia qui prend en charge la lecture d'une grande variété de formats de fichiers multimédia. Il est génial pour diffuser vos fichiers audio et vidéo sur une Smart TV ou d'autres appareils compatibles AirPlay, ChromeCast et DLNA. Avec AirPlay, vous pouvez également vous connecter à des haut-parleurs plus grands pour une meilleure lecture du son.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lecture audio et vidéo.
  • Prend en charge le mode plein écran natif de MacOS.
  • Options de lecture avancées.
  • Lecture en boucle.
  • Créer et gérer des playlists musicales.
  • Flux vers des appareils compatibles DLNA.
  • Lecture vidéo HD et 4K.
  • Soutien aux sous-titres.
  • Regardez la vidéo sans publicité.
  • Emulation du son surround.
  • Regardez la vidéo en direct.
  • Prenez et programmez des captures d'écran.
  • Flottez au-dessus des autres applications.

Regardez des vidéos HD et 4K avec style grâce à une lecture fluide et à plusieurs options de personnalisation. Elmedia Player pour Mac vous permet de régler la vitesse de lecture, de mettre en boucle des sections de vos fichiers en continu, et même de créer et de gérer des signets pour vos scènes de film préférées.

Avec Elmedia Player pour Mac, vous pouvez utiliser la fonction Open Online Video pour regarder vos vidéos préférées sur YouTube, Vimeo et DailyMotion. Il désactive par magie toutes les publicités, de sorte que vous ne serez pas dérangé pendant la diffusion en continu, et vous pouvez même faire flotter le lecteur multimédia au-dessus de vos applications - une victoire multitâche !

Dans l'ensemble, Elmedia Player pour Mac est un fantastique lecteur multimédia qui prend en charge une lecture vidéo HD et 4K fluide, avec des options de lecture audio pratiques. Il fait partie des meilleures applications de lecture multimédia pour Mac compatibles avec AirPlay, Chromecast et autres appareils compatibles DLNA pour une expérience de lecture encore meilleure. Elmedia Player pour Mac est gratuit, alors pourquoi ne pas le télécharger dès aujourd'hui et essayer vous-même.

Titre
Elmedia Player,7.9.1924 pour Mac
Taille du fichier:
57.48 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2019
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
73ded3b7c1d546ff2d2ad8bc1fbd7027c7c22a27

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.1924 de Elmedia Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Elmedia Player7.3

Eltima Software(Free)

User rating6

Advertisement

Elmedia Player is a versatile, universal free media player for Mac. This page includes a download for the Mac version, though apps are also available for iOS, Windows, Android and Apple TV.

Elmedia Player for Mac is a fantastic media player that supports playback of a huge range of supported media file formats. It is brilliant for streaming your audio and video files to a Smart TV or other AirPlay, ChromeCast and DLNA-compliant devices. With AirPlay, you can also connect to larger speakers for better sound playback.

Key Features include:

  • Audio and video playback.
  • Supports native macOS full-screen mode.
  • Advanced playback options.
  • Playback looping.
  • Create and manage music playlists.
  • Stream to DLNA-compatible devices.
  • HD and 4K video playback.
  • Subtitle support.
  • Watch video without ads.
  • Surround sound emulation.
  • Watch live video.
  • Take and schedule screenshots.
  • Float on top of other apps.

Watch HD and 4K video playback in style with smooth playback and several customisation options. Elmedia Player for Mac gives you options to adjust playback speed, loop sections of your files continuously, and even create and manage bookmarks to your favourite movie scenes.

With Elmedia Player for Mac, you can use the Open Online Video feature to watch your favourite videos on YouTube, Vimeo and DailyMotion. It magically disables all advertisements, so you won't be disturbed while streaming, and you can even float the media player on top of your apps - a multitasking win!

Overall, Elmedia Player for Mac is a fantastic media player that supports smooth HD and 4K video playback, with convenient audio playback options. It is among the best media player apps for Mac compatible with AirPlay, Chromecast, and other DLNA-compliant devices for an even better playback experience. Elmedia Player for Mac is free, so why not download it today and give it a go for yourself.

Title:
Elmedia Player 7.3 for Mac
File size:
57.48 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 14th 2019
Author:
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
73ded3b7c1d546ff2d2ad8bc1fbd7027c7c22a27

We don't have any change log information yet for version 7.3 of Elmedia Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement