Publicité

Video Locker - Hide Videos

1.1.0

Newsoftwares.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit pour Android, par les développeurs du logiciel Photo locker

Video Locker - Cachez les vidéos de n'importe qui sur votre téléphone, révélez les besoins de tout le monde- Video Locker est une solution simple au problème de "Comment cacher des vidéos sur Android". Si vous utilisez une application de partage de vidéos sur votre téléphone Android, vous avez certainement rencontré ce problème à un moment ou à un autre. Si vous êtes un cinéphile qui aime partager tous ses films préférés avec sa famille et ses amis, vous avez sûrement connu le cauchemar de l'oubli du mot de passe et de la suppression accidentelle de certains fichiers importants. D'autre part, si vous êtes un photographe amateur, vous avez probablement oublié le mot de passe de vos photos partagées. Maintenant, toutes vos précieuses photos ont disparu et vous devez les récupérer à nouveau dans le répertoire de stockage !

.

Avec Video Locker, vous pouvez éviter tous ces problèmes. Cette appli android locker vous permet d'empêcher la visualisation des fichiers et de les supprimer quand vous le souhaitez, à l'insu de tous. Il vous suffit d'installer l'application sur votre téléphone et vous serez en mesure de verrouiller les données pour empêcher toute modification. Vous pouvez également résilier votre abonnement quand vous le souhaitez, puisque l'abonnement ne sera pas actif sur votre appareil mobile. Le verrouillage sera désactivé automatiquement une fois la période d'abonnement terminée.

C'est un programme gratuit pour android, par les développeurs du logiciel Photo locker. Cette application androïde, également disponible sur la plateforme iPhone et Blackberry, offre aux utilisateurs un moyen pratique et sécurisé de protéger leurs photos, vidéos, fichiers, contacts, et même leurs maisons entières contre le vol ou la compromission. Essayez-la dès aujourd'hui !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Video Locker - Hide Videos,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 1.6
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Newsoftwares.net

http://www.newsoftwares.net

SHA-1:
66315fdb48c4b2e66c8b2852fe77ec48ae159bb6
Filename:
net.newsoftwares.videolockeradvanced.apk

Video Locker - Hide Videos

1.1.0

Newsoftwares.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Video Locker - Hide Videos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Locker - Hide Videos APK for Android

1.1.0

Newsoftwares.net(Free)

User rating8

Advertisement

Free Program For Android, By The Developers Of Photo locker Software

Video Locker - Hide Videos from Anyone on Your Phone, Reveal Everyone Else's Needs- Video Locker is a simple solution to the problem of "How to hide videos on Android". If you use any video sharing application on your Android phone, you will definitely have run into this problem at one point or another. If you were a movie buff who loved to share all his/her favorite films with family and friends, you surely have experienced the nightmare of forgetting the password and accidentally deleting some important files. On the other hand, if you are an amateur photographer, you probably forgot the password of your shared photos. Now, all your precious pictures are gone and you need to retrieve them again from the storage directory!

With Video Locker, you can prevent all these problems. This android locker app allows you to prevent the viewing of files and the deletion of them whenever you want to, without anyone's knowledge. You simply have to install the app on your phone and you will be able to lock the data to prevent changes. You can also cancel your subscription anytime you like, since the subscription will not be active on your mobile device. The lock will be disabled automatically after the subscription period is over.

This is a free program for android, by the developers of Photo locker software. This android app, also available on the iPhone and Blackberry platform, provides users with a convenient and secure way to protect their photos, videos, files, contacts, and even their entire homes from being stolen or compromised. Try it out today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Locker - Hide Videos 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 1.6
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Newsoftwares.net

http://www.newsoftwares.net

Download options:
APK
SHA-1:
66315fdb48c4b2e66c8b2852fe77ec48ae159bb6
Filename:
net.newsoftwares.videolockeradvanced.apk

Video Locker - Hide Videos APK for Android

1.1.0

Newsoftwares.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Video Locker - Hide Videos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement