Publicité

TWRP1.11

Team Win LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'équipe gagne (gratuit)

Team Win a développé son projet de récupération (TWRP) pour permettre une récupération personnalisée des applications installées. Il prend en charge tous les appareils dont le chargeur de démarrage est déverrouillé. Vous trouverez des thèmes personnalisés, des scripts et une gestion simple des partitions dans TWRP.

Publicité

Fonctions limitées (pour l'instant)

La fonction principale de cette application est de vous informer lorsque de nouvelles versions de TWRP sont disponibles pour votre appareil. En outre, vous pouvez accorder des droits d'administrateur (root) à l'application, qui déverrouille le démarrage et le clignotement des images.

InsightCore et statistiques du réseau

L'une des caractéristiques les plus utiles du TWRP est la possibilité de surveiller les performances du réseau de l'appareil et de les enregistrer. Il permet de suivre le type de réseau et les vitesses, ainsi que la puissance des signaux. Cela vous permet de comparer les performances de votre appareil à celles d'autres utilisateurs et transporteurs.

Intégration

Les nouvelles versions de ce programme vont inclure une version allégée de l'application. Il sert de support, vous indiquant d'installer la version complète à partir du Play Store.

Caractéristiques prévues

Le programme n'est pas encore terminé, mais les projets pour l'avenir sont grandioses. Les développeurs prévoient d'inclure la prise en charge de Google Pixel, plusieurs langues, des scripts de récupération ouverte et une interface utilisateur plus conviviale.

Un grand potentiel

L'équipe derrière l'application TWRP promet de corriger les bogues et de développer de nombreuses fonctionnalités dans les années à venir. Il promet de devenir un guichet unique pour la récupération d'informations après l'enracinement.

Titre
TWRP,1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Team Win LLC

https://twrp.me

SHA-1:
998f43fe93fd83eaf573e0a86e7e039df2e8698f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de TWRP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TWRP

1.11

Team Win LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Team Win (Free)

Team Win developed its Recovery Project (TWRP) to allow for a custom recovery of installed apps. It supports all devices with unlocked bootloaders. You will find custom themes, scripts, and simple partition management in TWRP.

Advertisement

Limited functions (for now)

The primary function of this application is to notify you when there are new TWRP versions available for your device. Besides, you may grant root permissions to the app, which unlocks boot and image flashing.

InsightCore & network statistics

One of the most useful features of TWRP is the ability to monitor the network performance of the device and record it. It keeps track of network type and speeds, as well as signal strengths. This enables you to compare the performance of your device to that of other users and carriers.

Integration

New versions of this programme are going to include a slimmer version of the app package. It serves as a placeholder, directing you to install the full version from the Play Store.

Planned Features

The programme is not complete yet, but the plans for the future are grand. The developers plan to include Google Pixel support, multiple languages, Open Recovery scripting, and a more user-friendly UI.

Great Potential

The team behind the TWRP app promises to fix any bugs and build out numerous features in the years to come. It promises to develop into a one-stop-shop for recovering information after rooting.

Title:
TWRP 1.11 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Team Win LLC

https://twrp.me

SHA-1:
998f43fe93fd83eaf573e0a86e7e039df2e8698f

We don't have any change log information yet for version 1.11 of TWRP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement