Publicité

Truist Mobile

1.4.0

Truist Financial Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application bancaire américaine gratuite

Truist Mobile est une application bancaire gratuite pour Android qui fournit essentiellement une banque dans votre poche. Vous devrez utiliser une version assez récente d'Android 8.0 ou plus et être localisé aux États-Unis pour l'utiliser.

L'application dispose de nombreuses fonctionnalités et services, de sorte que vous n'aurez probablement plus jamais besoin de vous rendre en personne dans une agence. Vous pouvezgérer vos fonds au jour le jour, vos éventuels découverts et même vos investissements. Si vous êtes encore en train de peser vos options concernant les applications bancaires mobiles, SunTrust et HSBC proposent également des applications qui méritent d'être prises en considération.

Publicité

Sécurité

À part les applications bancaires mobiles plus basiques, les fonctions que Truist Mobile propose sont généralement similaires. Cependant, aucune de ces fonctions ne vaut quoi que ce soit si vous ne disposez pas également d'une excellente sécurité.

Par exemple, l'appli Truistdispose d'une reconnaissance des empreintes digitales et du visage pour sécuriser vos informations bancaires. Vous devez toujours protéger l'accès à votre appareil mobile, mais si celui-ci est compromis, il est rassurant de savoir que vous disposez d'une deuxième couche de sécurité pour protéger vos informations bancaires.

Dépôts

De nos jours, vous n'avez même pas besoin de vous rendre physiquement dans l'agence de votre banque pour déposer un chèque. Avec l'application Truist, vous pouvezdéposer un chèque dans l'application en prenant des photos et en les soumettant sans jamais quitter votre domicile. Le processus de dépôt est assez simple.

Transferts et paiements

Comme vous pouvez vous y attendre, il estrapide et facile d'envoyer et de recevoir des transferts. Il est également simple d'effectuer des paiements ad hoc ou de mettre en place des paiements réguliers.

Budgets

Un service bancaire souvent surestimé dans les applications mobiles est la budgétisation, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles. Il est parfaitement logique de l'inclure puisque vous utilisez l'application pour vos transactions.

L'application vous aidera à planifier et à gérer votre budgetà tout moment, tant que vous disposez d'une connexion Internet. Vous pouvez effectuer vos opérations bancaires en déplacement, mais vous gardez toujours le contrôle de vos finances.

>

Notre avis

Truist a créé une application extrêmement intuitive et complète qui vous fournit les outils bancaires numériques standard comme les paiements et les transferts. Elle vous permet également de gérer votre argent, y compris les prêts et les découverts. L'interface utilisateur est propre et moderne, et les instructions à l'écran rendent chaque opération simple.

À notre avis, l'application Android de Truist vous offre le meilleur des deux mondes : la commodité d'une banque super légère dans votre poche et l'assurance que si vous avez besoin de parler à quelqu'un en face à face, il y a près de 3 000 agences disponibles à travers 15 États.

Publicité

Technique

Titre
Truist Mobile,1.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Truist Financial Corporation

https://www.truist.com/

SHA-1:
0a6dbd94b5c6132444f61e37616a2fd174a4c9d3
Filename:
truist_mobile_v1.4.0.apk

Truist Mobile

1.4.0

Truist Financial Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Truist Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Truist Mobile APK for Android

1.4.0

Truist Financial Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free US banking app

Truist Mobile is a free banking app for Android that essentially provides a bank in your pocket. You'll need to be running a fairly recent version of Android 8.0 or above and be located in the United States to use it.

The app has many features and services, so you'll likely never need to visit a branch in person again. You can manage your day-to-day funds, any overdrafts and even your investments. If you're still weighing your options regarding mobile banking apps, SunTrust and HSBC also offer apps that are worth considering.

Security

Apart from the more basic mobile banking apps, the functions that Truist Mobile offers are generally similar. However, none of those features is worth anything if you don't have excellent security too.

Advertisement

For example, the Truist app features fingerprint and facial recognition to secure your banking info. You should always protect access to your mobile device, but if that gets compromised, it's assuring to know that you have a second layer of security protecting your banking information.

Deposits

These days, you don't even need to physically go to your bank’s branch to deposit a cheque. With the Truist app, you can deposit a cheque within the app by taking photos and submitting them without ever leaving your home. The process for deposits is quite simple.

Transfers and payments

As you may expect, it's quick and easy to send and receive transfers. It's also straightforward to make ad hoc payments or set up regular ones.

Budgets

A banking service that's often overlooked in mobile apps is budgeting, whether it’s for personal or business reasons. It makes perfect sense to include this because you're using the app for your transactions.

The app will help you plan and manage your budget anytime, as long as you have an internet connection. You may be banking on the go, but you're always in control of your finances.

Our take

Truist has created an extremely intuitive and full-featured app that provides you with standard digital banking tools like payments and transfers. It also lets you manage your money, including loans and overdrafts. The UI is clean and modern, and the on-screen instructions make every operation simple.

In our opinion, the Truist Android app gives you the best of both worlds: the convenience of a super lightweight bank in your pocket and the reassurance that if you need to speak to somebody face to face, there are almost 3,000  branches available across 15 states.

Advertisement

Technical

Title:
Truist Mobile 1.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
Truist Financial Corporation

https://www.truist.com/

Download options:
APK
SHA-1:
0a6dbd94b5c6132444f61e37616a2fd174a4c9d3
Filename:
truist_mobile_v1.4.0.apk

Truist Mobile APK for Android

1.4.0

Truist Financial Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of Truist Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement