Publicité

Solitaire - Offline Games pour Android

3.3.0

SNG Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Solitaire - Jeux hors ligne

Solitaire - Jeux hors ligne est un jeu de cartes conçu pour les appareils mobiles. Le jeu a été conçu pour fonctionner hors ligne sans internet et ne nécessite donc pas de connexion Wi-Fi. Solitaire peut être joué sur les appareils Android et iOS.

Jouez au Solitaire, également connu sous le nom de Klondike ou Patience, sur votre appareil Android, votre téléphone ou votre tablette, même hors ligne. Une nouvelle édition de Solitaire a été introduite à partir de la version 1.4, qui s'appelle désormais Standard.

Comme nous le savons tous, dans une partie traditionnelle de Solitaire, il y a deux résultats possibles : soit vous gagnez la partie, soit vous la perdez. Pour gagner, vous devez collecter toutes les cartes du tableau de la même couleur dans la première, deuxième, troisième ou quatrième rangée. Pour perdre, vous devez collecter toutes les cartes de toutes les couleurs du tableau.

Publicité

En collectant toutes les cartes de la même couleur dans la première, deuxième, troisième ou quatrième rangée, vous pouvez vous débarrasser de ces cartes du tableau. C'est un moyen classique et facile de passer le temps.

Lorsque vous jouez au Solitaire avec vos amis ou votre famille, utilisez les astuces suivantes pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats. La première étape consiste à mélanger toutes les cartes. Vous pouvez mélanger une carte spécifique en tapant dessus, ou mélanger l'ensemble du tableau. Si vous n'aimez pas mélanger les cartes, vous pouvez utiliser la fonction de mélange automatique. Il y a un onglet en bas à gauche de l'écran, et vous pouvez choisir le mélange automatique si vous le souhaitez. L'option de mélange des cartes est présente dans les paramètres du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Solitaire - Offline Games,3.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Turc,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2024
Auteur
SNG Games

http://www.sngict.com

Solitaire - Offline Games pour Android

3.3.0

SNG Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de Solitaire - Offline Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Solitaire - Offline Games for Android

3.1.1

SNG Games(Free)

User rating8

Advertisement

Solitaire - Offline Games

Solitaire - Offline Games is a card game intended for mobile devices. The game has been designed to work offline without internet and therefore does not require the need to connect to Wi-Fi. Solitaire can be played on both Android and iOS devices.

Play Solitaire, which is also known as Klondike or Patience, on your Android device, your phone or tablet, even offline. A new edition of Solitaire was introduced as of 1.4., which is now called Standard.

As we all know, in a traditional game of Solitaire, there are two possible outcomes: you either win the game or lose it. To win, you need to collect all cards from the tableau in the same suit in the first, second, third, or fourth row. To lose, you need to collect all cards in all suits from the tableau.

Advertisement

By collecting all cards in the same suit in the first, second, third, or fourth row, you can get rid of those cards from the tableau. It is a classic and easy way to pass the time.

When playing Solitaire with your friends or family, use the following tips and tricks to help you be more successful and achieve better results. The first step is to shuffle all cards. You can shuffle a specific card by tapping on the card, or shuffle the entire table. If you don’t like to shuffle the cards, you can use the Auto Shuffle feature. There is a tab in the bottom left of the screen, and you can choose Auto Shuffle if you want. The option to shuffle cards is present in the game settings.

Advertisement

Technical

Title:
Solitaire - Offline Games 3.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • Spanish,
  • German
License:
Free
Latest update:
Sunday, February 18th 2024
Author:
SNG Games

http://www.sngict.com

Download options:
Google Play

Solitaire - Offline Games for Android

3.1.1

SNG Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1 of Solitaire - Offline Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement