Publicité

Rongmei Holy Bible

1.6

Jianpuina Khumba Phaomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Rongmei Holy Bible sur le PC

L'application Android Rongmei Holy Bible est parmi les applications Android les plus populaires de la catégorie actuelle lancée par Jian Puo Khalsa Phu, anciennement connu comme ingénieur Android de Samsung. L'application Rongmei Holy Bible a jusqu'à présent gagné plus de + des utilisateurs Android par une marge énorme avec une note globale élevée de 4. 81 de 210+ utilisateurs dans Google Play Store pour tous les appareils utilisés par les gens dans le monde entier. Cette application populaire utilise l'API Android pour fonctionner en arrière-plan, de sorte qu'elle ne s'affiche pas comme une application sur l'écran de l'utilisateur au démarrage. Elle utilise le gestionnaire de processus android pour charger les données de l'application, puis elle exécute les processus d'arrière-plan comme sa tâche principale.

Pour utiliser l'application, il faut disposer d'un Smartphone ou d'une tablette Android enracinés, d'un ordinateur pouvant supporter l'exécution du Java Runtime Environment (JRE), d'Internet et d'un navigateur web supportant le Java Script Language (JSP) et la technologie HTML/XHTML. Pour exécuter l'application sur l'ordinateur, il faut installer l'émulateur Android sur le système. Le processus d'installation est effectué de telle sorte qu'il semble que l'application a été installée directement à partir de la boutique Google Android. De plus, pour utiliser l'émulateur Android, il faut installer le SDK Android officiel et les outils Java Runtime Environment. L'émulateur Android peut être utilisé pour tester la compatibilité de l'application sur l'appareil ou pour l'utiliser comme un émulateur android standard.

Publicité

.

Les étapes mentionnées ci-dessus sont quelques-unes des étapes pour installer rongmei holy bible est sur le PC. Après avoir installé l'application, l'utilisateur du PC doit installer le Google Play Store, qui est nécessaire pour exécuter l'application en douceur. Pour commencer le jeu sur PC, l'utilisateur doit cliquer sur le signe + qui est présent dans le menu principal de Google Play et sélectionner "Installer". Cela permettra au joueur de rechercher et d'installer l'application sur le PC avec succès.

Publicité

Technique

Titre
Rongmei Holy Bible,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jianpuina Khumba Phaomei

http://www.rcas.xyz

SHA-1:
b294286af2aafb2ecdf0ae258124479eb96359c2
Filename:
com-rongmei-bible-9-48855352-2fc11c6dacd13e2d4c5d6f01fae8c862.apk

Rongmei Holy Bible

1.6

Jianpuina Khumba Phaomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Rongmei Holy Bible. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rongmei Holy Bible APK for Android

1.6

Jianpuina Khumba Phaomei(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Rongmei Holy Bible PC on the PC

Rongmei Holy Bible Android application is among the most popular Android applications in current category launched by Jian Puo Khalsa Phu, formerly known as Android engineer from Samsung. Rongmei Holy Bible application has so far gained more than + from Android users by a huge margin with a high aggregate rating of 4. 81 from 210+ users in Google Play Store for all the devices used by people around the world. This popular app uses the Android API to run in the background, so it does not show up as an application to the user's screen at start-up. It uses the android process manager to load the application data and then it runs the background processes as its main task.

To use the application, you need to have a rooted Android Smartphone or Tablet, a computer that can support the execution of the Java Runtime Environment (JRE), the Internet and a web browser that supports the Java Script Language (JSP) and the HTML/XHTML technology. To run the application on the computer, one needs to install Android Emulator on the system. The installation process is done in such a way that it appears that the application has been installed directly from the Google Android Store. Moreover, to use the Android Emulator, one needs to install the official Android SDK and the Java Runtime Environment Tools. The Android Emulator can be used to test the compatibility of the application on the device or to use it as a standard android emulator.

The above mentioned are some of the steps to install rongmei holy bible is on the PC. After installing the application, the PC user has to install the Google Play Store, which is required to run the application smoothly. In order to start the PC game, a user has to click on the + sign which is present on the main menu of Google Play and select "Install". This will enable the player to search and install the application on the PC successfully.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rongmei Holy Bible 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Jianpuina Khumba Phaomei

http://www.rcas.xyz

SHA-1:
b294286af2aafb2ecdf0ae258124479eb96359c2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rongmei-bible-9-48855352-2fc11c6dacd13e2d4c5d6f01fae8c862.apk

Rongmei Holy Bible APK for Android

1.6

Jianpuina Khumba Phaomei(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Rongmei Holy Bible. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement