Publicité

Pumpkins vs. Monsters

3.2

Runner Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le jeu de la citrouille contre les monstres

Pumpkins Vs. Monsters est un petit jeu amusant pour Android qui vous verra lutter pour ne pas être la proie d'une armée de méchants monstres. Si vous avez déjà joué sur Android, je suis sûr que vous conviendrez que c'est à peu près le même jeu, juste à plus petite échelle. Cependant, si vous n'avez jamais joué sur un appareil mobile auparavant, je vous conseille vivement d'essayer Pumpkins Vs. Monsters sur Android. C'est vraiment un jeu fantastique, et je ne saurais trop le recommander, car il y a probablement d'autres jeux qui sont mieux adaptés à la plateforme mobile que celui-ci.

Au total, vous avez quatre-vingt-dix niveaux à parcourir dans ce jeu, et le défi vient du fait que chaque niveau a un scénario complètement unique. Cela apporte un tout nouveau niveau de gameplay, car vous devez littéralement travailler votre chemin à travers chaque monde pour compléter chaque niveau et collecter tous les objets nécessaires pour progresser davantage. Par conséquent, à chaque fois que je joue à Pumpkins Vs. Monsters, je dois essayer d'apprendre une nouvelle stratégie pour battre les différents ennemis et créatures qui apparaissent.

L'histoire d'un jeu d'aventure.

Publicité

C'est facilement l'un des meilleurs jeux Pumpkins qui a été créé depuis un certain temps, et la qualité des graphiques sont ce qui me fait vraiment intéressé. Le mode histoire vous permet de contrôler votre personnage et d'apporter quelques changements à votre personnalité à certains moments et me rend vraiment enthousiaste quant à la possibilité de battre certains des plus gros boss qui apparaissent dans le jeu. La possibilité de détruire l'environnement qui vous entoure ajoute également un sens supplémentaire de réalisme, car vous pouvez littéralement détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin pour vous frayer un chemin et accéder à de nouvelles zones. La seule chose qui donne vraiment l'impression de jouer sur un ordinateur et non sur un véritable smartphone, c'est l'option d'utiliser un écran tactile, ce qui explique probablement pourquoi tant de gens l'apprécient tant.

Publicité

Technique

Titre
Pumpkins vs. Monsters,3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Runner Games
SHA-1:
8c4d033eb3211d75ffe2e2347add4f32f5250baa
Filename:
com.RunnerGames.game.PumpkinsVsMonster_AD-14.apk

Pumpkins vs. Monsters

3.2

Runner Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Pumpkins vs. Monsters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pumpkins vs. Monsters APK for Android

3.2

Runner Games(Free)

User rating8

Advertisement

The Game of Pumpkin Vs. Monsters

Pumpkins Vs. Monsters is a fun little game for Android which will see you struggling not to fall prey to an army of nasty monsters. If you've ever played on Android before, I'm sure you'll agree that it's pretty much the same game, just on a smaller scale. However, if you've never played on a mobile device before then I'd highly suggest that you check out Pumpkins Vs. Monsters on Android. It really is a fantastic game, and I really can't recommend it too highly, because there are probably other games out there that are better suited for the mobile platform than this one.

In total, you have a total of ninety levels to play on in this game, and the challenge comes from the fact that each level has a completely unique storyline. This brings in a whole new level of gameplay, as you literally have to work your way through each world to complete each level and collect all the items required to progress further. As a result, each time I play Pumpkins Vs. Monsters I have to try and learn a new strategy to beat the various enemies and creatures that appear.

This is easily one of the best Pumpkins games that has been created in some time, and the quality of the graphics are what really make me interested. The story mode allows you to control your character and make some changes to your personality at certain points and really gets me excited about the possibility of beating some of the bigger bosses that appear in the game. The ability to destroy the environment around you also adds an extra sense of realism, as you can literally destroy everything in your path to clear your path and gain access to new areas. The one thing that really makes it feel like you're playing on a computer and not on an actual smartphone is the option to use a touch screen, which is probably why so many people like it so much.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pumpkins vs. Monsters 3.2 for Android
Requirements:
  • Android 2.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Runner Games

http://www.runnergameshk.com/

SHA-1:
8c4d033eb3211d75ffe2e2347add4f32f5250baa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.RunnerGames.game.PumpkinsVsMonster_AD-14.apk

Pumpkins vs. Monsters APK for Android

3.2

Runner Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Pumpkins vs. Monsters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement