Publicité

One Hand Clapping

7.5.0

LTUDgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu unique de paysages musicaux

One Hand Clapping est un jeu de réflexion addictif qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Il a fait l'objet de plusieurs articles de blog et d'actualités parce qu'il attire une attention sérieuse de la part de joueurs qui ne sont pas habituellement adeptes de ce genre. One Hand Clapping ressemble à Stick of Cards, mais au lieu d'utiliser des cartes à jouer ordinaires, il utilise deux mains "artificielles". Les deux mains ont des capacités différentes qui, lorsqu'elles sont utilisées ensemble, permettent au joueur de gagner des points.

Comme Stick of Cards, One Hand Clapping a plusieurs niveaux - les premiers sont assez faciles mais, les derniers sont plus avancés et plus énigmatiques aussi. La version Android présente également une différence majeure : elle est gratuite ! Si vous avez un compte Google, vous pouvez simplement télécharger la version Android depuis l'application Google Play et jouer au jeu à partir de là. En outre, la version complète de One Hand Clapping possède un avatar unique et propose même quatre personnages déblocables (tous des filles). Dans la version complète, il est demandé aux joueurs de ne pas deviner le nombre de vies restantes avant de commencer le jeu ; les autres versions vous indiquent le temps qu'il vous reste et le nombre de coups que vous ferez dans chaque niveau.

Publicité

Dans le cas de One Hand Clapping, le joueur peut utiliser quatre de ses mains pour frapper le rythme et le battement du paysage musical. Jouer dans la version Android est très simple - il suffit de taper sur l'écran pour lancer le paysage musical. Ce qui rend ce jeu si unique, c'est la musique, la façon dont elle s'immisce dans le gameplay, et la façon dont elle vous fait penser à un puzzle ou à une histoire d'aventure. En combinant cela avec des visuels intéressants et un gameplay addictif, One Hand Clapping est un jeu vraiment unique et amusant à jouer.

Publicité

Technique

Titre
One Hand Clapping,7.5.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LTUDgames
SHA-1:
6ba08679ac2fbe0196aecf9d364a7b983d8ab88c
Filename:
One_Hand_Clapping_v7.5.0.apk

One Hand Clapping

7.5.0

LTUDgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5.0 de One Hand Clapping. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

One Hand Clapping APK for Android

7.5.0

LTUDgames(Free)

User rating8

Advertisement

A Unique Musical Landscape Game

One Hand Clapping is an addictive puzzle game that's been getting a lot of buzz lately. It's been featured in several blog posts and news articles because it draws some serious attention from gamers who don't usually go for this genre. One Hand Clapping resembles Stick of Cards but instead of using ordinary playing cards, it uses two "artificial" hands. The two hands have different abilities which, when used together, let the player earns points.

Like Stick of Cards, One Hand Clapping has several levels - the earlier ones are quite easy but, later ones are more advanced and puzzling as well. The Android version also has one major difference - it's free! If you have an account with Google, you can simply download the Android version from the Google play app and play the game from there. Apart from that, the full version of One Hand Clapping has a very unique avatar and even has four unlockable characters (all of them girls). In the full version, players are asked not to guess the number of remaining lives before they start the game; the other versions let you know how much time you have left and what number of moves you'll make in each level.

In the case of One Hand Clapping, the player can use four of their hands to clap the rhythm and beat of the musical landscape. Playing in the Android version is very simple - just tap on the screen to start the musical landscape. What makes this game so unique is the music, the way it interjects with the gameplay, and the way it makes you think along the lines of a puzzle or adventure story. Combining this with interesting visuals and an addictive gameplay makes One Hand Clapping a truly unique and fun game to play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
One Hand Clapping 7.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
LTUDgames
SHA-1:
6ba08679ac2fbe0196aecf9d364a7b983d8ab88c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
One_Hand_Clapping_v7.5.0.apk

One Hand Clapping APK for Android

7.5.0

LTUDgames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5.0 of One Hand Clapping. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement