Publicité

OLG Lottery

3..5.0

OLG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application mobile gratuite de lecture de la loterie

OLG Lottery est une application de loterie gratuite qui vous permet de scanner votre ticket pour savoir si vous avez gagné. Contrairement à Lucky Money - Feel Great Make it Rain qui propose des jeux de loterie, cette application est liée au Système de loterie et de jeu de l'Ontario. Vous devrez avoir un billet officiel d'un magasin local agréé pour que l'application fonctionne.

Bien que vous ne puissiez pas acheter un billet de loterie à partir de l'application, de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles. Par exemple, vous pouvez voir si vous avez des numéros gagnants ou scanner votre carte-cadeau OLG pour voir le montant restant. Il vous rappelle également les jackpots disponibles pour jouer pendant la semaine.

Scanner votre billet

Si vous avez acheté un billet de loterie OLG, vous pouvez utiliser cette application pour scanner le code-barres et voir si vous avez des numéros gagnants. Peu importe si vous êtes parti en week-end ou si vous avez voyagé à l'étranger, car vous pouvez scanner votre billet de n'importe où. Vous pouvez également voir les anciens numéros gagnants de n'importe quelle loterie OLG si vous voulez les comparer ou utiliser un ancien billet.

Publicité

Vérifier votre carte cadeau

OLG offre des cartes cadeau que les gens peuvent utiliser sur les loteries. Avec l'application LoterieOLG, vous pouvez scanner votre carte pour voir le solde restant, ce qui vous donne un accès rapide à votre solde. Vous recevrez également des rappels de tous les jackpots que vous avez marqués comme favoris, vous assurant ainsi de ne manquer aucune opportunité.

Trouver un détaillant autorisé

Vous ne pouvez acheter des billets valides qu'auprès d'un fournisseur de loterie OLG autorisé, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas le faire sur l'application. Cependant, elle met en évidence où se trouve le magasin le plus proche où vous pouvez acheter un billet de loterie. C'est une fonctionnalité pratique lorsque vous voyagez en dehors de la ville et que vous n'êtes pas sûr qu'il y ait des détaillants OLG à proximité.

Voir si vous avez gagné à la loterie

La loterieOLG est idéale si vous jouez à la loterie via la plateforme Loterie et jeux de l'Ontario et que vous voulez voir si vous avez l'un des numéros gagnants. Vous pouvez également vérifier les détaillants à proximité et scanner votre carte-cadeau, mais le plus pratique est de vérifier si vous avez touché les millions.

Publicité

Technique

Titre
OLG Lottery,3..5.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OLG

http://olg.ca

SHA-1:
143ef6739edc11bf0bf108669ec312287f73cbd5
Filename:
OLG_Lottery_v3.5.0.apk

OLG Lottery

3..5.0

OLG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3..5.0 de OLG Lottery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OLG Lottery APK for Android

3..5.0

OLG(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile lottery scanning app

OLG Lottery is a free lottery application that lets you scan your ticket to see if you have won. Unlike Lucky Money - Feel Great Make it Rain that features lottery games, this app is linked to the Ontario Lottery & Gaming system. You’ll need to have an official ticket from a licensed local store for the application to work.

While you can’t buy a lottery ticket from the app, there are many other features available. For instance, you can see if you have any winning numbers or scan your OLG gift card to view the remaining amount. It also reminds you of any jackpots available for play during the week.

Scan your ticket

If you’ve purchased an OLG lottery ticket, you can use this app to scan the barcode and see if you have any winning numbers. It doesn’t matter if you’ve gone away for the weekend or travelled overseas, as you can scan your ticket from anywhere. You can also view the past winning numbers from any of the OLG lotteries if you want to compare them or use an old ticket.

Advertisement

Check your gift card

OLG offers gift cards for people to use on lotteries. With theOLG Lottery app, you can scan your card to see the remaining balance, giving you quick access to your balance. You’ll also receive reminders of any jackpots you’ve marked as your favourite, ensuring that you don’t miss out on any opportunities.

Find a licensed retailer

You can only purchase valid tickets from a licensed OLG lottery provider, which is why you cannot do so on the app. However, it does highlight where the closest store is where you can buy a lotto ticket. It’s a convenient feature for when you travel out of town, and you’re not sure if there are any OLG retailers nearby.

See if you won the lottery

OLG Lottery is ideal if you play the lottery via the Ontario Lottery & Gaming platform and you want to see if you have any of the winning numbers. You can also check for nearby retailers and scan your gift card, but the convenience is checking to see if you hit the millions.

Advertisement

Technical

Title:
OLG Lottery 3..5.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 28th 2021
Author:
OLG

http://olg.ca

SHA-1:
143ef6739edc11bf0bf108669ec312287f73cbd5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
OLG_Lottery_v3.5.0.apk

OLG Lottery APK for Android

3..5.0

OLG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3..5.0 of OLG Lottery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement