Publicité

My Hero Academia: The Strongest Hero

40009.7.2

Sony Pictures Television(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

My Hero RPG gratuit pour Android

Si vous vous êtes déjà imaginé dans la peau d'un des héros de l'animé extrêmement populaire My Hero Academia, voici l'occasion de vivre votre fantasme. My Hero Academia : The Strongest Hero Anime est un spectaculaire jeu de rôle (RPG) gratuit de Sony Pictures Television et vous place au cœur de l'action.

Dans la ville au monde ouvert de Honei, vous rencontrerez des héros, des héros en formation et des méchants. Vous devrez apprendre et développer les compétences de combat uniques du héros que vous avez choisi, et vous associer à d'autres pour combattre les méchants qui menacent la paix commune. Pour plus d'action RPG orientée vers les héros, consultez One-Punch Man : Road to Hero 2.0, Dragon Ball Legends et AFK Heroes : Idle Arena - Peak Battle. 

Publicité

.

Qui est le héros n°1 de My Hero Academia ?

Le héros le plus réussi de tous les temps est leHéros de flamme : Endeavor. À ce jour, il a plus d'affaires résolues à son actif que tout autre héros. Cependant, la Commission de sécurité publique des héros examine chaque année les performances de tous les héros. Les facteurs évalués dans ce classement sont les tailles des cas résolus, et la popularité globale du héros. Cela signifie que le héros le plus efficace n'est pas toujours classé en haut du tableau des héros.

Pourquoi Mineta est-il détesté ?

Minoru Mineta, dont le nom de héros est Héros de choix : Jus de raisin, est l'incarnation de l'anti-héros dans Hero Academia. Les principales raisons de son impopularité sont son comportement lubrique envers les femmes, ses motivations pour être un héros et ses extrêmes variations de confiance. Cependant, lorsqu'il est concentré, c'est un brillant stratège. Par exemple, lorsqu'il se bat, il utilise son quirk Pop Off spheres pour désactiver les ennemis, permettant ainsi aux autres héros de les achever.

Où puis-je me procurer MHA : The Strongest Hero?

My Hero Academia : The Strongest Hero est disponible gratuitement pour les appareils fonctionnant sous Android 4.4 et plus récents.

.

Des visuels étonnants

My Hero Academia : The Strongest Hero est l'un des meilleurs visuels en jeu que nous ayons vu. Il est courant pour les jeux basés sur des anime ou des mangas d'avoir des cutscenes qui sont fidèles au style du matériel source, mais MHA maintient cette qualité tout au long du jeu. Même pendant les combats, les graphismes restent dans le style auquel vous êtes habitué, de sorte qu'il n'y a aucun décalage visuel entre le gameplay et les cutscenes.

Que vous soyez ou non déjà un fan de la série My Hero Academia, cette aventure pleine d'action vaut vraiment la peine d'être téléchargée. Elle pourrait même piquer votre intérêt pour les personnages et l'univers de MHA.

Publicité

Technique

Titre
My Hero Academia: The Strongest Hero,40009.7.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 22nd 2023
Auteur
Sony Pictures Television

http://sonypictures.com/games

SHA-1:
e14b5afc5ded09564084bad5ea417d31e7917b64
Filename:
com-sonypicturestelevision-myheroacademia-48-66477103-e77b8a5959b1f9fcdb2c2c73be96af2f.apk

My Hero Academia: The Strongest Hero

40009.7.2

Sony Pictures Television(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 40009.7.2 de My Hero Academia: The Strongest Hero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Hero Academia: The Strongest Hero APK for Android

40009.2.29

Sony Pictures Television(Free)

User rating8

Advertisement

Free My Hero RPG for Android

If you’ve ever imagined yourself as one of the heroes from the hugely popular anime My Hero Academia, here’s your chance to live out your fantasy. My Hero Academia: The Strongest Hero Anime is a spectacular free role-playing game (RPG) from Sony Pictures Television and puts you in the thick of the action.

In the open-world city of Honei, you’ll meet heroes, heroes in training and villains. You’ll need to learn and develop the unique fighting skills of your chosen hero, and join up with others to fight the villains who threaten the common peace. For more hero-oriented RPG action, check out One-Punch Man: Road to Hero 2.0, Dragon Ball Legends and AFK Heroes: Idle Arena - Peak Battle. 

Who is the No. 1 My Hero Academia Hero?

The most successful hero of all time is the Flame Hero: Endeavor. To date, he has more resolved cases to his credit than any other hero. However, the Hero Public Safety Commission annually reviews the performance of all heroes. Factors assessed in this ranking are the sizes of the cases resolved, and the overall popularity of the hero. This means that the most effective hero may not always be ranked at the top of the hero chart.

Advertisement

Why is Mineta hated?

Minoru Mineta, whose hero name is Fresh-Picked Hero: Grape Juice, is the epitome of the anti-hero in Hero Academia. The main reasons for his unpopularity are his lecherous behaviour towards females, his motives for being a hero and his extreme confidence swings. However, when he’s focused, he’s a brilliant strategist. For example, when he fights, he uses his Pop Off spheres Quirk to disable enemies, allowing the other heroes to finish them off.

Where can I get MHA: The Strongest Hero?

My Hero Academia: The Strongest Hero is available for free for devices running Android 4.4 and newer.

Stunning visuals

My Hero Academia: The Strongest Hero is one of the best in-game visuals we’ve seen. It’s common for games based on anime or manga to have cutscenes that are faithful to the style of the source material, but MHA maintains that quality throughout the game. Even during combat, the graphics are still in the style you’re accustomed to, so there’s no visual jarring between the gameplay and the cutscenes.

Whether or not you’re already a fan of the My Hero Academia series, this action-packed adventure is definitely worth downloading. It may even pique your interest in the characters and the MHA universe.

Advertisement

Technical

Title:
My Hero Academia: The Strongest Hero 40009.2.29 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
Sony Pictures Television

http://sonypictures.com/games

SHA-1:
e24654f889e87caf810c8315127719710715d9ce
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sonypicturestelevision-myheroacademia-34-58229671-bcafe22b742f24636c986ee63255664b.apk

My Hero Academia: The Strongest Hero APK for Android

40009.2.29

Sony Pictures Television(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 40009.2.29 of My Hero Academia: The Strongest Hero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement