Publicité

MeowTalk pour Android

0.3.0

Akvelon Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de traduction de chats

Si vous vous êtes déjà demandé ce que votre chat essaie de vous dire, il y a maintenant une réponse possible sous la forme de MeowTalk. Développé par Akvelon, une société qui comprend un ancien ingénieur d'Amazon Alexa, MeowTalk a l'intention de passer la barrière de communication propriétaire-animal de compagnie.

Comprenez votre chat

Même s'il existe actuellement plusieurs applications de "traduction pour animaux de compagnie" disponibles, notamment Human-to-Cat et Cat Translate, celles-ci sont accompagnées d'avertissements indiquant qu'elles sont uniquement destinées au divertissement. MeowTalk vise à marcher la marche et parler la conversation de chat comme une sérieuse aide à l'interprétation des animaux de compagnie.

Publicité

Traduction technologiquement avancée

Vu le pedigree de l'équipe de développement, il n'est pas surprenant de savoir que l'application utilise l'apprentissage automatique pour alimenter sa reconnaissance linguistique. Cependant, on pense que les chats ne partagent pas un langage. Ils ne font pas le même type de sons pour les mêmes raisons, ce qui signifie que MeowTalk a du pain sur la planche.

La façon dont l'application contourne cela est de vous laisser enregistrer votre chat puis d'ajouter une étiquette pour ce qu'il signifie probablement. Par exemple, si votre chat est assis près de la porte et miaule, il est susceptible de dire "Laisse-moi sortir !". Ensuite, l'intelligence artificielle de l'appli utilise ces données pour créer une traduction cohérente. 

Contenu créé par l'utilisateur

Comme chaque chat a une voix unique, MeowTalk arrive avec treize phrases avec lesquelles vous pouvez marquer un enregistrement, dans le système. Parmi ces expressions, citons " Laisse-moi entrer ", " Je chasse " et " Je vais attaquer ". L'IA de l'application apprend à mettre en correspondance des sons similaires et se met à jour tous les jours. À terme, l'appli commencera à reconnaître les différents miaulements de votre chat et sera capable de les traduire.

MeowTalk vous permet même d'enregistrer le son de plusieurs chats sur l'appli, qu'il s'agisse d'un autre animal de compagnie ou du chat errant du quartier. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique si vous avez plusieurs animaux qui parlent tous en même temps mais que vous ne voulez en enregistrer qu'un seul.

.

Une idée mignonne

MeowTalk est en phase de test bêta, ce qui signifie qu'il peut ne pas être entièrement précis. De plus, il doit entendre un chat de nombreuses fois pour construire sa reconnaissance des miaulements. En fin de compte, c'est une idée mignonne, mais on pourrait dire que si vous connaissez suffisamment bien votre animal, l'application n'est pas nécessaire.

Publicité

Technique

Titre
MeowTalk,0.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Akvelon Inc.

https://meowtalk.app

MeowTalk pour Android

0.3.0

Akvelon Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.0 de MeowTalk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MeowTalk

0.3.0

Akvelon Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Cat translation app

If you’ve ever wondered what your cat is trying to say to you, there’s now a possible answer in the form of MeowTalk. Developed by Akvelon, a company that includes a former Amazon Alexa engineer, MeowTalk intends to bridge the owner-pet communication barrier.

Understand your cat

Even though there are currently several ‘pet translation’ apps available, including Human-to-Cat and Cat Translate, these come with disclaimers stating that they’re for entertainment purposes only. MeowTalk aims to walk the walk and talk the cat talk as a serious pet interpretation aid.

Technologically-advanced translation

Given the pedigree of the development team, it should come as no surprise to know the app uses machine learning to power its language recognition. However, it’s believed that cats don’t share a language. They don’t make the same type of sounds for the same reasons, which means MeowTalk has its work cut out.

Advertisement

The way the app gets around this is by letting you record your cat and then add a tag for what it probably means. For example, if your cat is sitting by the door and meowing, it’s likely saying ‘Let me out!’ Then, the app’s artificial intelligence uses this data to create a consistent translation

User-created content

Since each cat has a unique voice, MeowTalk comes with thirteen phrases you can tag a recording with, in the system. Terms include ‘Let me in’, ‘I’m hunting’, and ‘I’m going to attack’. The app’s AI learns to match similar sounds and updates every day. Eventually, the app will start to recognise various meows from your cat and be able to translate them.

MeowTalk even lets you save more than one cat's sound on the app, whether it’s another pet or the neighbourhood stray. This feature is particularly handy if you have several animals all talking at once but you only want to record one.

A cute idea

MeowTalk is in beta testing, which means it may not be entirely accurate. Plus, it needs to hear a cat numerous times to build up its meow recognition. Ultimately, it’s a cute idea, but you could argue that if you know your pet well enough, there’s no need for the app.

Advertisement

Technical

Title:
MeowTalk 0.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 17th 2020
Author:
Akvelon Inc.

https://akvelon.com/

Download options:
Google Play

MeowTalk

0.3.0

Akvelon Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.0 of MeowTalk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement