Publicité

KEY IPTV

3.6

Developer of player programs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger Key Iptv pour PC Windows Phone ou Tablet maintenant

Nous savons tous que Google est dans l'industrie mobile et c'est pourquoi ils travaillent dur pour nous fournir de grandes options de divertissement comme Android. L'entreprise travaille également très dur pour fournir une plateforme multimédia efficace et efficiente, qui peut ajouter une nouvelle dimension à votre smartphone ou votre tablette. Une telle application, appelée "KEY TV", a été lancée récemment par une équipe de développeurs de Google Apps. Cette application étonnante est un remplacement instantané de vos applications androïdes habituelles pour regarder la télévision. Avec cette application innovante, vous serez en mesure de regarder des émissions en direct et enregistrées à partir de chaînes populaires comme Sky, BSkyB, channel line, Al Jazeera English, BBC et beaucoup d'autres chaînes internationales.

Comme nous le savons tous, que les appareils android rattrapent lentement tous les autres téléphones intelligents et tablettes sur le marché. Le dernier appareil de Google nommé "Google Nexus S" utilise également la technologie de base du système Android, il est donc évident qu'il y a une forte possibilité que les utilisateurs commencent à utiliser des applications similaires sur leurs téléphones et tablettes, qui sont encore en phase de développement. Par conséquent, si vous envisagez d'investir dans un nouveau téléphone intelligent ou une nouvelle tablette, vous devez absolument envisager d'acheter un compte de développeur Google Apps, qui vous permettra de créer et de publier des applications uniques pour les appareils de votre choix. Il y a encore beaucoup de développeurs qui n'ont pas accès à Google Apps. Vous devriez donc commencer à soumettre vos applications pour examen dans la boutique Google Play, afin d'augmenter vos chances d'être approuvé. Si votre application est sélectionnée par Google, alors vous recevrez un identifiant unique, qui vous permettra de suivre vos téléchargements.

Publicité

Une autre fonctionnalité de cette application étonnante est la possibilité de diffuser la télévision en direct sur votre smartphone ou votre tablette android. Si vous êtes connecté à Internet, alors vous pouvez facilement diffuser la télévision en direct sur votre smartphone ou votre tablette android, à l'aide d'une simple connexion à Internet. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un navigateur android et d'un serveur websocket fonctionnel pour le streaming de médias. Alors pourquoi attendez-vous encore ? Rejoignez le club et téléchargez dès maintenant votre clé Google Apps gratuite dans l'application ! Vos amis seront heureux de vous voir diffuser la télévision en direct sur votre smartphone ou votre tablette - ils ne sauront même pas comment vous avez réussi à en arriver là!

Publicité

Technique

Titre
KEY IPTV,3.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Developer of player programs
SHA-1:
724c82c7d4795511ed77b4626471396077670642
Filename:
com-mbm-soft-keyiptv-24-49776144-7f471edd9da66a882d77dec7fb850bd7.apk

KEY IPTV

3.6

Developer of player programs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de KEY IPTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KEY IPTV APK for Android

3.6

Developer of player programs(Free)

User rating8

Advertisement

Download Key Iptv For PC Windows Phone Or Tablet Now

We all know that Google is into the mobile industry and that's why they are working hard to provide us with great entertainment options like Android. The company is also working very hard to provide an efficient and effective multimedia platform, which can add a new dimension to your smartphone or tablet. One such great application called "KEY TV" has been launched recently by a team of developers from Google Apps. This amazing app is an instant replacement for your regular TV watching android apps. With this innovative application you will be able to view live and recorded shows from popular channels like Sky, BSkyB, channel line, Al Jazeera English, BBC and lots more international channels.

As we all know, that android devices are slowly catching up with all the other smart phones and tablets in the market. The latest device from Google named "Google Nexus S" also uses the Android system core technology, so it is obvious that there is a strong possibility that users will start using similar apps on their phones and tablets, which are still in development stage. So if you are thinking of investing in a new smart phone or tablet, then you should definitely consider buying a Google Apps developer account, which will allow you to create and publish unique apps for your selected devices. There are still lots of developers that don't have Google Apps available to them, so you should start submitting your apps for review in the Google play store, to increase your chances of getting approved. If your application is selected by Google, then you will be given a unique ID, which will allow you to track your downloads.

Another great feature of this amazing application is the ability to stream live TV on your android smartphone or tablet. If you are connected to the internet, then you can easily stream live TV to your android smartphone or tablet, with the help of a simple connection to the internet. All you need is an android browser and a working websocket server for streaming media. So why are you still waiting? Join the club and download your free Google Apps key into app now! Your friends will be happy to see you streaming live TV on your smartphone or tablet - they won't even know how you managed to get to that point!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KEY IPTV 3.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Developer of player programs
SHA-1:
724c82c7d4795511ed77b4626471396077670642
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-mbm-soft-keyiptv-24-49776144-7f471edd9da66a882d77dec7fb850bd7.apk

KEY IPTV APK for Android

3.6

Developer of player programs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of KEY IPTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement