Publicité

GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs

4.11

GO Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Grande utilité de GO Keyboard sur les appareils Android

Le GO Keyboard Pro est une application androïde gratuite qui améliore la fonctionnalité de votre clavier en ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme les prédictions de texte prédictif, le clavier texte complet, les caractères spéciaux et bien d'autres. Pour appliquer le nouveau thème dans GO Keyboard Pro, téléchargez-le depuis GOativesettings-hdpi-hdpi-final. Une fois téléchargé, il s'affiche dans l'onglet "Thème", cliquez dessus et appliquez-le à l'aide de l'assistant d'installation pas à pas. Pour évaluer l'application, il vous suffit d'aller sur Google et de la rechercher.

Les icônes de tous les emblèmes androïdes populaires sont disponibles dans cette application, ce qui rend l'utilisation de cette application très facile et confortable. Il y a beaucoup d'émoticônes cool également disponibles dans la même appli, ainsi que des signes de ponctuation et différentes polices et couleurs de texte. Vous pouvez les modifier en fonction de vos préférences et des thèmes existants dans le clavier virtuel. Les caractères spéciaux qui peuvent être utilisés pour créer des messages texte et des e-mails sont également disponibles dans cette application étonnante. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités sympas dans ce programme génial comme le nombre illimité d'entrées sur l'écran tactile, le support du mode paysage et portrait, le bouton d'action flottant, l'option de formatage du texte, le texte d'image, l'option de formatage des chiffres, les raccourcis des touches entrée/retour, la normalisation de la longueur du texte, l'option d'alphabet, le démarrage lent de la cellule et bien d'autres fonctionnalités.

Publicité

La meilleure partie de cet étonnant clavier android est qu'il est gratuit ! Même si vous avez un budget limité, vous pouvez utiliser cet étonnant clavier android. C'est l'une des meilleures applications du marché android qui vous aide avec tous les aspects de la frappe sans perdre de temps. Si vous voulez taper plus rapidement et efficacement, alors vous devriez essayer cette application...

.

Publicité

Technique

Titre
GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs,4.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 18th 2022
Auteur
GO Dev Team

http://gosms.goforandroid.com

SHA-1:
69f16bad080f63fb6eded6d3c493759bc9d038b5
Filename:
GO_Keyboard_Emojis_Themes_v4.11_.xapk

GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs

4.11

GO Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.11 de GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs APK for Android

3.62

GO Dev Team(Free)

User rating8

Advertisement

Great Utility of GO Keyboard on Android Devices

The GO Keyboard Pro is a freeware android application that enhances the functionality of your keyboard by adding many new features like predictive text predictions, complete text keyboard, special characters and many more. To apply the new theme in GO Keyboard Pro, download it from GOativesettings-hdpi-hdpi-final. Once downloaded, it'll display in" Theme Tab", click on it and apply it with the step-by-step installation wizard. To rate the application, you just need to go to Google and search for it.

Icons of all the popular android emblems are available in this app, which makes the usage of this app very easy and comfortable. There are many cool emoticons also available in the same app along with punctuation marks and different fonts and colours of text. You can change them according to your preferences as well as the existing themes in the go keyboard. The special characters that can be used in creating text messages and emails are also available in this amazing application. There are many other cool features in this awesome program such as unlimited number of input on the touch screen, landscape and portrait mode support, floating action button, text formatting option, image texting, numbers formatting option, enter/return key shortcuts, text length normalization, alphabet option, slow cell start up and many other features.

The best part of this amazing android keyboard is that it comes free! Even if you have limited budget you can use this amazing android keyboard. This is one of the best apps of android market that helps you with every aspect of typing without wasting time. If you want to type faster and efficiently then you should try this app...

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs 3.62 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
GO Dev Team

http://www.gomo.com

SHA-1:
ea1509d392e9a0d30a40d9f6fc998b47f41b4bae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
go-keyboard-emoji-emoticons-3-62.apk

GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs APK for Android

3.62

GO Dev Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.62 of GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement