Publicité

Fliz Movies1.4.5

Seema saini(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Seema Saini (gratuit)

Fliz Movies est une application de streaming multimédia. Cette application peut être utilisée gratuitement, mais il existe également une version payante.

Publicité

La bibliothèque

La collection disponible est composée d'histoires audio, de courts métrages, de séries web et de contenus de célébrités indiennes. Il existe de nombreux contenus, tous classés par genre, et vous pouvez les diffuser directement sur votre appareil Android.

Comptes gratuits ou payants

Les utilisateurs non payants ne peuvent accéder qu'à la bibliothèque de contenu audio. Les membres payants auront un accès illimité à tous les contenus de ce programme.

De nombreux problèmes et bugs

La majorité des utilisateurs rencontreront des bogues lors de l'utilisation de cette application. Parfois, l'application ne se charge pas, et d'autres fois, seul un écran vide apparaît, même au chargement. L'interface est difficile à naviguer, et le temps de chargement n'est pas impressionnant.

Tout fonctionne lentement dans cette application, et les erreurs de connexion sont fréquentes. Si vous rencontrez des difficultés, l'équipe de soutien est lente à répondre aux demandes, et la désinstallation de l'application peut être la meilleure solution.

De meilleures alternatives

En tant que service payant, c'est un gaspillage d'argent. En tant que logiciel libre, il ne vaut pas votre temps ni votre espace de stockage. Il existe de nombreuses autres plateformes de streaming disponibles qui sont beaucoup plus faciles à recommander pour le téléchargement.

Titre
Fliz Movies,1.4.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Seema saini

http://flizmovies.com/

SHA-1:
435d785dfcc94c4d16cca3a711b7067aa84575e9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.5 de Fliz Movies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Fliz Movies1.4.5

Seema saini(Free)

User rating3

Advertisement

Seema Saini (Free)

Fliz Movies is a multimedia streaming application. This application can be used free of cost, but there is also a paid version.

Advertisement

The library

The collection available is made of audio stories, short films, web series, release trailers, and featured tv content to watch from famous Indian celebrities. There is a lot of content all categorised by genre, and you can stream directly on your Android device.

Free vs paid accounts

Non-paying users can only access the library of audio content. Paid members will have unlimited access to all of the content on this programme.

Many issues and bugs

The majority of users will run into bugs while using this app. At times the app will not load, and other times only a blank screen will appear even on loading. The interface is difficult to navigate, and the loading time is unimpressive.

Everything about this app runs slowly, and there are frequent login errors. If you are having difficulty, the support team is slow to respond to inquiries, and uninstalling the app may be the best solution.

Better alternatives out there

As a paid service it’s a waste of money. As free software, it’s not worth your time or storage space. There are many other streaming platforms available that are much easier to recommend for download.

Title:
Fliz Movies 1.4.5 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Seema saini

http://flizmovies.com/

SHA-1:
435d785dfcc94c4d16cca3a711b7067aa84575e9

We don't have any change log information yet for version 1.4.5 of Fliz Movies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement