Publicité

Dell Mobile Connect

3.3.9803

Screenovate Technologies LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer un téléphone mobile Dell Mobile Connect Pro compatible Bluetooth pour permettre l'envoi de messages texte entre les appareils

Android sur Dell Mobile Connect vous donne la possibilité d'utiliser votre téléphone Android d'une manière qui n'est possible qu'avec un téléphone cellulaire. La possibilité d'accéder à votre courrier électronique, vos messages texte, vos contacts et votre calendrier vous permettra de rester connecté où que vous soyez. Emportez votre iPhone partout avec vous et bénéficiez de toutes les fonctions et capacités offertes par un téléphone portable, telles que le temps d'appel, l'envoi de SMS et le téléchargement de médias et d'images. La mobilité d'un téléphone Android n'a jamais été possible auparavant et avec le nouveau Dell Mobile Connect, vous pourrez pleinement expérimenter cette nouvelle technologie.

Connect vous donne la possibilité de prendre et de passer des appels téléphoniques, d'envoyer des messages texte, de recevoir des notifications, de prendre des photos, de passer des appels vidéo et même de manipuler votre appareil android à distance depuis votre ordinateur portable Dell. Il vous suffit de ranger votre iPhone, faute de mieux, et de l'utiliser via l'écran, le clavier, la souris ou les deux de votre ordinateur ! L'application mobile de ce produit étonnant vous permet de consulter et de répondre à vos e-mails, de naviguer sur le Web, de répondre et d'envoyer des e-mails, de gérer votre liste de contacts, de consulter votre calendrier et la météo, d'effectuer des tâches et des jeux et bien plus encore. Cette application mobile hybride PC/téléphone est disponible à un prix abordable avec une offre d'essai gratuit. Grâce à cette offre étonnante, vous pouvez essayer gratuitement l'application mobile hybride PC à téléphone et si vous l'aimez, vous pouvez l'acheter pour un coût unique modeste.

Publicité

Le pack logiciel Dell Mobile Connect comprend un appareil androïde, un câble USB, une connexion Internet, un compte sur Dell Mobile Connect (pour un accès en ligne à vos e-mails, contacts et calendrier) et le logiciel Dell Mobile Connect Pro. Vous devrez ouvrir la version Pro pour commencer à utiliser le logiciel, mais la version standard fonctionne très bien ! Il est facile d'installer le logiciel Connect sur votre ordinateur portable ou de bureau, tout comme n'importe quelle autre application Android. Il vous suffit de connecter le téléphone à votre ordinateur portable ou bloc-notes Dell via le câble USB, de lancer l'application android et de suivre les instructions à l'écran. Vous serez ensuite invité à installer le service. Si votre appareil android ne dispose pas d'une application Google Play Store, vous serez alors invité à télécharger le logiciel Google Android.

Publicité

Technique

Titre
Dell Mobile Connect,3.3.9803 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Screenovate Technologies LTD

http://www.screenovate.com/

SHA-1:
d3f835d387574179b6cba567f666493c24531663
Filename:
com-screenovate-dell-mobileconnect-30309803-58391198-9b3c7d57f5b0c2a868083cb8e0595af5.apk

Dell Mobile Connect

3.3.9803

Screenovate Technologies LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.9803 de Dell Mobile Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dell Mobile Connect APK for Android

3.3.9803

Screenovate Technologies LTD(Free)

User rating8

Advertisement

How To Setup A Bluetooth enabled Dell Mobile Connect Pro Mobile Phone To Allow Texting Between Devices

Android on Dell Mobile Connect gives you the ability to use your Android phone in a way that is only possible with a cellular phone. The ability to access your email, text messages, contacts and calendar will allow you to stay connected no matter where you are. Take your iPhone with you wherever you go and still have all of the features and capabilities that come with a cell phone such as call time, texting and downloading of media and images. The mobility of an Android phone has never before been possible and with the new Dell Mobile Connect, you will be able to fully experience this new technology.

Connect gives you the ability to take and make phone calls, send text messages, receive notifications, take pictures, video calls and even manipulate your android device remotely from your Dell notebook. Simply put your iPhone away for lack of a better word and use it via your computer's screen, keyboard, mouse or both! The mobile app for this amazing product allows you to view and answer email, browse the web, reply to and send emails, manage your contact list, view your calendar and the weather, perform tasks and games and much more. This PC to phone hybrid mobile app is available at an affordable price with a free trial offer. With this amazing offer, you can try the PC to phone hybrid mobile app for free and if you like it you can purchase it for a modest one-time fee.

The Dell Mobile Connect software bundle includes an android device, USB cable, an internet connection, an account on Dell Mobile Connect (for online access to your email, contacts and calendar) and the Dell Mobile Connect Pro. You will need to open the Pro version to begin using the software, but the standard version works great! It is easy to install connect on your laptop or desktop just as easily as any other android app. You will simply connect the phone to your Dell laptop or notebook via the USB cable, launch the android app and follow the on screen instructions. You will then be prompted to install the service. If your android device does not have a Google Play Store application, then you will be prompted to download the Google Android Software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dell Mobile Connect 3.3.9803 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Screenovate Technologies LTD

http://www.screenovate.com/

SHA-1:
d3f835d387574179b6cba567f666493c24531663
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-screenovate-dell-mobileconnect-30309803-58391198-9b3c7d57f5b0c2a868083cb8e0595af5.apk

Dell Mobile Connect APK for Android

3.3.9803

Screenovate Technologies LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.9803 of Dell Mobile Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement