Publicité

CM Transfer - Share files

1.0.0

Cheetah Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

CM Transfer - Partager des fichiers avec vos amis à proximité

Si vous avez un appareil Android enraciné ou si vous avez un appareil déverrouillé qui n'est pas encore pris en charge par le fabricant, alors la meilleure façon pour vous de transférer des fichiers est avec le CM Transfer - Share Files Apk. C'est l'une des applications les plus efficaces et les plus conviviales pour transférer des fichiers. CM Transfer - Share Files Apk est une application de partage de fichiers qui vous permet de partager divers fichiers sur votre téléphone mobile avec vos amis. La plupart des sites prétendant offrir les dernières versions du CM Transfer - Share Files Apk, cependant, aucun d'entre eux ne prouve leur affirmation.

Cependant, tout en recherchant l'app de transfert CM, vous devez toujours être prudent car il y a des personnes peu scrupuleuses sur internet qui sont plus que désireuses de vous duper et de vous donner la fausse version du logiciel de transfert cm et de vous tromper. Certains sites proposent d'anciennes versions de cette application de transfert de fichiers, ce qui peut vous être utile car cela vous permet de savoir avec quelle version du logiciel vous rencontrez des problèmes. Cependant, ces versions du logiciel ne contiennent pas de nouvelles fonctionnalités et ne montrent que les versions précédentes. Mais ces versions sont tout de même suffisantes si vous n'avez besoin que d'une simple application de transfert de fichiers. Vous pouvez utiliser ces versions pour transférer des vidéos, de la musique et des messages texte de votre téléphone vers celui de votre ami à proximité. Elles sont également utiles pour transférer les fichiers de votre téléphone vers votre ordinateur.

Publicité

Si vous avez besoin d'un gestionnaire de fichiers avec les fonctionnalités les plus complètes ainsi que les fonctionnalités de transfert de fichiers les plus efficaces dans votre appareil android, alors vous devriez opter pour la version e du transfert. Dans la version est livré avec les fonctionnalités complètes comme, il a un gestionnaire de fichiers intégré qui vous permet d'ouvrir et de modifier les fichiers sur votre appareil facilement, il est également livré avec un outil de sauvegarde intégré, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la perte de l'une de vos données importantes. Il est également doté d'un navigateur Web complet, qui vous permet de naviguer facilement sur Internet sans rencontrer de problème de vitesse de connexion. Le navigateur vous permet également de partager vos fichiers avec vos amis sur des sites de réseaux sociaux tels que Facebook.

Publicité

Technique

Titre
CM Transfer - Share files,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cheetah Mobile
SHA-1:
2048bfae822f6f4b45550024f54eb43689f28230
Filename:
com.cmcm.transfer.apk

CM Transfer - Share files

1.0.0

Cheetah Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de CM Transfer - Share files. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CM Transfer - Share files APK for Android

1.0.0

Cheetah Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

CM Transfer - Share Files With Your Friends Nearby

If you have a rooted Android device or if you have an unlocked one which is not yet supported by the manufacturer, then the best way for you to transfer files is with the CM Transfer - Share Files Apk. This is one of the most effective and user-friendly apps in transferring files. The CM Transfer - Share Files Apk is a file sharing application which allows you to share various files on your mobile phone with your friends. Most of the sites claiming to offer the latest versions of the CM Transfer - Share Files Apk, however, none of them prove their claim.

However, while looking for the CM transfer app, you should always be careful as there are some unscrupulous people on the internet who are more than willing to dupe you and give you the fake version of the cm transfer software and cheat you. Some sites offer older versions of this file transferring app, which might be helpful for you as it helps in finding out which version of the software you are facing problem with. However, these versions of the software do not contain any new features and only show the previous versions. But still, these versions are good enough if you need only a simple file transferring app. You can use these versions to transfer videos, music and text messages from your phone to your friend's nearby. They are also helpful for transferring the files from your phone to your computer.

If you need a fully featured file manager with the most complete features along with the most efficient file transfer features in your android device, then you should go for the e version of the transfer. In version comes with the complete features like, it has an integrated file manager that lets you open and edit the files on your device easily; it also comes with a built in backup tool, so you don't have to worry about losing any of your important data. It also comes with fully featured web browser, so you can easily browse the internet without facing any trouble with your connection speed. The browser also allows you to share your files with your friends in social networking sites such as Facebook.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CM Transfer - Share files 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cheetah Mobile
SHA-1:
2048bfae822f6f4b45550024f54eb43689f28230
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.cmcm.transfer.apk

CM Transfer - Share files APK for Android

1.0.0

Cheetah Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of CM Transfer - Share files. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement