Publicité

Cloneapp Messenger

Clonapp_3.4.4

BlueSoft Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cloneapp Messenger - Une alternative à l'utilisation de Facebook sur votre téléphone

Si vous cherchez à utiliser Facebook messenger sur un téléphone Android, alors Cloneapp Messenger est peut-être ce que vous cherchez ! C'est une application puissante qui vous permet de vous connecter à Facebook sur votre téléphone Android, d'effectuer diverses actions sur le web, et même de synchroniser votre liste de contacts entre vos différents comptes. Par exemple, j'ai un compte Facebook qui me permet de créer/modifier mes contacts, d'afficher mon mur Facebook, d'envoyer des messages, etc... sur mon iPhone T-Mobile et maintenant je suis capable d'effectuer toutes ces actions depuis mon téléphone Android en utilisant Cloneappers. Maintenant, Facebook a implémenté sa propre version de Cloneapper sur l'Android Market mais malheureusement, elle n'a pas les mêmes capacités que la version iPhone. Cependant, Cloneappers de BlueSoft Digital semble avoir tout ce dont vous avez besoin afin de cloner les applications Facebook directement sur votre téléphone Android!

Comme je l'ai dit précédemment, Cloneapp Messenger est une véritable application pour Facebook que vous pouvez installer directement sur votre appareil Android ! Cela signifie que toutes les fonctionnalités de Facebook seront à votre disposition sur votre téléphone, y compris le chat, la messagerie, le téléchargement et l'importation de fichiers, et bien plus encore. J'ai d'abord hésité à acheter cette application, car j'ai eu des problèmes avec Facebook sur mon ordinateur (je suis un utilisateur d'iPhone). Cependant, j'ai décidé de l'essayer après avoir lu des tonnes de critiques positives sur Internet. Après avoir installé l'application sur mon iPhone T-Mobile, j'ai chargé mon ordinateur portable et je me suis mis au travail. Au bout de 10 minutes, j'étais prêt à me rendre sur Facebook pour voir si mes contacts avaient été mis à jour!

Publicité

.

Maintenant, cela ne signifie pas que si vous voulez cloner Facebook, vous devriez télécharger une application tierce. Je veux simplement dire que si vous cherchez un moyen d'exécuter toutes ces fonctions sur votre téléphone Android, alors vous devriez envisager d'utiliser Cloneapp Messenger. Non seulement il vous permet d'avoir une expérience authentique de Google Android, mais il vous donne également accès à tout ce que Google offre également. En d'autres termes, non seulement vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de l'interface Google, mais vous serez en mesure de le faire à partir de votre téléphone mobile. Si vous aimez Facebook mais n'appréciez pas la nature impersonnelle du réseau social, c'est probablement votre meilleure option. En outre, si vous avez un compte de messagerie existant sur un autre téléphone ou une autre tablette (ou même un ordinateur) qui dispose d'une connexion Internet, vous pourrez accéder à tous vos contacts et à tout ce qui est disponible via le Web.

Publicité

Technique

Titre
Cloneapp Messenger,Clonapp_3.4.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BlueSoft Digital

https://g55fa8e96.app-ads-txt.com/

SHA-1:
9f74b82b49fa7a7d972e6295e07327c6957b8b03
Filename:
com-bluesoft-clonappmessenger-44-59435582-a7b33a6ca0d80824d1d1440117db65a2.apk

Cloneapp Messenger

Clonapp_3.4.4

BlueSoft Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Clonapp_3.4.4 de Cloneapp Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cloneapp Messenger APK for Android

Clonapp_3.4.4

BlueSoft Digital(Free)

User rating8

Advertisement

Cloneapp Messenger - An Alternative to Using Facebook on Your Phone

If you're looking to use Facebook messenger on an Android phone, then Cloneapp Messenger may be what you're looking for! It's a powerful app which allows you to sign into Facebook on your Android phone, perform various actions on the web, and even sync your contact list between your various accounts. For example, I have a Facebook account which allows me to create/edit email contacts, display my Facebook wall, send messages, etc... On my T-Mobile iPhone and now I'm able to perform all of those actions from my Android phone using Cloneappers. Now, Facebook has implemented their own version of Cloneapper onto the Android Market but unfortunately doesn't have the same capabilities as the iPhone version. However, Cloneappers from BlueSoft Digital seem to have everything you need in order to clone Facebook applications right on your Android phone!

As I said earlier, Cloneapp Messenger is an actual application for Facebook that you can install directly onto your Android device! This means that all of the functionality of Facebook will be available to you on your phone, including chat, messaging, uploading and importing of files, and so much more. I was hesitant at first to buy this application, because I've had issues with Facebook on my computer (I'm an iPhone user). However, I decided to give it a try after reading tons of positive reviews/reviews on the internet. After installing the app on my T-Mobile iPhone, I loaded up my laptop and went to work. Within 10 minutes, I was ready to head over to Facebook and see if my contacts were updated!

Now, this doesn't mean that if you want to clone Facebook that you should download a third party application. I simply mean that if you're looking for a way to perform all of those functions on your Android phone, then you should consider using Cloneapp Messenger. Not only does it allow you to have an authentic Google Android experience but also gives you access to everything that Google offers as well. So in other words, not only will you get all of the functionality of the Google interface, but you will be able to do it from your mobile phone as well. If you love Facebook but don't like the impersonal nature of the social network, this is probably your best option. In addition, if you have an existing email account on another phone or tablet (or even a computer) that has an Internet connection, you'll be able to access all of your contacts and everything else that's available via the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cloneapp Messenger Clonapp_3.4.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
BlueSoft Digital

https://g55fa8e96.app-ads-txt.com/

SHA-1:
9f74b82b49fa7a7d972e6295e07327c6957b8b03
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-bluesoft-clonappmessenger-44-59435582-a7b33a6ca0d80824d1d1440117db65a2.apk

Cloneapp Messenger APK for Android

Clonapp_3.4.4

BlueSoft Digital(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Clonapp_3.4.4 of Cloneapp Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement