Publicité

CBS App pour Android

15.0.26

CBS Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite de streaming CBS

Avec l'application CBS, vous pouvez profiter de toutes vos chaînes CBS sur votre appareil mobile grâce à un téléchargement rapide et gratuit. La nouvelle version (8.0.00) est compatible avec Android 5 et plus. Vous pouvez diffuser vos actualités, vos sports, vos émissions et vos films préférés à votre convenance. L'application ne nécessite aucun autre abonnement.

Les points forts de l'application

Vous pouvez suivre en direct les sports, les actualités et les événements incontournables comme les Grammy Awards, ainsi que les derniers épisodes de diverses émissions, le tout gratuitement et en streaming instantané sur n'importe quel appareil Android. Vous n'êtes pas obligé de vous connecter, mais si vous voulez avoir accès aux saisons complètes et au streaming TV en direct des chaînes locales de CBS, vous devrez d'abord s'inscrire auprès de votre fournisseur de câble. 

Publicité

Il n'est pas nécessaire de payer des frais mensuels, mais il est uniquement disponible pour une utilisation aux États-Unis. Si vous avez le droit de le télécharger, vous pouvez diffuser les épisodes les plus récents en 24 heures. Il intègre le logiciel de mesure propriétaire Nielsen - utilisé pour contribuer aux classements TV Nielsen par le biais d'études de marché.

Un contenu exceptionnel par CBS Interactive

CBS Interactive a réuni une équipe aux talents créatifs distincts pour collaborer dans une atmosphère où ils sont encouragés à partager leur perspective unique. Ils construisent des contenus qui reflètent les valeurs de CBS et parlent à leur public. Leurs divers groupes de ressources les aident à rester en contact avec d'autres membres de différentes branches. De cette façon, ils peuvent se connecter et s'inspirer les uns les autres. 

CBSi Cares, qui est leur programme de responsabilité sociale, donne à leurs employés une chance de participer à des travaux bénévoles pour faire une différence dans leurs communautés. Ils collectent des dons et soutiennent les organisations caritatives locales. Il favorise l'épanouissement personnel et les expériences précieuses pour l'utilisation efficace de leurs talents créatifs. 

CBS vs. Paramount

Comme CBS, l'application Paramount+ offre le streaming en direct des chaînes CBS, mais elle propose également des chaînes supplémentaires. Paramount vous permet de créer jusqu'à six profils pour différents utilisateurs sur un seul compte, et propose un mode "Kids" pour plus de sécurité. Contrairement à CBS, vous pouvez télécharger et regarder le contenu hors ligne avec un essai commercial gratuit. Vous pouvez également essayer Amazon Prime.

CBS au bout des doigts

L'application CBS sur votre Android est gratuite et utilisable sur n'importe quel appareil, ce qui vous permet de regarder les émissions populaires, les films, les actualités et les événements sportifs partout où vous allez. Vous pouvez vous connecter avec votre fournisseur de câble et profiter du streaming en direct des séries et des retransmissions sportives, et enfin rattraper tous vos favoris quand et où vous en avez envie.

.

Publicité

Technique

Titre
CBS App,15.0.26 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2024
Auteur
CBS Interactive Inc.

https://www.cbs.com

CBS App pour Android

15.0.26

CBS Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.26 de CBS App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CBS App

8.0.00

CBS Interactive Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free CBS streaming app

Now with the CBS App, you can enjoy all your CBS channels on your mobile device with a quick and free download. The new version (8.0.00) is compatible with Android 5 and higher. You can stream your favourite news, sports, shows, and movies at your convenience. The app requires no further subscription.

App highlights

You can catch live sports, news, and must-watch events like The Grammy Awards, as well as the newest episodes of various shows, all for free and streamed instantly on any Android device. You are not required to log in, but if you want access to complete seasons and live TV streaming from local CBS channels you’ll have to sign in with your cable provider first. 

There is no need to pay a monthly fee, but it is only available for use in the USA. If you’re eligible to download it, you can stream the newest episodes within 24 hours. It incorporates the Nielsen proprietary measurement software—used to contribute to the Nielsen TV ratings through market research.

Advertisement

Exceptional content by CBS Interactive

CBS Interactive has brought together a team with distinct creative talents to collaborate in an atmosphere where they are encouraged to share their unique perspective. They build content that reflects CBS values and speak to their audience. Their various resource groups help them to stay in touch with other members from different branches. In this way, they can connect and inspire each other. 

CBSi Cares, which is their social responsibility program, gives their employees a chance to participate in volunteer work to make a difference in their communities. They collect donations and support local charities. It promotes personal growth and experiences that are valuable for the effective use of their creative talents. 

CBS vs. Paramount

Like CBS, the Paramount+ app offers live streaming of CBS channels, but it provides additional channels, as well. Paramount lets you create up to six profiles for various users on a single account, and features a "Kids" mode for extra security. Unlike CBS, you can download and watch content offline with a free commercial trial. You can also try Amazon Prime.

CBS at your fingertips

The CBS app on your Android is free for use on any device, so you can watch popular shows, movies, news, and sports events anywhere you go. You can sign in with your cable provider and enjoy live streaming of series and sports broadcasts, and finally catch up on all your favourites whenever and wherever you feel like it.

Advertisement

Technical

Title:
CBS App 8.0.00 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 11th 2021
Author:
CBS Interactive Inc.

https://www.cbs.com

Download options:
Google Play

CBS App

8.0.00

CBS Interactive Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.00 of CBS App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement