Publicité

Bt Notifier -Smartwatch notice

1.0

Mob Tech Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que BT Notifier - Smartwatch Notice ?

BT Notifier -Smartwatch Notice est une application gratuite et entièrement fonctionnelle pour vos téléphones intelligents Android, vous offrant la possibilité de contrôler votre alarme domestique, votre télévision et vos dispositifs PIR via votre téléphone mobile. En fait, vous pouvez connaître l'état de la sécurité de votre maison et contrôler à distance tous les services publics, appareils et gadgets connectés à votre réseau domestique. Si vous avez négligé de garder un œil sur la sécurité de votre réseau domestique, c'est peut-être exactement ce que vous recherchez. Les utilisateurs de smartphones apprécieront sûrement les utilitaires et outils supplémentaires fournis dans le Marketroid.

Si vous n'avez pas encore installé cette application, vous devriez vraiment vous y mettre. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et si vous souhaitez l'installer sur votre smartphone, vous pouvez choisir le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Il existe des forfaits gratuits, pro et premium pour la montre intelligente, vous pouvez choisir celui qui correspond parfaitement à vos besoins. Vous pouvez même utiliser BT Notifier comme votre alarme domestique personnalisée ou vous pouvez l'utiliser pour surveiller votre utilisation d'Internet. Lorsque vous avez BT Notifier installé sur votre téléphone android, vous aurez certainement l'image complète de vos factures mensuelles, ainsi qu'une notification détaillée sur votre smartphone concernant toute activité sur vos réseaux sans fil.

.

Publicité

Il y a tellement de fonctionnalités intéressantes dans BT Notifier -Smartwatch Notice, que vous ne serez pas à court de choses à faire. De la configuration de vos alertes au contrôle de votre alarme domestique directement depuis votre smartphone, vous êtes sûr d'en avoir pour votre argent. Si vous pensez avoir vu tout ce qu'il y a à voir sur ces notifications, alors vous avez définitivement tort. Les développeurs de ce logiciel ont étendu ses fonctionnalités en ajoutant la prise en charge des comptes de messagerie BT, Google Maps, gps, eBay et bien plus encore. Avec cette fonctionnalité, vous serez certainement en mesure de stocker tous les e-mails importants, les messages texte et d'autres données de vos appareils GPS- puis de les lire à partir de votre téléphone intelligent quand vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Bt Notifier -Smartwatch notice,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mob Tech Tools
SHA-1:
e9b367b5bffe8e53e89ec45f7f09930a2c4ae9a9
Filename:
com.azts.btnotifier-1.0.apk

Bt Notifier -Smartwatch notice

1.0

Mob Tech Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bt Notifier -Smartwatch notice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bt Notifier -Smartwatch notice APK for Android

1.0

Mob Tech Tools(Free)

User rating8

Advertisement

What Is BT Notifier - Smartwatch Notice?

BT Notifier -Smartwatch Notice is a free and fully functional app for your Android smart phones, providing you with the ability to control your home alarm, TV and PIR devices via your mobile phone. In essence, you can find out what your home security status is as well as remotely control all the utilities, devices and gadgets hooked to your home network. If you have been neglecting to keep an eye on your home network security, then this may be exactly what you are looking for. Smart phone users will surely enjoy the additional utilities and tools provided in the Android Marketroid.

If you have not yet installed this application, you really should go for it. It is available for free download from Google Play and if you want to install it on your smartphone, you can choose a package that suits your requirements best. There are free, pro and premium packages available for the smart watch, you can choose one that matches your needs perfectly. You can even use BT Notifier as your customized home alarm or you can use it to monitor your internet usage. When you have BT Notifier installed on your android phone, you will definitely have the complete picture of your monthly bills, along with detailed notification on your smartphone regarding any activity on your wireless networks.

There are so many great features in BT Notifier -Smartwatch Notice, that you will not run out of things to do. From setting up your alerts to controlling your home alarm directly from your smartphone, you are sure to get value for your money. If you feel that you have seen everything there is to see about these notifications, then you are definitely wrong. The developers of this software have extended its functionalities further by adding support for BT email accounts, Google Maps, gps, eBay and much more. With this feature, you will definitely be able to store all the important emails, text messages and other data from your GPS devices- and then read them from your smart phone anytime you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bt Notifier -Smartwatch notice 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Mob Tech Tools
SHA-1:
e9b367b5bffe8e53e89ec45f7f09930a2c4ae9a9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.azts.btnotifier-1.0.apk

Bt Notifier -Smartwatch notice APK for Android

1.0

Mob Tech Tools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bt Notifier -Smartwatch notice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement