Publicité

Aurora Store

3.2.9

Rahul Kumar Patel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Aurora Store : une alternative à Google Play

Aurora Store est une magasin d'applications gratuit qui sert d'alternative aux magasins intégrés comme Google Play et Amazon. L'application vous permet de télécharger des APK qui n'auraient peut-être pas été disponibles via les magasins d'applications traditionnels disponibles sur votre appareil.

Il existe de nombreuses places de marché, comme Kindle pour les livres électroniques, et iTunes pour la musique, mais pour les applications, la plupart des systèmes d'exploitation essaient de limiter les utilisateurs à leur propre magasin d'applications. Aurora Store peut être installé à côté de la boutique d'applications par défaut pour fournir une source alternative d'applications avec moins de restrictions.

Publicité

Facile à installer et à utiliser

Aurora Store s'installe comme n'importe quelle application ordinaire et sert ensuite d'alternative à la boutique d'applications intégrée à votre appareil. La raison de cette application est que ces magasins d'applications intégrés ont des règles très strictes concernant les applications qui sont autorisées à être distribuées par le magasin, ce qui peut souvent exclure des applications parfaitement sûres et utiles du magasin.

Aurora Store permet certaines applications qui ne sont pas autorisées dans des magasins comme Google Play, offrant ainsi une plus grande sélection. La contrepartie est qu'il y a plus de chances que vous trouviez quelque chose de malveillant ou de mal développé sur Aurora Store, ce qui pourrait faire mal fonctionner votre appareil ou compromettre votre sécurité. Soyez toujours prudent lorsque vous téléchargez des applications non signées.

Plus de choix mais aussi plus de risques

Le choix supplémentaire dans la sélection des applis est la raison principale pour laquelle Aurora Store est si populaire, mais le risque de logiciels malveillants ne doit pas être ignoré. Certaines apps nécessiteront toujours une connexion aux Google Play Services, ce qui signifie que vous devrez vous connecter pour les utiliser. Pour la plupart, cependant, aucune connexion n'est nécessaire pour télécharger des applications via le magasin.

Un autre avantage d'Aurora Store est qu'il télécharge les APK directement, ce qui signifie que vous pouvez les copier ailleurs si vous le souhaitez. Il supporte également l'usurpation d'identité et les appareils enracinés. L'interface est propre et facile à utiliser, et il fournit la plupart des fonctionnalités que vous attendez d'un magasin d'applications, comme les notations.

Publicité

Technique

Titre
Aurora Store,3.2.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rahul Kumar Patel

https://github.com/whyorean

SHA-1:
e2a2ea67431db7f4a9e95938536f448c4b1cd864
Filename:
aurora_store_v3-2-9.apk

Aurora Store

3.2.9

Rahul Kumar Patel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.9 de Aurora Store. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora Store APK for Android

3.2.9

Rahul Kumar Patel(Free)

User rating4

Advertisement

Aurora Store: a Google Play alternative

Aurora Store is a free app store that serves as an alternative to built-in stores like Google Play and Amazon. The app allows you to download APKs that might not have been available through the traditional app stores available on your device.

There are many marketplaces available, such as Kindle for eBooks, and iTunes for music, but for apps, most operating systems try to limit users to their own app store. Aurora Store can be installed alongside the default app store to provide an alternative source of apps with fewer restrictions.

Easy to install and use

Aurora Store installs just like any regular app and then serves as an alternative to the app store your device came with. The reason for this app is that those built-in app stores have very stringent rules regarding what apps are allowed to be distributed through the store, which can often exclude perfectly safe and useful apps from the store.

Advertisement

Aurora Store allows some apps that are not allowed into stores like Google Play, thus offering a wider selection. The trade-off is that there is more of a chance that you will find something malicious or poorly developed on Aurora Store, which could make your device run poorly or compromise your security. Always be careful when downloading unsigned apps.

More choice but also more risk

The additional choice in app selection is the primary reason Aurora Store is so popular, but the risk of malicious software should not be ignored. Some apps will still require connection to Google Play Services, meaning you will have to log in to use them. For the most part, however, no sign-in is necessary to download apps through the store.

Another advantage of Aurora Store is that it downloads the APKs directly, meaning you can copy them elsewhere if you wish. It also supports spoofing and rooted devices. The interface is clean and easy to use, and it provides most of the features you would expect from an app store, such as ratings.

Advertisement

Technical

Title:
Aurora Store 3.2.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Rahul Kumar Patel

https://github.com/whyorean

SHA-1:
e2a2ea67431db7f4a9e95938536f448c4b1cd864
Download options:
APK, Google Play
Filename:
aurora_store_v3-2-9.apk

Aurora Store APK for Android

3.2.9

Rahul Kumar Patel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.9 of Aurora Store. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement