Publicité

AppValley1.1.1

Crafile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AppValley (licence VIP)

AppValley est un app store et l'une des meilleures alternatives au Google Play Store avec sa sélection d'applications disponibles. Vous trouverez des programmes gratuits et payants, ainsi que des applications modifiées, piratées et craquées dans l'app store.

Publicité

Un programme bien organisé

En ouvrant AppValley, vous trouverez six catégories. Featured" vous aide à trouver des applications nouvelles et populaires. Tweaked++ propose des logiciels modifiés. La rubrique "Recommandé" vous fournit les téléchargements les plus populaires pour la semaine en question. Le terme "Jailbreak" désigne les appareils cassés en prison. Live TV" propose des applications de télévision en direct, et "Movies" vous permet de trouver les meilleures plateformes pour regarder des films.

Installation gratuite de diverses applications

AppValley vous permet de télécharger gratuitement des applications, même celles que vous devriez payer sur d'autres app stores. Il n'est pas nécessaire d'obtenir une autorisation de base.

Flexible et compatible

Ce magasin est compatible avec tous les appareils Android dotés d'un système 4.4 ou supérieur. Il n'y a pas d'autres exigences pour gérer AppValley. Vous recevez vos nouvelles applications au format apk, ce qui signifie que vous pouvez les partager avec vos amis.

Des accidents fréquents

AppValley est facile à utiliser, dispose d'une interface simple et est régulièrement mis à jour. Il apporte de nombreuses fonctionnalités utiles et amusantes, tout en offrant à l'utilisateur une myriade d'options non disponibles dans les magasins d'applications grand public. Le seul problème est que de nombreux utilisateurs ont remarqué que l'application est susceptible de planter.

Titre
AppValley,1.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Crafile

https://appvalley-apk.com

SHA-1:
578deb224e04a4773ae1353b5164a315bcb52eb9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de AppValley. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AppValley1.1.1

Crafile(Free)

User rating8

Advertisement

AppValley (VIP Licence)

AppValley is an app store and one of the best alternatives to Google Play Store with its selection of available applications. You'll find both free and paid programmes, as well as modded, cracked, and hacked apps in the app store.

Advertisement

Well organised programme

Upon opening AppValley, you'll find six categories. 'Featured' helps you find new and popular apps. Tweaked++ features modified software. 'Recommended' provides you with the most popular downloads for that week. 'Jailbreak' is designed for jailbroken devices. 'Live TV' offers live TV apps, and 'Movies' enables you to find the best platforms for watching films.

Free installation of various apps

AppValley allows you to download apps free of charge, even those you'd have to pay for on other app stores. It doesn’t require root permission.

Flexible and compatible

This store is compatible with all Android devices with 4.4 or higher system. There are no other requirements for running AppValley. You receive your new apps in apk format, which means that you can share them with your friends.

Frequently crashes

AppValley is user-friendly, features a simple interface, and sees regular updates. It brings many useful and fun features to the table, while also providing the user with a myriad of options unavailable at mainstream app stores. The only issue is that many users noticed that the app is prone to crashing.

Title:
AppValley 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Crafile

https://appvalley-apk.com

SHA-1:
578deb224e04a4773ae1353b5164a315bcb52eb9

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of AppValley. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement