Publicité

Assistant for Android

24.25

Aaron.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Fonctions avancées de votre assistant Android

Android Assistant est un logiciel convivial pour les appareils android qui aide les utilisateurs à effectuer une série de tâches utiles. Premièrement, il vous aide à effectuer des tâches de base comme la navigation sur Internet, la messagerie, l'écoute de la musique, etc. Deuxièmement, il fournit une gamme complète de widgets pour les appareils android tels que l'horloge, le moniteur de batterie, le calendrier, le bouton de raccourci, l'alarme, la calculatrice et beaucoup plus. Troisièmement, il aide les appareils android à se connecter à l'Internet. Quatrièmement, les utilisateurs d'appareils android peuvent créer et partager des documents avec leurs assistants, visualiser et télécharger des vidéos, jouer de la musique et bien d'autres choses encore.

Les éléments mentionnés ci-dessus ne sont que quelques fonctionnalités de l'assistant pour android, qui sont basées sur la technologie Bluetooth avancée. En utilisant cette technologie avancée, les utilisateurs peuvent effectuer plusieurs tâches même lorsqu'ils ne sont pas connectés au réseau sans fil ou au Wi-Fi. Par exemple, le capteur Bluetooth, mis en œuvre dans le logiciel, détectera automatiquement les réseaux disponibles et se connectera au routeur sans fil le plus proche sans avoir à rechercher constamment des réseaux sans fil. Si vous avez la possibilité d'installer ces applications sur votre propre appareil, vous devez être conscient du fait que la plupart des appareils ne sont pas livrés avec les configurations matérielles nécessaires. Si votre appareil ne dispose pas d'une mémoire suffisante, vous risquez d'avoir de mauvaises performances lors de l'utilisation de certaines de ces apps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Assistant for Android,24.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Aaron.

http://www.myspace.com/androidapp

SHA-1:
bd19d4354efb2dcb3289e837d7378abdaf762779
Filename:
com-advancedprocessmanager-215-64265378-8749d1456a979d21a7099dfed028d08a.apk

Assistant for Android

24.25

Aaron.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.25 de Assistant for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assistant for Android APK for Android

23.91

Aaron.(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Features of Your Android Assistant

Advertisement

Android Assistant is a user friendly software for android devices that helps users in performing a range of useful tasks. First it helps you to perform basic tasks like browsing the internet, messaging, listening to music etc. Second, it provides a complete range of widgets for android devices such as clock, battery monitor, calendar, shortcut button, alarm, calculator and many more. Third, it helps android devices get connected to the internet. Fourth, android device users can create and share documents with their assistants, view and upload videos, play music and lots more.

The above mentioned are only some features of assistant for android, which are based on the advanced Bluetooth technology. By using this advanced technology, users can perform multiple tasks even when they are not connected to the wireless network or Wi-Fi. As an example, the Bluetooth sensor, implemented in the software will automatically detect available networks and will connect to the nearest wireless router without the need of constantly searching for wireless networks. possible to install these apps on your own device, you should be aware of the fact that most devices don't come with the needed hardware configurations. If your device doesn't have enough memory, you may experience poor performance while using some of these apps.

Advertisement

Technical

Title:
Assistant for Android 23.91 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Polish,
  • German,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Greek,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Aaron.

http://www.myspace.com/androidapp

SHA-1:
78be8b50af26dc0b3be7aad6a2f46fb478762a26
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-advancedprocessmanager-181-56952975-1736a9051870208995f9674d5fa6c614.apk

Assistant for Android APK for Android

23.91

Aaron.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 23.91 of Assistant for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement