Publicité

ALP Astrology

7.15

Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de prédiction d'astrologie indienne

ALP Astrology est une application Android gratuite avec des achats in-app, vous permettant de consulter votre horoscope en utilisant plusieurs outils et méthodologies. Elle utilise le système Ashkaya Lagna Paddati de Poduvudai Moorthy pour obtenir des prédictions. Vous pouvez essayer AstroSoft AIO-Tamil Astrology ou Vio Horoscope pour plus d'applications d'astrologie.

L'application offre un horoscope utilisant le mouvement du soleil et de la lune, la numérologie, et des modules de formation pour en savoir plus sur l'astrologie. De plus, vous trouverez dans l'appli des vidéos sur l'astrologie et la méthode ALP ainsi qu'une section dédiée à l'explication des origines de la méthode.

Système de prédiction

En téléchargeant l'appli, vous aurez accès à certains espaces gratuitement, et d'autres sont payants car ils doivent être adaptés à chaque personne. L'horoscope est accessible gratuitement et comporte de nombreux onglets, donc si vous connaissez déjà votre animal, votre élément et votre planète, vous pouvez créer vos propres prédictions grâce à lui. Cependant, quelques recherches sont obligatoires pour tout comprendre si vous êtes débutant.

Publicité

Présentation visuelle

L'application ne propose pas de graphiques visuellement captivants, vous n'avez que des ongles et des feuilles de calcul simples. C'est simple, et c'est une bonne chose car cela apporte de la clarté lorsque vous parcourez d'innombrables menus pour trouver les coordonnées correctes d'une étoile par rapport à votre date de naissance, par exemple. En tant que tel, vous aurez une expérience étendue en essayant de travailler sur ce que les systèmes planétaires ont à vous dire.

Fonctionnalités payantes

ALP Astrology vous permet d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires si vous êtes prêt à payer. Vous pouvez payer pour connaître votre Prashna, trouver un partenaire de vie, ou voir des vidéos de formation. Ce n'est pas obligatoire pour profiter de l'application. Elle permettra tout de même de bénéficier de nombreux contenus supplémentaires comme des zooms avec des astrologues professionnels pour en savoir plus sur cette méthode indienne, très différente de la méthode AST occidentale.

Faites votre propre horoscope 

L'astrologie ALP offre des outils avancés aux personnes qui aiment l'astrologie et veulent connaître leur avenir avec la méthode ALP. Cependant, les fonctionnalités les plus excitantes sont enfermées derrière un paywall. 

Si vous êtes nouveau dans l'astrologie, il faut faire des recherches pour comprendre comment tout fonctionne, c'est pourquoi l'appli propose des vidéos YouTube et des cours de formation.

Publicité

Technique

Titre
ALP Astrology,7.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 10th 2024
Auteur
Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D

https://www.alpastrology.com

SHA-1:
d5c3ebe5bf094e0fcb67bcbec7cf81513b11f7ed
Filename:
com-guruvashishta-akshayalagnapaddati-119-67400957-65fa35621ddff94551e4dc37f91228da.apk

ALP Astrology

7.15

Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.15 de ALP Astrology. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ALP Astrology APK for Android

6.29

Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D(Free)

User rating8

Advertisement

Free indian astrology prediction app

ALP Astrology is a free Android app with in-app purchases, letting you consult your horoscope using several tools and methodologies. It uses the Ashkaya Lagna Paddati system by Poduvudai Moorthy to get predictions. You can try AstroSoft AIO-Tamil Astrology or Vio Horoscope for more astrology apps.

The app offers a horoscope using the movement of the sun and the moon, numerology, and training modules to learn more about astrology. Moreover, you will find videos about astrology and the ALP method in the app and a section dedicated to explaining the method's origins.

Prediction system

Upon downloading the app, you'll access some areas for free, and others require payment as they have to be tailored to each person. The horoscope can be accessed for free and features many tabs, so if you already know your animal, element and planet, you can create your own predictions with it. However, some research is mandatory to understand everything if you're a beginner.

Advertisement

Visual presentation

The app doesn't offer visually riveting graphics; you only have simple tabs and spreadsheets. It's simple, and that's a good thing because it provides clarity when browsing countless menus to find the correct coordinates of a star compared to your date of birth, for instance. As such, you’ll have an extensive experience in trying to work out what the planetary systems have to tell you.

Paid features

ALP Astrology lets you access extra features if you're willing to pay. You can pay to know your Prashna, find a life partner, or see training videos. It's not mandatory to enjoy the app. Still, it will provide a lot of extra content like zoom reunions with professional astrologers to learn more about this Indian method, which is very different from the western AST method.

Make Your own Horoscope 

ALP astrology offers advanced tools to people who enjoy astrology and want to know their future with the ALP method. However, the most exciting features are locked behind a paywall. 

If you're new to astrology, it requires some research to understand how everything works, which is why the app offers YouTube videos and training courses.

Advertisement

Technical

Title:
ALP Astrology 6.29 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D

https://www.alpastrology.com

Download options:
APK
SHA-1:
00900ab9f82ff541413d6be62c53fd527f8678c3
Filename:
com-guruvashishta-akshayalagnapaddati-79-62481024-a6ce43c93842c9a5b11a7fe2cc681851.apk

ALP Astrology APK for Android

6.29

Mr.S.Pothuvudaimoorthy Ph D(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.29 of ALP Astrology. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement