Publicité

AirDroid

4.2.1.12

Sand Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Sand Studio (gratuit)

L'un des aspects les plus difficiles du passage d'Apple à Android est la perte de la fonction AirDrop. Avec AirDroid de Sand Studio, faites encore mieux que de partager entre appareils. Grâce à cette application, vous pouvez accéder à l'ensemble de votre téléphone par le biais de votre ordinateur.

Publicité

Connectez-vous à votre Mac ou PC

AirDroid est un programme pour les appareils Android qui vous permet de connecter votre téléphone ou votre tablette à votre ordinateur via le réseau WiFi. Une fois que vous êtes connecté, vous accédez aux fichiers, à la musique, aux photos, aux vidéos, aux applications et aux contacts de l'appareil.

Plusieurs options d'installation

Vous devez créer un compte pour utiliser ce service. Une fois que vous avez installé le client mobile, vous devez installer la version de bureau ou visiter le site web de cette application. Ensuite, vous trouverez l'interface utilisateur graphique pour contrôler votre Android.

Interface utilisateur intéressante

L'interface comprend quatre volets, il est donc facile d'effectuer plusieurs tâches à la fois en utilisant ce programme. Par exemple, vous pourrez travailler sur un powerpoint sur un écran, alors que vous lisez un texte que quelqu'un vous a envoyé. Plutôt que de basculer entre les deux appareils, tout est sur votre bureau. Il existe un lien solide pour l'envoi des dossiers.

Le verdict

AirDroid fait plus que vous permettre de transférer des fichiers entre votre appareil Android et votre ordinateur. Grâce à cet outil, vous pouvez gérer votre mobile depuis votre bureau par le biais d'une connexion sans fil.

Titre
AirDroid,4.2.1.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Sand Studio

https://www.airdroid.com

SHA-1:
69404a8db8d66b7b24b7d75e785822d5e820b56a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1.12 de AirDroid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AirDroid

4.2.1.12

Sand Studio(Free)

User rating9

Advertisement

Sand Studio (Free)

One of the hardest parts of transitioning from Apple to Android is losing the AirDrop feature. With AirDroid from Sand Studio, do even better than sharing between devices. With this app, you can access your entire phone through your computer.

Advertisement

Connect to your Mac or PC

AirDroid is a programme for Android devices that allows you to connect your phone or tablet over the WiFi Network to your computer. Once you are connected, you access the files, music, photos, videos, apps, and contacts of the device.

Multiple installation options

You have to create an account to utilize this service, Once you have installed the mobile client, you have to install the desktop version or visit this application’s website. After that, you’ll find the graphic user interface to control your Android from.

Interesting user-interface

The interface includes four panes, so it’s easy to multitask while using this programme. An example of this is you will be able to work on a powerpoint on one screen, as you are reading a text someone sent you. Rather than toggling between the two devices, everything is on your desktop. There is a solid connection for sending files.

The verdict

AirDroid does more than just allowing you to transfer files between your Android device and your computer. With this tool, you can manage your mobile from your desktop through a wireless connection.

Title:
AirDroid 4.2.1.12 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Sand Studio

https://www.airdroid.com

SHA-1:
69404a8db8d66b7b24b7d75e785822d5e820b56a

We don't have any change log information yet for version 4.2.1.12 of AirDroid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement