Publicité

Box

Box Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Box est une solution simple, évolutive et abordable pour gérer vos documents et médias en ligne. Avec Box, vous pouvez partager des fichiers sous forme de lien, ou synchroniser des fichiers sur votre bureau. Tout ce dont vous avez besoin, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Avec Box, vous êtes couvert.

Publicité

Box vous permet d'accéder, de partager et de collaborer sur des fichiers n'importe où et à partir de n'importe quel appareil ; via le bureau ou des applications mobiles sécurisées. Il vous permet de partager des dossiers, d'échanger des commentaires ou de sauvegarder des fichiers pour un accès hors ligne.

Box fonctionne dans n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer tout votre contenu à partir du cloud. Box vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder aux documents de n'importe où. Quel que soit l'appareil que vous choisissez, vous pouvez ainsi accéder rapidement et facilement à vos documents, plans de projet, présentations et vidéos. Avec Box, vous disposerez toujours des données les plus récentes pour vos clients, qu'ils soient en ligne ou non.

Espaces de travail en ligne
Vous pouvez transformer n'importe quel dossier que vous avez en un espace de travail, que vous pouvez partager avec des collègues ou même avec des clients extérieurs. Avec Box, vous pouvez échanger des documents en ligne, suivre les changements grâce à l'historique des versions et attribuer des tâches de base. La boîte facilite la collaboration.

Administration
Box vous permet de maintenir facilement une vue centrale de tous les contenus et utilisateurs de votre compte, via la puissante console d'administration. Depuis la console, vous pouvez définir des autorisations d'accès et des mots de passe, et utiliser les outils de cryptage de fichiers SSL, etc. Il est facile à installer, à gérer et à utiliser.

Intégrations
La boîte s'intègre aux applications et services suivants : Cisco WebEx, DocuSign, Microsoft Office 365, NetSuite, Okta Identity Management et Salesforce Sales Cloud. Box dispose également d'une API, et est compatible avec les appareils Android et iOS.

Prix
Box utilise un modèle de tarification par abonnement Freemium, avec des forfaits à partir de 0,00 $ pour Box Personal (pour un utilisateur) et 5,00 $ par utilisateur, par mois, pour Box Business. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, la Box convient à tous les types d'utilisateurs, issus de divers milieux et secteurs, y compris les indépendants, les grandes entreprises, les PME et les organismes à but non lucratif. Avec Box, vous bénéficiez d'une intégration transparente et vous pouvez accéder au contenu avec une série d'autres applications et services commerciaux de premier plan. La boîte prend en charge les langues anglaise, française, allemande, italienne et espagnole.

Titre
Box, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Box Inc.

https://www.box.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Box. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Box

Box

By Box Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Box is a simple, scalable and affordable solution to manage your documents and media online. With Box you can share files as a link, or sync files on your desktop. Whatever you need, from whatever device you use. With Box, you are covered.

Box lets you access, share and collaborate on files anywhere, and from any device; via the desktop or secure mobile apps. It allows you to share folders, exchange feedback or save files for offline access.

Box works in any browser and allows you to store and manage all your content from the cloud. Box also lets you share files instantly and access documents from anywhere, so no matter what device you choose, you can get fast, easy access to your documents, project plans, presentations and videos. With Box, you will always have the latest data for your customers, whether that be on or offline.

Online Workspaces
You can turn any folder you have into a workspace, which you can share with colleagues or even with outside clients. With Box you can exchange documents online, track changes with version history, and assign basic tasks. Box makes collaboration easy.

Administration
Box makes it simple for you to maintain a central view of all content and users in your account, via the powerful admin console. From the console you can set access permissions and passwords, and use SSL file encryption tools, etc. It is easy to setup, manage and use.

Integrations
Box integrates with the following apps and services: Cisco WebEx, DocuSign, Microsoft Office 365, NetSuite, Okta Identity Management, and Salesforce Sales Cloud. Box also has an API available as well, and is compatible with Android, and iOS devices.

Pricing
Box uses a Freemium subscription pricing model, with plans starting from $0.00 for Box Personal (for one user) and $5.00 per user, per month, for Box Business. There is also a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
Overall, Box is suitable for all kinds of users, from various kinds of backgrounds and industries, including freelancers, large enterprises, SMB's, and non-profits. With Box you get seamless integrations and can access content with a range of other leading business apps and services. Box supports English, French, German, Italian, and Spanish languages.