Publicité

Avast Business Antivirus Pro Plus

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

En bref, Avast Business Antivirus Pro Plus offre la protection ultime pour votre entreprise. Il s'appuie sur le niveau de protection déjà élevé offert par Avast Business Antivirus Pro, et le fait passer au niveau supérieur. Avec Avast Business Antivirus Pro Plus, vous pouvez sécuriser vos employés lorsqu'ils travaillent sur un réseau Wi-Fi public, empêcher les cybercriminels d'utiliser les vulnérabilités de logiciels obsolètes et protéger vos serveurs, vos courriels et votre réseau.

Publicité

Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons un pare-feu entièrement personnalisable, la possibilité d'exécuter et d'évaluer tout fichier potentiellement risqué dans sa fonction Sandbox, d'éviter les sites web factices ou frauduleux avec Real Site, de détruire les données confidentielles avec Data Shredder et de bénéficier d'une tranquillité d'esprit totale avec Sharepoint Protection - qui analyse et filtre les e-mails contenant des pièces jointes malveillantes ou des liens dangereux, pour s'assurer que les communications internes ne peuvent pas être menacées par des logiciels malveillants.

Prix
Les prix commencent à 59,99 $ (pour un PC pendant un an), pour atteindre 107,98 $ (pour un PC pendant trois ans). Si vous cherchez à couvrir jusqu'à 10 PC, ce prix tombe à 32,39 dollars par PC, par an pour une couverture de trois ans (971,80 dollars). Pour 15 appareils ou plus, Avast recommande ses solutions Business Managed Antivirus.

Conclusion
Le rythme, la complexité et la férocité des cyberattaques augmentent chaque jour. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout risquer en utilisant un logiciel de sécurité de qualité inférieure. Seul Avast Business Antivirus Pro comprend plus de 17 fonctionnalités dédiées à la protection de votre entreprise contre les logiciels malveillants, les logiciels contre rançon et les logiciels espions. Installez-le dès aujourd'hui et continuez à faire de votre entreprise un succès - en sachant que votre système informatique est entièrement couvert.

Titre
Avast Business Antivirus Pro Plus, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Avast Business Antivirus Pro Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avast  Business Antivirus Pro Plus

Avast Business Antivirus Pro Plus

By Avast Software  (Free)
User Rating
Advertisement

Simply put, Avast Business Antivirus Pro Plus offers the ultimate protection for your business. It builds on the already high level of protection offered by Avast Business Antivirus Pro, and takes it to the next level. With Avast Business Antivirus Pro Plus you can secure your employees when working on public Wi-Fi, stop cybercriminals using vulnerabilities in out-of-date software, and keep your servers, emails, and network protected.

Other great features include a fully customizable firewall; the ability to run and assess any potentially risky files in its Sandbox feature; avoid fake or scam websites with Real Site; destroy confidential data with Data Shredder; and enjoy comprehensive peace of mind with Sharepoint Protection – which scans and filters emails with malicious attachments or unsafe links, to make sure internal communications cannot be threatened by malware.

Pricing
Prices start at $59.99 (for one PC for one year), to $107.98 (for one PC for three years’ cover). If you’re looking to cover up to 10 PCs, this price drops down to $32.39 per PC, per year for three years’ cover ($971.80). For 15 devices or more, Avast recommends its Business Managed Antivirus solutions.

Bottom Line
The rate, complexity and ferocity of cyberattacks are growing daily. You can’t afford to risk everything by using inferior security software. Only Avast Business Antivirus Pro includes more than 17 features dedicated to protecting your business from malware, ransomware, and spyware. Install it today and get on with making your business a success – safe in the knowledge that your IT system is fully covered.

blog comments powered by Disqus