Publicité

Trap!

1.1.0

Matt Wachowski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trap ! Revue des jeux

Trap ! est un jeu de puzzle addictif et de faible qualité pour Android. Ce n'est pas parce qu'il est un peu démodé qu'il n'est pas un moyen tout à fait agréable de passer quelques minutes tranquilles. Le but de Trap ! est de piéger toutes les balles qui rebondissent sur la plus petite portion possible de votre écran. Pour ce faire, touchez l'écran, faites glisser le bord inférieur et appuyez sur l'écran pour déplacer la position de la balle. Il existe de nombreux niveaux au sein de chaque mode, mais vous pouvez également les essayer tous en une seule grande course si vous préférez.

Il existe deux modes de jeu : Histoire et Sans fin. Dans le mode Histoire, vous devez guider Frasier, un scientifique évadé, dans chaque niveau tout en empêchant les balles de tomber dans une fosse. Pour ce faire, il suffit de taper sur l'écran pour propulser Frasier dans chaque niveau. Vous gagnez des points en terminant le niveau sans laisser tomber aucune boule, et vous perdez des points si l'une d'entre elles tombe. Il est facile de se laisser prendre par l'élément de vitesse de ce jeu, et cela peut devenir frustrant lorsque vous essayez de ralentir le rythme, donc je suggère de jouer avec le bouton de vitesse activé.

Dans les trois modes de jeu, il y a deux niveaux supplémentaires après le principal. Il s'agit de contre-la-montre partiels, où vous devez compléter autant de panneaux du niveau que possible avant que le chronomètre n'expire. Il y a également une boutique d'objets au centre du mode de jeu, ce qui vous donne la possibilité d'acheter des objets à utiliser dans le jeu principal ou de rassembler suffisamment de pièces pour participer à une loterie. Chacun de ces modes est assez difficile, mais je recommande de les prendre tous en même temps pour maximiser votre plaisir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Trap!,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 1.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.0,
  • Android 1.6,
  • Android 1.5,
  • Android 2.2,
  • Android 2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Matt Wachowski

http://www.appbrain.com/browse/dev/Matt Wachowski

SHA-1:
c4cb2458f6fa87b9affdd1bc2fb9d9b51f6328c9
Filename:
Trap.apk

Trap!

1.1.0

Matt Wachowski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Trap!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trap! APK for Android

1.1.0

Matt Wachowski(Free)

User rating8

Advertisement

Trap! Game Review

Trap! is an addictive, low-quality puzzle game for the Android. Just because it is a bit old-fashioned doesn't mean it isn't a thoroughly enjoyable way to pass a few quiet minutes. The point of Trap! is to trap all the bouncing balls on as small a portion of your screen as humanly possible. This is done by tapping on the screen, dragging the bottom edge, and pressing the screen to shift the position of the ball. There are many levels within each mode, but you can also try them all in one big race if you'd prefer.

There are two game modes to play with: Story and Endless. In the Story mode, you must guide Frasier, an escaped scientist, around each level while preventing the balls from falling into a pit. This is done by simply tapping on the screen to propel Frasier around each level. You earn points for finishing the level without letting any of the balls fall, and you lose points if any of them do. It's easy to get caught up in the speed element of this game, and it can get frustrating when trying to slow down the pace, so I suggest playing with the speed button turned on.

In the three game modes, there are two additional levels after the main one. These are part time trials, where you must complete as many panels of the level as you can before the timer expires. There is also an item shop in the center of the game mode, so you have the option of purchasing items for use in the main game or gathering up enough coins to enter a lottery. Each of these modes is quite challenging, but I recommend taking them all at once to maximize your fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trap! 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 2.0,
  • Android 1.5,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.2,
  • Android 1.6,
  • Android 1.1,
  • Android 2.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Matt Wachowski

http://www.appbrain.com/browse/dev/Matt Wachowski

Download options:
APK
SHA-1:
c4cb2458f6fa87b9affdd1bc2fb9d9b51f6328c9
Filename:
Trap.apk

Trap! APK for Android

1.1.0

Matt Wachowski(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Trap!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement