Publicité

Torch

1.6

ATechnos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Torche - Le meilleur moyen d'économiser la batterie

Torche est une application utile et gratuite soignée pour votre téléphone android. Pas besoin d'obtenir énorme batterie alimentée torche plus simplement saisir votre téléphone android et de le créer comme une torche en utilisant cette application awesome. Caractéristiques : Vous pouvez utiliser une lampe de poche LED comme torche. Vous pouvez même l'utiliser pour voir dans l'obscurité. Vous pouvez voir dans une situation extérieure comme le chemin, la route ou même au bas de la montagne.

Ce programme est différent des torches normales parce qu'il n'a pas seulement une lampe de poche mais aussi beaucoup d'autres fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez télécharger des icônes supplémentaires et vous pouvez même installer de nombreuses icônes sur votre appareil android qui donne plus d'informations. Vous ne serez pas limité à ces quelques icônes comme beaucoup d'icônes supplémentaires que vous pouvez télécharger sur internet et l'utiliser comme votre torche.

Publicité

Pour économiser la batterie lors de vos déplacements, vous devriez profiter de cette merveilleuse application qui donne une lumière supplémentaire à vos yeux. Lorsque vous utilisez la torche comme source de lumière pour votre téléphone cellulaire ou tout autre téléphone portable, assurez-vous que votre torche est allumée. Si vous n'avez pas de lumière, c'est inutile car la torche ne peut pas vous donner suffisamment de lumière pour que vous puissiez voir clairement. De plus, si vous oubliez d'allumer votre lampe, vous serez pris dans l'obscurité. Donc, n'oubliez jamais, allumez toujours votre lumière lorsque vous utilisez ce merveilleux programme de torche sur votre téléphone portable ou tout autre téléphone à main.

Publicité

Technique

Titre
Torch,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ATechnos
SHA-1:
edb9b688c0cbb78a1c14b99465b42ea9845b7bfe
Filename:
com.atechnos.torch.apk

Torch

1.6

ATechnos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Torch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Torch APK for Android

1.2

ATechnos(Free)

User rating8

Advertisement

Torch - The Best Way to Save Battery Power

Torch is a neat free useful application for your android phone. No need to get huge battery powered torch anymore simply grab your android phone and create it as a torch using this awesome app. Features: You can use LED flashlight as torch. You can even use it to see out in the dark. You can see in an outdoor situation like path, road or even at the bottom of the mountain.

This program is different from the normal torches because it not only has a flashlight but also many other features as well. For example you can download extra icons and you can even install many icons on your android device which gives more information. You will not be limited to those few icons as many additional icons you can download in the internet and use it as your torch.

To save battery power while traveling you should take advantage of this wonderful app which gives extra light to your eyes. When you are using Torch as your light source for your cell phone or any other hand phone, make sure that your torch is switched on. If you do not have light then its useless because flashlight can not give you sufficient light for you to see clearly. Moreover, if you forget to switch of your light then you will be caught in the dark. So always remember, always turn on your light when you are using this wonderful torch program on your cell phone or any other hand phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Torch 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
ATechnos
Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
edb9b688c0cbb78a1c14b99465b42ea9845b7bfe
Filename:
com.atechnos.torch.apk

Torch APK for Android

1.2

ATechnos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Torch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement