Publicité

Sudoku Free

2.032

AI Factory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Examen des applications Android et iPhone

Comme "Sudoku Plus", mais sans publicité. Les développeurs de cette application promettent de la garder gratuite pour toujours et offrent une note A dans la création du jeu. L'Android Market compte plus de deux fois plus d'applications que l'iPhone, ce qui signifie que plus de personnes sont intéressées par Sudoku Free que par les jeux concurrents sur les iPhones. - Chaque puzzle peut avoir jusqu'à cinq réponses, à l'instar du Sudoku.

Revue de presse de l'application : Sudoku Free est une application de gestion du temps qui vous aide à suivre vos objectifs quotidiens. Elle vous aide également à apprendre à gérer le temps plus efficacement. Elle offre la même qualité addictive de jouer au Sudoku qui en a fait l'application numéro un dans le monde. Comme pour la plupart des autres applications, il existe plusieurs façons d'"accumuler" des points. La seule différence est que vous n'avez pas besoin de résoudre un puzzle pour gagner des points.

Publicité

Vous pouvez simplement passer en revue les défis listés sur l'appli et les compléter pour gagner du temps supplémentaire, et éventuellement gagner des points. Vous pourrez voir la valeur en points de chaque défi, et en bas de l'appli, il y a une liste de tous les niveaux que vous avez réussis. Et comme l'appli est gratuite, vous devriez vraiment en profiter, surtout si vous aimez gérer votre temps et faire des tâches avec un côté challenge.

Publicité

Technique

Titre
Sudoku Free,2.032 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AI Factory

http://www.aifactory.co.uk

SHA-1:
43a9c3ff82144427dcf2be578f88d13150420932
Filename:
uk-co-aifactory-sudokufree-65-62377417-b11317c38718c277986c76e4fb1e2fc8.apk

Sudoku Free

2.032

AI Factory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.032 de Sudoku Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sudoku Free APK for Android

1.521

AI Factory(Free)

User rating8

Advertisement

Android Vs iPhone App Review

Like "Sudoku Plus", but with no ads. The developers of this app promise to keep the app free forever and offer an A grade in game creation. The Android Market has more than twice as many apps as iPhone, which means more people are interested in Sudoku Free than competing games on iPhones. - Each puzzle can have up to five answers, similar to Sudoku.

App Review: Sudoku Free is a time management app that helps you keep track of your daily goals. It also helps you learn how to manage time more efficiently. It offers the same addictive quality of playing Sudoku that made it the number one app in the world. As with most other apps, there are a number of ways you can "accumulate" points. The only difference is that you do not have to solve a puzzle to gain points.

You can simply go over the challenges listed on the app and complete them to gain extra time, and eventually gain points. You will be able to see the point values of every challenge, and at the bottom of the app there is a list of all of the levels you've successfully completed. And because the app is free, you should really take advantage of it, especially if you like managing time and doing tasks with a challenging feel.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sudoku Free 1.521 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
AI Factory

http://www.aifactory.co.uk

SHA-1:
5deba25ef2210116cf8757b87f752b255e879ffe
Download options:
APK, Google Play
Filename:
uk-co-aifactory-sudokufree-53-57427618-4ef762bbe6873fc5c7076ae0ca055ec7.apk

Sudoku Free APK for Android

1.521

AI Factory(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.521 of Sudoku Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement