Publicité

simvalley Smartwatch

1.3.20

PEARL.GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Smartwatch Simvalley : Conçue spécialement pour les smartphones

La smartwatch SIMell est conçue pour fonctionner comme un PDA ainsi que comme un téléphone cellulaire, mobile. Le logiciel permet aux utilisateurs de coupler leurs téléphones cellulaires via leurs smartwatches. Les utilisateurs peuvent ensuite assigner certains types de notifications à leur téléphone portable couplé. La SIMellar Smartwatch en elle-même est une pièce de technologie vraiment intéressante.

Publicité

Vous pouvez synchroniser votre téléphone intelligent avec votre Smartwatch SIMpler, ce qui signifie que vous pouvez recevoir des notifications sur votre poignet lorsque vous êtes loin de chez vous et/ou du bureau, mais toujours recevoir ces mêmes notifications et informations sur votre téléphone portable à tout moment. Il existe de nombreuses possibilités d'utilisation de la SIMpler Smartwatch, et les possibilités sont presque infinies. Si votre travail vous oblige à vous absenter fréquemment du bureau, cette montre peut vous aider à vous rappeler qu'un nouveau téléphone est disponible, et vous pouvez même utiliser la montre comme un téléphone secondaire dans certains cas.

Cependant, ce qui fait que la SIMvalley Smartwatch se démarque, c'est le logiciel qu'elle exécute sur l'assistant numérique. Cela permet à la smartwatch d'exécuter certaines des applications les plus innovantes et les plus conviviales sur un appareil android. Il existe de nombreuses caractéristiques et fonctions uniques dont vous pouvez profiter sur la Smartwatch de Simvalley, ce qui rend ce produit beaucoup plus attrayant pour les utilisateurs de téléphones portables et de smartphones. Le système d'exploitation Android qui équipe la Smartwatch présente un large éventail d'avantages uniques par rapport aux autres systèmes d'exploitation actuellement disponibles pour les téléphones portables. Par exemple, le SDK Android de Google permet aux développeurs de créer des applications pour l'interface de la smartwatch qui fonctionne exactement de la même manière que s'ils devaient concevoir et développer une application pour un téléphone intelligent typique.

Publicité

Technique

Titre
simvalley Smartwatch,1.3.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PEARL.GmbH

https://www.elesion.com/

SHA-1:
76217cbd4b80f72851190d9c447e6f7e7c6afde6
Filename:
de.pearl.px3914-1.3.20.apk

simvalley Smartwatch

1.3.20

PEARL.GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.20 de simvalley Smartwatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

simvalley Smartwatch APK for Android

1.3.20

PEARL.GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Simvalley Smartwatch: Designed Specifically for Smartphones

The SIMellar Smartwatch is designed to work as a PDA as well as a cellular, mobile phone. The software enables users to pair their cell phones via their smartwatches. Users can then assign certain kinds of notifications to simply prompt their paired mobile phone. The SIMellar Smartwatch itself is a really interesting piece of technology.

You can synchronize your smart phone with your SIMpler Smartwatch, which means that you can receive notifications on your wrist while you are away from home and/or office, but still get those same notifications and information on your cell phone at any time. There are many possibilities for how you can use the SIMellar Smartwatch, and the possibilities are nearly endless. If your job requires you to be away from the office frequently, this watch can help to remind you that there is a new phone available, and you can even use the watch as a secondary phone in some cases.

However, what makes the SIMvalley Smartwatch stand-out is the software that it runs on the PDA. This allows the smartwatch to run some of the most innovative and user friendly apps on an android device. There are many unique features and functions that you can take advantage of on the Simvalley Smartwatch, which makes this product much more appealing to both cell phone users and smartphone users. The Android operating system that powers the Smartwatch has a wide range of unique advantages over the other operating systems currently available for cell phones. For example, the Google Android SDK allows developers to create applications for the smartwatch interface that works exactly the same as they would if they were to design and develop an application for a typical smart phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
simvalley Smartwatch 1.3.20 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
German
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
PEARL.GmbH

https://www.elesion.com/

SHA-1:
76217cbd4b80f72851190d9c447e6f7e7c6afde6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
de.pearl.px3914-1.3.20.apk

simvalley Smartwatch APK for Android

1.3.20

PEARL.GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.20 of simvalley Smartwatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement