Publicité

Sand Balls - Puzzle Game pour Android

2.3.36

Metal Mobile Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sand Balls - Jeu de puzzle

Sand Balls est un jeu de puzzle très simple et addictif, dans lequel vous devez associer trois boules de sable ou plus sélectionnées au hasard pour créer des châteaux de sable sur la partie inférieure de votre écran. Incarnez n'importe quel personnage, de la mission de sauvetage au méchant patron en passant par la gentille petite princesse... vous pouvez même incarner un Android ! Ce jeu amusant est disponible gratuitement sur l'Android Market. Il dispose également d'une interface très facile à utiliser et est très bien pris en charge. Donc, si vous aimez jouer à des jeux de puzzle sur le téléphone Android, vous devriez certainement télécharger l'excellent jeu Sand Balls dès maintenant !

.

Ce jeu simple mais addictif est présent sur l'app store de Google depuis plusieurs mois, dans l'assortiment d'applications que l'écosystème Android propose aux utilisateurs. La version gratuite comprend également des gifs animés, des fonds d'écran, des guides de jeu, etc. Si vous voulez vraiment profiter de toute la puissance d'Android, vous devriez envisager d'acheter la version Pro. Vous aurez accès à tous les goodies du jeu et à une série d'achats in-app supplémentaires, tels que des personnages déverrouillables, des niveaux supplémentaires et des astuces et conseils illimités.

Publicité

Pour les utilisateurs Android curieux, le jeu est téléchargeable sous forme d'application. Il suffit de se rendre dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, de sélectionner "SD", puis de cliquer sur le fichier téléchargé. L'application vous invitera alors à l'installer sur votre téléphone. Comme pour beaucoup d'autres applications téléchargeables, vous devrez donner votre accord pour que l'application fonctionne. Une fois installée, vous pouvez commencer votre première mission dans l'aventure passionnante de la construction de vos propres châteaux de sable !

Publicité

Technique

Titre
Sand Balls - Puzzle Game,2.3.36 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2024
Auteur
Metal Mobile Games

https://saygames.by

Sand Balls - Puzzle Game pour Android

2.3.36

Metal Mobile Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.36 de Sand Balls - Puzzle Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sand Balls - Puzzle Game APK for Android

2.3.19

Metal Mobile Games(Free)

User rating8

Advertisement

Sand Balls - Puzzle Game

Sand Balls is a very simple and addicting puzzle game, in which you must match up three or more randomly selected sand balls to create sand castles on the lower part of your screen. Play as any character, from the rescue mission to the evil boss to the sweet little princess... you can even play as an Android! This fun game is available for free on the Android Market. It also has a very easy-to-use interface and is very well supported. So, if you love playing puzzle games on the Android phone, you should definitely download the excellent Sand Balls game now!

This simple but addictive game has been featured on Google's app store for several months, as part of the assortment of apps that the Android ecosystem offers to users. The free version also features: animated gifs, wallpapers, in-game guides, and more. If you really want to fully enjoy the full power of Android, you should consider buying the Pro version. You'll get access to all the in-game goodies and a range of additional in-app purchases, such as unlockable characters, extra levels, and unlimited hints & tips.

For the curious Android user, the game is downloadable as an application. Just go to your device's file manager, select "SD" and then click on the downloaded file. The application will then prompt you to install it on your phone. Just like many other downloadable applications, you'll need to grant permission for the app to run. Once installed, you can begin your first mission in the exciting adventure of building your own sand castles!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sand Balls - Puzzle Game 2.3.19 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Latest update:
Monday, July 18th 2022
Author:
Metal Mobile Games

https://saygames.by

Download options:
APK
SHA-1:
7c01e9a78fff508c2b16d8505aa7237b25caca7c
Filename:
com-water-balls-95-62562433-842cfbbab5cb470628db737bdfd4778e.apk

Sand Balls - Puzzle Game APK for Android

2.3.19

Metal Mobile Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.19 of Sand Balls - Puzzle Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement