Publicité

Root Checker

6.4.7

joeykrim(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Joeykrim (Libre)

Root Checker est une application d'utilitaires et d'outils pour votre appareil Android du développeur Joeykrim. L'application vérifie votre téléphone pour voir si l'accès root (super-utilisateur) est installé et fonctionne correctement.

Publicité

La fonction

L'accès à la racine est également connu sous le nom d'accès super-utilisateur ou administrateur. Cela signifie que vous pouvez exécuter des commandes d'administrateur sur votre appareil.

L'installation et la configuration de cette fonction particulière peuvent être un processus compliqué. La désinstallation de l'accès peut également être pénible. Quelles que soient vos compétences techniques, ce programme est utile car il permet de vérifier rapidement la fonctionnalité de votre appareil.

Les appareils Android utilisent le plus souvent le binaire SU pour accorder et gérer l'accès à la racine. Ce programme vérifiera que le binaire est présent à son emplacement standard sur l'appareil et s'il fonctionne. Si la fonction est correctement installée et fonctionne, l'application vous le fera savoir.

Soutien aux applications

Le développeur est félicité pour la facilité avec laquelle il est joignable, et il encourage les utilisateurs à lui faire part de leurs préoccupations ou de leurs problèmes lors de l'utilisation de cette application. Le fait que le développeur soit disponible pour l'assistance aux utilisateurs est un avantage pour l'utilisation de ce logiciel.

Fortement enracinée

Si vous avez besoin de vérifier si un appareil est correctement ancré, Root Checker est une application très utile. Cette application a un seul but, et elle fonctionne bien.

Titre
Root Checker,6.4.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
joeykrim

http://www.rootquiz.com

SHA-1:
727ec33bcd706563ac744dea354955e892b2060d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.7 de Root Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Root Checker6.4.7

joeykrim(Free)

User rating9

Advertisement

Joeykrim (Free)

Root Checker is a utilities and tools application for your Android Device from the developer Joeykrim. The app checks your phone to see if root (Superuser) access is installed and functioning correctly.

Advertisement

The function

Root access is also known as Superuser or administrator access. This means that you can execute administrator commands on your device.

Installing and configuring this particular function can be a complicated process. Uninstalling access can also be a pain. Regardless of your technical skills, this program is helpful as it checks the functionality of your quickly.

Android devices most commonly use SU binary to grant and manage root access. This programme will verify that the binary is present in its standard location on the device and if it’s functioning. If the function is properly installed and working, the app will let you know.

App support

The developer is praised for how easy he is to be reached, and he encourages users to reach out to him with any concerns or issues they had while using this app. Having the developer available for user support is an advantage to using this piece of software.

Strongly rooted

If you need to check to see whether or not a device is rooted correctly, Root Checker is a great app. This app has one purpose, and it works well.

Title:
Root Checker 6.4.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
joeykrim

http://www.rootquiz.com

SHA-1:
727ec33bcd706563ac744dea354955e892b2060d

We don't have any change log information yet for version 6.4.7 of Root Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement