Publicité

Downmi

1.0

Izadi Egizabal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de ROM pour les appareils Xiaomi

Downmi est une application de téléchargement qui est disponible pour les smartphones Xiaomi et POCO qui fonctionnent avec le système d'exploitation mobile Android. Downmi vous permet de rechercher et télécharger une ROM MIUI, afin que vous puissiez personnaliser votre appareil de presque toutes les manières imaginables.

Qu'est-ce que MIUI?

MIUI est un habillage logiciel entièrement personnalisable pour Android. Cela signifie qu'il fonctionne sur un appareil correspondant (c'est-à-dire un téléphone Xiaomi ou POCO) à la place d'Android. MIUI est livré avec une tonne de fonctionnalités et d'applications propres et est actuellement en version 12 (il peut donc être intéressant de l'utiliser à la place de la version 11).

Publicité

MIUI comprend des fonctionnalités telles que des fonds d'écran dynamiques, une application météo régulièrement mise à jour, des animations d'écran raffinées et des visuels intuitifs. Cependant, comme il est possible pour toute personne qui comprend le codage de personnaliser MIUI, trouver une version réputée peut être difficile. C'est là qu'intervient Downmi.

Comment fonctionne Downmi ?

Downmi agit comme un téléchargeur de CD-ROM pour différentes versions de MIUI. L'interface utilisateur de Downmi est incroyablement basique, mais l'avantage est qu'il est strongtemps à utiliser. Il suffit de sélectionner votre appareil dans un vaste menu déroulant, de choisir le type de ROM, et enfin, de choisir une version de ROM. 

La prise en charge des appareils comprend divers appareils Mi, POCO, et même certains Redmi. Les ROMs varient en fonction de l'appareil. Les choix peuvent inclure Global Stable, Global Beta, China Stable et China Developer. De même, les versions de ROM peuvent également différer, Downmi ne proposant que des téléchargements de ROM MIUI plus anciennes pour certains appareils.

MIUI vs Android

Stock Android n'est pas aussi populaire auprès de tous, d'où l'existence de MIUI. Que Downmi vous convienne ou non, dépend entièrement de ce que vous voulez que votre smartphone accomplisse. Pour de nombreux utilisateurs, le système d'exploitation Android par défaut serait plus que suffisant pour les tâches générales. Cependant, si vous êtes désireux de tirer le maximum des capacités de votre téléphone, Downmi peut vous aider à trouver une ROM MIUI digne d'intérêt.

Un téléchargeur décent

Bien qu'il soit possible de rechercher en ligne des ROM MIUI, la richesse même des versions disponibles peut être écrasante pour quiconque. Downmi peut être laid et basique à regarder, mais il a un travail et il le fait très bien. Avec le téléchargeur Downmi, vous pouvez éliminer le souci de trouver une ROM stable pour votre appareil.

Publicité

Technique

Titre
Downmi,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Izadi Egizabal
SHA-1:
cbf182c5acfb061c88baf4c876d61f08eaaaede1
Filename:
Downmi_v1.0.apk

Downmi

1.0

Izadi Egizabal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Downmi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Downmi

1.0

Izadi Egizabal(Free)

User rating4

Advertisement

Free ROM downloader for Xiaomi devices

Downmi is a downloader app that is available for Xiaomi and POCO smartphones that run the Android mobile operating system. Downmi lets you search for and download a MIUI ROM, so that you can customise your device in almost any way you can imagine.

What is MIUI?

MIUI is a fully-customisable software skin for Android. This means that it runs on a corresponding device (i.e. a Xiaomi or POCO phone) in place of Android. MIUI comes with a ton of its own features and applications and is currently on version 12 (so it may be worth using instead of version 11).

MIUI includes features like dynamic wallpapers, a regularly-updated weather app, refined screen animations, and intuitive visuals. However, because it’s possible for anyone who understands coding to customise MIUI, finding a reputable version can be difficult. That’s where Downmi comes in.

Advertisement

How does Downmi work?

Downmi acts as a ROM downloader for various versions of MIUI. The user interface of Downmi is incredibly basic, but the advantage to this is it’s straightforward to use. Simply select your device from an extensive dropdown menu, choose the type of ROM, and finally, pick a ROM version. 

Device support includes various Mi, POCO, and even some Redmi devices. ROMs vary depending on the device. Choices can include Global Stable, Global Beta, China Stable, and China Developer. Likewise, ROM versions can differ too, with Downmi only offering downloads of older MIUI ROMs for some devices.

MIUI vs Android

Stock Android isn’t as popular with everyone, hence why MIUI exists. Whether or not Downmi is right for you, depends entirely on what you want your smartphone to accomplish. For many users, the default Android operating system will be more than enough for general tasks. However, if you’re keen to get as much out of your phone’s capabilities, Downmi can help you find a worthwhile MIUI ROM.

A decent downloader

Although it’s possible to search online for MIUI ROMs, the sheer wealth of available versions can be overwhelming to anyone. Downmi may be ugly and basic to look at, but it has one job and it does it very well. With the Downmi downloader, you can take the worry out of finding a stable ROM for your device.

Advertisement

Technical

Title:
Downmi 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 20th 2021
Author:
Izadi Egizabal
Download options:
Google Play

Downmi

1.0

Izadi Egizabal(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Downmi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement