Publicité

Clap to Find pour Android

4.2.11

Frimus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clap to Find - Application Android gratuite et personnalisable

Clap to Find peut être décrite comme une application gratuite exclusive (à télécharger gratuitement) pour les appareils Android qui vous permet de retrouver rapidement votre smartphone disparu. La meilleure chose à propos de cette application est que vous n'avez pas besoin d'avoir un téléphone Android rooté pour l'utiliser. Il vous suffit d'installer l'application et de connecter votre appareil Android à l'ordinateur via un câble USB. À partir de là, il vous suffit de taper les informations manquantes dans le champ "recherche" afin de les récupérer dans le répertoire de votre ordinateur. Si le fichier ne peut pas être trouvé dans le répertoire de l'appareil Android, vous devrez effectuer une recherche manuelle dans le répertoire de votre ordinateur.

Similaire à son nom, Clap to Find fonctionne également en frappant rapidement trois fois des mains afin de lancer l'application. Tout comme son nom, cette application utilise la méthode du clap matériel pour une détection rapide et facile de votre téléphone perdu. Cette méthode a été initialement développée et brevetée par le groupe Futura. Il s'agit de l'une des normes et des standards industriels les plus reconnus pour les appareils androïdes. Le groupe Futura, aujourd'hui connu sous le nom de Samsung, a protégé cette norme afin que d'autres applications tierces ne puissent pas dupliquer cette fonctionnalité.

Publicité

Une fois que vous aurez installé l'application sur votre appareil android, vous pourrez configurer votre propre anneau de clap personnalisé. En configurant votre propre anneau de claquement avec les options personnalisables, vous pouvez le changer à tout moment et commencer votre recherche à tout moment. C'est une excellente application, surtout si vous êtes perdu et que vous avez besoin de localiser une fonction spécifique tout de suite.

Publicité

Technique

Titre
Clap to Find,4.2.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2024
Auteur
Frimus

https://play.google.com/store/apps/dev?id=8339120389640934701

Clap to Find pour Android

4.2.11

Frimus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.11 de Clap to Find. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clap to Find APK for Android

4.1.0

Frimus(Free)

User rating8

Advertisement

Clap to Find - Free and Customizable Android App

Clap to Find can be described as an exclusive free app (free to download) for Android devices that allows you to quickly find your missing smartphone. The best thing about this application is that you don't need to have a rooted Android phone in order to use it. All you need to do is install the app and connect your Android device to the computer via USB cable. From there, you simply have to type the missing information into the "search" box in order to retrieve it from the directory on your computer. If the file cannot be found in the Android device's directory, you'll have to perform a manual search for it in the directory on your computer.

Similar to its name, Clap to Find also works by quickly clap three times in order to launch the application. Just like its name, this application uses the hardware clap method for quick and easy detection of your lost phone. This method was originally developed and patented by the Futura group. This is one of the most recognized standard and industry standards for android devices. The Futura group, now known as Samsung, has protected this standard so that other third party applications cannot duplicate this functionality.

Once you install the app on your android device, you'll be able to set up your own custom clap ring. By setting up your own clap ring with the customizable options, you can change it anytime you want and get started with your search anytime. This is a great app, especially if you're lost and need to locate a specific function right away.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Clap to Find 4.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Hindi,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Frimus

https://play.google.com/store/apps/dev?id=8339120389640934701

SHA-1:
4b79103d89552d37e39d144c4dc2cbd71d39b9ff
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-frimustechnologies-claptofind-75-58768643-e91afad6a0d0fd2377ee657919d68fa8.apk

Clap to Find APK for Android

4.1.0

Frimus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.0 of Clap to Find. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement