Publicité

CheerVision TV pour Android

30.2

Lets DEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

CheerVision TV : Diffusez la télévision en direct et des films gratuits n'importe où

Publicité

CheerVision TV+ est une application lifestyle développée par Lets DEV qui permet aux utilisateurs de regarder la télévision en direct, des films gratuits et des émissions de télévision sur n'importe quel appareil. Avec l'application, les utilisateurs peuvent facilement diffuser leur contenu préféré gratuitement, à tout moment et n'importe où.

L'application propose une large gamme de fonctionnalités pour améliorer l'expérience de streaming. Les utilisateurs peuvent accéder à des chaînes de télévision en direct de divers pays, dont la Malaisie, Singapour, Hong Kong, Chine, Taïwan, États-Unis et Royaume-Uni, entre autres. Cela offre une sélection diversifiée de contenu pour que les utilisateurs puissent en profiter. De plus, l'application propose une collection de films et d'émissions de télévision gratuits, permettant aux utilisateurs de regarder en continu leurs divertissements préférés.

Publicité

Technique

Titre
CheerVision TV,30.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 22nd 2024
Auteur
Lets DEV

CheerVision TV pour Android

30.2

Lets DEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 30.2 de CheerVision TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CheerVision TV for Android

30.2

Lets DEV(Free)

User rating8

CheerVision TV: Stream Live TV and Free Movies Anywhere

Advertisement

CheerVision TV+ is a lifestyle app developed by Lets DEV that allows users to watch Live TV, free movies, and TV shows on any device. With the app, users can easily stream their favorite content for free, anytime and anywhere.

The app offers a wide range of features to enhance the streaming experience. Users can access live TV channels from various countries including Malaysia, Singapore, Hong Kong, China, Taiwan, USA, and UK, among others. This provides a diverse selection of content for users to enjoy. Additionally, the app offers a collection of free movies and TV shows, allowing users to binge-watch their favorite entertainment.

Advertisement

Technical

Title:
CheerVision TV 30.2 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish
License:
Free
Latest update:
Monday, April 22nd 2024
Author:
Lets DEV
Download options:
Google Play

CheerVision TV for Android

30.2

Lets DEV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 30.2 of CheerVision TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement