Publicité

Call screen theme show - colorful thems

1.0.6

Danny Sreki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistrements vidéo et vocaux gratuits et impressionnants !

Ce thème d'écran d'appel show - colorful thems m'a vraiment coupé le souffle, notamment en raison des couleurs vives et éclatantes. Les utilisateurs d'Android peuvent vraiment personnaliser leur téléphone en utilisant ces thèmes car ils viennent dans une grande variété de couleurs vives et de formes, parfaites pour votre écran d'appel ou votre barre de notification. Par exemple, j'aime personnellement les couleurs orange et vertes vives que Google a créées pour son Android "Stock". Avec un tel fond d'écran, vous pouvez avoir tant de thèmes différents que vous pouvez simplement changer quand vous en avez envie pour créer un tout nouveau look.

L'application d'appel vidéo de Google est une autre fonctionnalité géniale des appareils Android. Elle vous permet d'enregistrer gratuitement une vidéo entière (avec le son en arrière-plan). En quelques simples clics de souris, vous pouvez enregistrer un appel vidéo directement depuis votre écran d'accueil ! Outre les appels vidéo gratuits, YouTube propose également une fonction qui vous permet d'enregistrer gratuitement une courte vidéo avec voix sur votre appareil mobile. Donc, si vous cherchez un moyen génial de montrer à quelqu'un que vous vous souciez de lui sans dépenser d'argent pour un film, vous pouvez le faire en enregistrant une courte vidéo sur votre appareil Android !

L'Android Market regorge d'applications gratuites que vous pouvez utiliser sur votre appareil Android. Cependant, la plupart des gens ne savent pas comment s'y prendre pour trouver les meilleures applications. Si vous êtes coincé ou si vous avez du mal à déterminer quelle application gratuite vaut votre temps et/ou quel programme gratuit est le meilleur pour vos besoins, je vous recommande de vérifier la nouvelle application Écran d'appel. Cette nouvelle application gratuite vous offre un excellent moyen de personnaliser votre appareil Android et de vous offrir une expérience d'appel vidéo unique !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Call screen theme show - colorful thems,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Danny Sreki
SHA-1:
f0b783f100cb9b590a3e30ecfd883678074f7a2a
Filename:
com.showtime.callscreentheme-1.0.6.apk

Call screen theme show - colorful thems

1.0.6

Danny Sreki(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Call screen theme show - colorful thems. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call screen theme show - colorful thems APK for Android

1.0.6

Danny Sreki(Free)

User rating8

Advertisement

Awesome Free Screen Recording Video And Voice Recordings!

This Call screen theme show - colorful thems really took my breath away, especially because of the bright and vibrant colors. Android users can really personalize their phone by using these themes as they come in a large variety of bright colors and shapes, perfect for your call screen or notification bar. For example, I personally like the bright orange & green colors that Google made for their "Stock" Android. With a wallpaper such as this, you can have so many different themes that you can simply change around whenever you feel like it to create an entirely new look.

Google's video call application is another awesome feature of Android devices. It lets you record an entire video (with sound in the background) for free. With just a couple of simple clicks of your mouse, you can record a video call right from your home screen! In addition to free video calls, YouTube also has a feature that allows you to record a short video with voice on your mobile device for free as well. So if you're looking for an awesome way to show someone you care without spending any money on a movie, you can do it by recording a short video on your Android device!

The Android Market is loaded with free apps for you to use on your Android device. However, most people are not sure how to go about finding the best apps. If you're stuck or having trouble figuring out which free app is worth your time and/or which free program is the best for your needs, I recommend checking out the new Call screen app. This new free app gives you an excellent way to customize your Android device and give yourself a unique video calling experience!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call screen theme show - colorful thems 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Danny Sreki
SHA-1:
f0b783f100cb9b590a3e30ecfd883678074f7a2a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.showtime.callscreentheme-1.0.6.apk

Call screen theme show - colorful thems APK for Android

1.0.6

Danny Sreki(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Call screen theme show - colorful thems. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement