Publicité

Bitly

2.9.0

Bitly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de raccourcissement d'URL

Bitly est un outil gratuit pour Android avec lequel vous pouvez raccourcir les URL de manière simple et pratique. Dans les temps passés, nous n'avions pas besoin de raccourcir nos URL, mais la limite de 140 caractères ou moins instaurée par Twitter a encouragé les utilisateurs à chercher des moyens de raccourcir les URL afin de pouvoir continuer à partager leurs liens sur n'importe quelle plateforme. Entrez dans Bitly, l'outil de raccourcissement d'URL préféré du monde entier. 

Il n'y a pas beaucoup de concurrents qui offrent les mêmes services. Les plus proches que vous aurez sont Linktree et TinyUrl. C'est un moyen efficace non seulement de raccourcir de longues URL, mais aussi de voir combien de personnes ont cliqué dessus pour vos campagnes.

.

Pourquoi vous avez besoin de Bitly

Les URL sont des affaires longues et interminables qui ne tiennent plus dans la limite des caractères de Twitter. Bitly vous permet de raccourcir plus facilement n'importe quelle URL pour un usage personnel. Chaque URL que vous convertissez et raccourcissez à l'aide de la procédure de pointe de Bitly recevra undomaine bit.ly accompagné d'un certain nombre de lettres et de chiffres générés de manière aléatoire. De plus, vous pouvez partager ces liens partout sur le webavec la tranquillité d'esprit qu'en cliquant dessus, les utilisateurs peu méfiants ne seront pas conduits vers des pages 404. 

Publicité

Statistiques Bitly

Si vous avez besoin de statistiques, Bitly vous couvre. L'interface statistique de Bitly vous donne un aperçu des performances de vos différents liens. De là, vous pourrezsuivre le trafic entrant par le pourcentage de clics ainsi quepar heure.Cela s'applique à tous les liens menant aux mêmes annuaires de contenu. Bitly analytics vous donne également accès à toutes sortes d'autres informations commeles sujets tendances sur vos sites web. Ainsi, vous pouvez identifier ce qui amène les utilisateurs sur votre site et ce qui ne le fait pas. 

Fonctionnalités premium notables

Oui, Bitly est un utilitaire entièrement gratuit. Cependant, l'application dispose d'un abonnement premium qui vous donne accès à encore plus de fonctionnalités en dehors de celles couvertes par la bannière gratuite. Ces fonctionnalités sont toutes conçues autour del'idée de donner aux marques plus d'agence sur les liens qu'elles publient. 

Voir premium vous permet de remplacer le domaine bit.lypar un domaine qui convient à votre marque, quel qu'il soit. Vous aurez également accès à des analyses encore plus approfondies afin de pouvoir comprendre encore mieux votre contenu, ainsi que le parcours que suivent les utilisateurs pour y parvenir. 

>

Courcissez vos liens avec Bitly

Dans l'ensemble, Bitly est un utilitaire de raccourcissement d'URL riche en fonctionnalités pour Android qui vous donne tellement plus que ce que vous avez probablement négocié. C'est l'une des applications de raccourcissement de liens les plus efficaces et les plus conviviales pour Android, et elle devrait certainement figurer sur votre liste d'applications à essayer. 

Une fois que vous avez configuré les liens raccourcis dont vous avez besoin, la meilleure partie est de voir comment ils se comportent sur plusieurs plateformes. Il enregistre même les liens qu'il crée pour les URL afin que vous puissiez les réutiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
Bitly,2.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 23rd 2022
Auteur
Bitly

https://bit.ly

SHA-1:
4eac9762388ed3538c4f8695efc07d9d1e3785a1
Filename:
com-bitly-app-1147-63792043-522cfb2a32452e6e347017c7553394ea.apk

Bitly

2.9.0

Bitly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.0 de Bitly. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Bitly APK for Android

1.6.2

Bitly(Free)

User rating8

Advertisement

Free URL shortening tool

Bitly is a free tool for Android with which you can shorten your URLs easily and conveniently. In times gone by, we didn’t need to shorten our URLs, but the 140-characters or less limit instated by Twitter encouraged users to look for ways to shorten URLs so that they could still share their links on any platform. Enter Bitly, the world’s favourite URL shortening tool. 

There aren’t many competitors that offer the same services. The closest you’ll get are Linktree and TinyUrl. It’s an effective way to not only shorten lengthy URLs but also see how many people have clicked on them for your campaigns.

Why you need Bitly

URLs are long and drawn-out affairs that no longer fit within the Twitter character limit. Bitly makes it easier for you to shorten any URL for personal use. Each URL you convert and shorten using Bitly’s state-of-the-art procedure will receive a bit.ly domain accompanied by a number of randomly generated letters and numbers. What’s more, you can share these links anywhere on the web with the peace of mind that clicking on them won’t take unsuspecting users to 404 pages. 

Advertisement

Bitly statistics

If you’re in need of statistics, Bitly has you covered. Bitly’s statistical interface gives you insight into your various links’ performance. From here, you’ll be able to track incoming traffic by the percentage of clicks as well as by the hour. This applies to all links leading to the same content directories. Bitly analytics also gives you access to all sorts of other information like trending topics on your websites. This way, you can identify what brings users to your site and what doesn’t. 

Noteworthy premium features

Yes, Bitly is a completely free utility. However, the app does have a premium subscription that gives you access to even more features outside of those covered under the free banner. These features are all designed around giving brands more agency over the links they publish. 

Going premium entitles you to replace the bit.ly domain with a domain that suits your brand, whatever that may be. You’ll also get access to even more in-depth analytics so that you can understand your content even better, as well as the journey users follow to get there. 

Shorten your links with Bitly

Overall, Bitly is a feature-rich URL shortening utility for Android that gives you so much more than you likely bargained for. This is one of the most efficient and user-friendly link-shortening apps for Android, and should definitely be on your list of apps to try. 

When you’ve set up the shortened links you need, the best part is viewing how they’re performing across several platforms. It even saves the links it creates for URLs so you can reuse them.

Advertisement

Technical

Title:
Bitly 1.6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
Bitly

https://bit.ly

Download options:
APK
SHA-1:
af5ed1cd3184c5dc41584f2697b83c80598fb685
Filename:
com-bitly-app-774-62557748-580cef1ef05ad6e0c7492f0017839d42.apk

Bitly APK for Android

1.6.2

Bitly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.2 of Bitly. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement