Publicité

Code42 CrashPlan

Code42 Software, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Code42 CrashPlan est une solide solution de sauvegarde hors site, conçue pour les entreprises, qui garantit automatiquement que toutes vos données sont toujours sécurisées. Il offre une évolutivité à la demande avec des coûts de maintenance contenus, tandis que toutes les données sont cryptées et sauvegardées de manière sécurisée dans le centre CrashPlan.

Publicité

Avec Code42 CrashPlan, votre entreprise peut protéger les données de l'utilisateur final dans un seul et même référentiel. La plateforme vous permet de consulter d'un seul coup d'œil les informations les plus importantes concernant vos sauvegardes, notamment la date de la prochaine sauvegarde, la quantité restante, la date de la dernière sauvegarde et la quantité de données incluses dans le processus.

Les centres de données de Code42 sont tous conformes à des normes de sécurité strictes et aux meilleures pratiques du secteur en matière de redondance électrique, de refroidissement et de protection. Code42 CrashPlan utilise un cryptage Blowfish de 448 bits pour garantir que vos données soient toujours aussi sûres que possible. Les données sont transférées vers des serveurs Code42 en utilisant le protocole standard AES (Advanced Encryption Standard) de 128 bits. Les fichiers des utilisateurs sont cryptés avant qu'ils ne quittent l'ordinateur et sont ensuite transférés en toute sécurité vers le code 42.

Si des fichiers "perdus" doivent être récupérés, tout utilisateur autorisé est en mesure de récupérer les données. Les utilisateurs ouvrent simplement CrashPlan et sélectionnent les fichiers ou les dossiers qu'ils doivent restaurer. Les paramètres de sauvegarde peuvent être ajustés grâce à des commandes très souples et précises.

Sauvegardes automatiques
Peu importe le système d'exploitation utilisé par votre entreprise, Code42 CrashPlan protège chaque version de chaque fichier sur les ordinateurs portables et de bureau fonctionnant sous Windows, Linux et Mac OS X. Il n'y a pas de limites aux types, tailles ou nombres de fichiers qu'une organisation, ou même un employé individuel, peut protéger.

Code42 CrashPlan sauvegarde automatiquement les données ; il n'est pas nécessaire de configurer continuellement le processus. Cela vous permet de conserver un accès complet à chaque version de chaque fichier que vous avez créé. Le service vous donne également accès aux fichiers supprimés.

Archives de l'auto-guérison
Avec le CrashPlan Code42 en place, vous n'avez jamais à vous soucier de l'intégrité de vos sauvegardes de données et de savoir si elles peuvent être utilisées chaque fois que vous en avez besoin. Code42 CrashPlan est capable d'effectuer des contrôles sanitaires réguliers de toutes les archives de sauvegarde.

Un aspect très utile de Code42 CrashPlan est qu'il vérifie automatiquement la corruption des données, et dans le cas où des blocs de données inutilisables sont découverts, l'application redemande les blocs de données affectés au périphérique source, pour commencer à auto-réparer l'archive. Ces archives auto-guérisseuses fonctionnent sans aucune interférence de la part de l'utilisateur final.

Rapports en temps réel
Une autre grande caractéristique du Code42 CrashPlan est ses outils de rapport en temps réel qui permettent aux utilisateurs de surveiller visuellement la santé de leurs systèmes de données à tout moment. Les utilisateurs peuvent consulter les sauvegardes, les licences et le stockage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si une violation de données se produit, ou si une forme de logiciel de rançon est découverte, des alertes et des notifications automatiques sont envoyées depuis la console d'administration Code42.

Intégrations
Code42 CrashPlan est parfaitement intégré au Splunk Cloud. Splunk Cloud est une solution d'entreprise pour la surveillance et la visualisation de l'analyse des données. Il offre aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires pour le reporting et l'analyse, ainsi que pour la surveillance des données des serveurs et des terminaux. Code42 CrashPlan offre également une API ouverte.

Prix
Code42 CrashPlan utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans à partir de seulement 5,00 $ par mois, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Pour 5 $ par utilisateur, par mois vous recevez le CrashPlan et la restauration du point final, et pour 10 $ par utilisateur, par mois vous recevez le CrashPlan et le stockage dans le nuage.

Conclusion
Dans l'ensemble, le CrashPlan Code42 est un moyen solide pour les entreprises de sauvegarder en permanence toutes les données des utilisateurs finaux, tout en offrant un contrôle et une transparence complets via une plate-forme unique et sécurisée. Le service n'impose aucune limite quant au type, à la taille ou au nombre de fichiers pouvant être protégés. Vous gardez le contrôle des clés de cryptage et décidez où les données sont stockées, avec des options de déploiement du cloud privé, public et hybride au choix. Avec la restauration des données sur plusieurs plateformes et les options de récupération rapide des logiciels malveillants, vous pouvez voir pourquoi le Code42 CrashPlan convient aux grandes organisations et aux moyennes entreprises dans un large éventail de domaines.

Titre
Code42 CrashPlan, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Code42 Software, Inc.

https://www.code42.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Code42 CrashPlan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Code42 CrashPlan

Code42 CrashPlan

User Rating
Advertisement
Description

Code42 CrashPlan is a solid, off-site back up solution, designed for enterprise, which automatically ensures all your data is secure, always. It offers on-demand scalability with contained maintenance costs, whilst all data is encrypted and securely backed up to CrashPlan central.

With Code42 CrashPlan, your firm can protect end-user data in a single repository. The platform allows you to view the most important information about your back ups at a glance, including when the next back up is scheduled, how much is left, when the last back up was completed and how much data was included in the process.

Code42's data centers all comply with strict security standards and conform to industry best practices for power redundancy, and cooling & protection symptoms. Code42 CrashPlan uses 448-bit Blowfish encryption to ensure your data is always as secure as possible. The data is transferred to Code42 servers using standard 128-bit Advanced Encryption Standard (AES) protocol. Users files are encrypted before they leave the computer and then transferred to Code42 securely.

If ’lost’ files need to be recovered, any authorized user is able to retrieve the data. Users simply open CrashPlan and select the files or folders they need to restore. The back up settings can be adjusted with highly flexible, fine-grained controls.

Automatic Backups
It doesn’t matter what OS your business uses, Code42 CrashPlan protects every version of every file on laptops and desktops running Windows, Linux and Mac OS X. There are no limits on the types, sizes, or numbers of files that an organization, or indeed an individual employee, is able to protect.

Code42 CrashPlan backs up data automatically; there is no need to continually configure the process. This ensures that you are able to retain complete access to every version of every file that you have created. The service also gives you access to deleted files.

Self-Healing Archives
With Code42 CrashPlan in place, you never have to worry about the integrity of your data backups and whether they can be utilized any time you need them. Code42 CrashPlan is able to run regular health checks of all backup archives.

A very useful aspect of Code42 CrashPlan is that it automatically checks for data corruption, and in the event that unusable blocks of data are discovered, the app will re-request the affected data blocks from the source device, to begin self-healing the archive. These self-healing archives run without any interference from the end-user at all.

Real-Time Reporting
Another great feature of Code42 CrashPlan is its real-time reporting tools that enable users to visually monitor the health of their data systems at any given time. Users are able to view backups, licensing, and storage 24/7. If a data breach does ever happen to occur, or some form of ransomware is discovered, then automated alerts and notifications are sent from the Code42 admin console.

Integrations
Code42 CrashPlan has seamless integration with Splunk Cloud. Splunk Cloud is an enterprise solution for data analytics monitoring and visualization. It affords users added functionality for reporting and analytics, and server and endpoint data monitoring. Code42 CrashPlan also offers an open API.

Pricing
Code42 CrashPlan uses a Subscription pricing model with plans starting from only $5.00 per month, with a free trial available (no credit card required). For $5 per user, per month you receive CrashPlan endpoint and restore, and for $10 per user, per month you receive CrashPlan, and Cloud Storage.

Bottom Line
Overall, Code42 CrashPlan is a solid way for enterprises to continuously back up all end-user data, whilst affording complete control and transparency via a single, secure platform. The service imposes no limits on type, size or number of files that can be protected. You retain control of encryption keys and decide where data is stored, with private, public and hybrid Cloud deployment options to choose from. With cross platform data restoration and swift malware recovery options, you can see why Code42 CrashPlan is suitable for large organizations and mid-size businesses from a broad spectrum of fields.