Publicité

photocall.tv

10.1

MegaBit.pa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez des chaînes de télévision du monde entier gratuitement avec Photocall.tv

Photocall.tv est une application conçue pour vous permettre de regarder la télévision en ligne gratuitement, offrant un accès à une variété de chaînes différentes en un seul endroit. Bien qu'orientée vers la télévision espagnole, elle permet également d'accéder à des centaines de chaînes internationales, couvrant une variété de sujets et de thèmes à visionner commodément depuis votre appareil.

Publicité

Unlike apps telles que BBC News, qui s'adresse à des chaînes spécifiques, ou Netflix, qui fournit des sélections curatives, Photocall.tv est fier de sa capacité à se connecter à une variété diverse de chaînes mondiales, telles que Telecino et La 1 en Espagne, NBC en Amérique et la BBC en Grande-Bretagne, offrant une gamme de programmes télévisés généralement internationaux.

Des centaines de chaînes de télévision à portée de main, couvrant une grande variété de sujets et de thèmes

Les chaînes de télévision compatibles avec photocall.tv comprennent le divertissement, les informations, le sport et les favoris des enfants, entre autres. La qualité de la résolution varie d'une chaîne à l'autre, mais beaucoup sont disponibles en full HD 1080 ; vous pouvez également régler la résolution et améliorer la vitesse de lecture. Photocall.tv est conçu pour fonctionner sur une variété d'écrans différents, y compris les appareils mobiles et les téléviseurs intelligents.

La radio comme la télévision : les actualités, le sport, la musique et bien d'autres choses encore peuvent être écoutées rapidement et commodément

En plus de sa couverture étendue de la télévision, Photocall.tv permet également d'accéder à de nombreuses stations de radio. Les stations d'information, comme COPE, Onda Cero et RNE, sont couvertes, ainsi que les stations sportives (par exemple Radio Marca et Radio Betis) et les stations musicales sont disponibles (Melody FM et Rock FM, par exemple).

Avec des centaines de diffuseurs différents proposés, il y aura certainement quelque chose ici qui intéressera chaque utilisateur

Bien qu'elle ait de nombreux rivaux dans le domaine des applications de streaming TV modernes, Photocall.tv vaudra le coup d'œil de tous ceux qui souhaitent avoir un large éventail de chaînes à leur disposition. L'accent mis sur l'espagnol peut inquiéter les personnes qui ne parlent pas cette langue, mais elle reconnaît suffisamment de chaînes internationales pour plaire également aux non-hispanophones.

Publicité

Technique

Titre
photocall.tv,10.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
MegaBit.pa

https://www.instagram.com/cuevana.pa/

SHA-1:
808b550c1620b2ac0aa6a3c4d0758dd80df28ed8
Filename:
photocall.tv_v10.1.apk

photocall.tv

10.1

MegaBit.pa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1 de photocall.tv. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

photocall.tv APK for Android

9.2

MegaBit.pa(Free)

User rating4

Advertisement

Watch TV channels from around the world for free with Photocall.tv

Photocall.tv is an app designed to allow you to watch online television for free, offering access to a variety of different channels all in one place. Although geared towards Spanish television, it also allows access to hundreds of international channels, covering a range of different topics and themes to be conveniently viewed from your device.

Unlike apps such as BBC News, which caters to specific channels, or Netflix, which provides curated selections, Photocall.tv takes pride in its ability to connect with a diverse variety of global channels, such as Spain's Telecino and La 1, America's NBC, and Britain's BBC, affording a generally international range of TV programmes.

Hundreds of TV channels at your fingertips, covering a large variety of topics and themes

The television channels that are compatible with photocall.tv include entertainment, news, sport and children's favourites, amongst others. The resolution quality will vary between channels, but many are available in full HD 1080; you can also adjust resolution and improve playback speed. Photocall.tv is designed to work on a variety of different screens, including mobile devices and smart TVs.

Advertisement

Radio as well as television: news, sport, music and more can be listened to quickly and conveniently

In addition to its expansive coverage of television, Photocall.tv also allows access to many different radio stations. This generally focuses on Spanish broadcasting, but also includes international stations. News stations, like COPE, Onda Cero and RNE, are covered, along with sports outlets (e.g. Radio Marca and Radio Betis) and music stations are available (Melody FM and Rock FM, for example).

With hundreds of different broadcasters on offer, there is sure to be something here to interest every user

While it has many rivals in the field of modern TV streaming apps, Photocall.tv will be worth a look from anyone who is interested in having a broad range of channels at their disposal. The Spanish emphasis may concern people who do not speak this language, but it recognises enough international channels to please non-Spanish speakers, too.

Advertisement

Technical

Title:
photocall.tv 9.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
MegaBit.pa

https://www.instagram.com/cuevana.pa/

SHA-1:
584ca3926828b366b143e13ee2e62ee5f2581563
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.photocall.tv-9.2.apk

photocall.tv APK for Android

9.2

MegaBit.pa(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.2 of photocall.tv. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement