Publicité

Norton Clean Junk Removal

1.5.1.102

NortonMobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer ou corriger en toute sécurité les failles de sécurité d'Android avec l'aide de Norton Clean ?

N Norton Clean Mobile Security est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants, qui assure la sécurité totale de vos appareils mobiles. Ce puissant outil de suppression des logiciels malveillants possède de nombreuses fonctionnalités avancées, ce qui le rend très efficace et sûr à utiliser sur votre gadget. L'interface conviviale de Norton Clean Mobile Security vous permet d'analyser et de supprimer facilement divers virus, logiciels espions, logiciels publicitaires, chevaux de Troie et autres menaces de sécurité de la mémoire interne ou de la carte SD de votre téléphone. Diverses fonctionnalités avancées telles que :

- N Norton Clean Junk Removal offre un certain nombre de choix conviviaux parmi lesquels vous pouvez choisir. Les fichiers système, les cookies, les polices, les fonds d'écran et d'autres paramètres de votre appareil peuvent être analysés pour détecter les erreurs. Les fichiers résiduels et redondants courants peuvent également être supprimés manuellement d'un simple clic. En outre, les partitions ou dossiers endommagés peuvent également être identifiés et réparés pour améliorer les performances de votre appareil. Il est également plus facile de gérer les applications qui ont un effet négatif sur l'espace mémoire en utilisant cet outil pratique.

- Le nettoyeur permet également de supprimer en toute sécurité les logiciels espions android. Vous pouvez scanner et identifier les codes malveillants qui laissent souvent derrière eux des informations de suivi. En outre, les nettoyeurs de système identifient et suppriment également les jeux d'icônes indésirables des écrans de vos gadgets. Vous pouvez également choisir de supprimer l'historique et les contacts de votre smartphone, ce qui vous permet de gérer facilement les différentes tâches et activités que vous avez effectuées avec votre téléphone portable. Les fonctionnalités complètes de Norton Mobile Security pour vous aider à nettoyer efficacement vos gadgets et à assurer leurs performances en toute sécurité.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Norton Clean Junk Removal,1.5.1.102 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • German,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NortonMobile

http://www.norton.com

SHA-1:
7f24a10dca14e9732e3c9f259e267a149f21a739
Filename:
com-symantec-cleansweep-102-60662535-6e40e1a9795901286704eab3cf8ab34b.apk

Norton Clean Junk Removal

1.5.1.102

NortonMobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1.102 de Norton Clean Junk Removal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Norton Clean Junk Removal APK for Android

1.5.0.99

NortonMobile(Free)

User rating8

Advertisement

How To Safely Remove Or Fix Security Flaws In Android With The Help Of Norton Clean

N Norton Clean Mobile Security is a powerful malware removal tool, which ensures the total security of your mobile devices. This powerful malware removal tool has numerous advanced features, which makes it highly effective and safe to use on your gadget. The user-friendly interface of Norton Clean Mobile Security enables you to easily scan and remove various viruses, spyware, adware, Trojans and other security threats from your phone's internal memory or SD card. Various advanced features such as:

- N Norton Clean Junk Removal provides a number of user-friendly choices to select from. System files, cookies, fonts, wallpaper and other settings of your device can be scanned for errors. Common residual and redundant files can also be manually removed with just the click of a button. Furthermore, damaged partitions or folders can also be identified and repaired to enhance the performance of your device. It is also easier to handle applications that are having a negative effect on memory space by using this handy tool.

- The cleaner also helps to safely remove android spyware. You can scan and identify malicious codes that often leave behind tracking information. Moreover, the system cleaners identify and remove unwanted icon sets from your gadgets' screens as well. You can also choose to delete history and contacts from your smartphone, which allows you to conveniently manage different tasks and activities that you have been carrying out with your mobile phone. Norton Mobile Security's comprehensive features to help you to effectively clean your gadgets and ensure their safe performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Norton Clean Junk Removal 1.5.0.99 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • German,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NortonMobile

http://www.norton.com

SHA-1:
e82033a142cecb21d93bc8f7731abf561863ebc0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-symantec-cleansweep-99-58803579-2ffeae5244d2fd9cdac22496b45c14c0.apk

Norton Clean Junk Removal APK for Android

1.5.0.99

NortonMobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.99 of Norton Clean Junk Removal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement