Publicité

WhatsApp Pocket

3.5.1

Fireebok(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

WhatsApp Pocket pour Mac est une application intuitive qui vous permet d'extraire et de récupérer les messages WhatsApp de votre iPhone. L'application détecte et charge automatiquement les sauvegardes stockées sur votre ordinateur. De là, vous pouvez extraire des données, notamment des messages, des photos, des vidéos, des mémos vocaux, des données de localisation et vos contacts. De plus, WhatsApp Pocket pour Mac peut vous aider à récupérer les messages de chat de WhatsApp sans sauvegarde.

WhatsApp Pocket for Mac dispose d'une recherche interne, où vous pouvez taper des mots-clés. C'est utile si vous avez besoin de localiser un message particulier. La demande convertira ensuite les coordonnées en un fichier VCF afin de pouvoir les importer facilement dans outlook ou le webmail.

WhatsApp Pocket pour Mac vous permet de sauvegarder et de consulter l'historique des chats sur votre PC ou Mac en un seul clic. Si vous voulez sauvegarder vos chats importants sur WhatsApp ou si vous avez supprimé accidentellement certains chats importants, alors WhatsApp Pocket pour Mac résout tous vos délits de messagerie WhatsApp.

Exigences du système : Mac OS X 10.10/10.7/10.8/10.9

Titre
WhatsApp Pocket,3.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Sunday, June 24th 2018
Auteur
Fireebok

https://www.fireebok.com

SHA-1:
811bedde820b572f5f37b275c5f9a2ddcf6b84f4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.1 de WhatsApp Pocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

WhatsApp Pocket

3.5.1

Fireebok(Trial version)

User rating8

Advertisement

WhatsApp Pocket for Mac is an intuitive application, which allows you to extract and recover WhatsApp messages from your iPhone. The application automatically detects and loads the backups stored on your computer. From there you can extract data including messages, photos, videos, voice memos, location data and your contacts. In addition, WhatsApp Pocket for Mac can assist you in recovering WhatsApp chat messages without backup.

Advertisement

WhatsApp Pocket for Mac has an internal search, where you can type in keywords, This is useful if you need to locate a particular message. The application will then convert the contact information into a VCF file so it can be easily imported into outlook or webmail.

WhatsApp Pocket for Mac allows you to backup and view the chat history on your PC or Mac with only a single click. If you want to save your important WhatsApp chats or you have deleted some important chats accidentally, then WhatsApp Pocket for Mac solves all your WhatsApp messaging misdemeanours.

System requirements: Mac OS X 10.10/10.7/10.8/10.9

Title:
WhatsApp Pocket 3.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, October 9th 2014
Author:
Fireebok

https://www.fireebok.com

SHA-1:
811bedde820b572f5f37b275c5f9a2ddcf6b84f4

We don't have any change log information yet for version 3.5.1 of WhatsApp Pocket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement