Publicité

VirtualDJ for Mac2021.6042

Atomix Productions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Antomix Productions (gratuit)

Avez-vous déjà voulu être DJ pendant votre temps libre ? Le DJ virtuel est une excellente option pour tester vos compétences et développer la musique. En ayant accès à une variété d'outils, vous serez sur la bonne voie pour apprendre à vous mélanger.

Publicité

Interface utilisateur personnalisable

L'interface utilisateur peut être un peu encombrée. Même s'il est beau et bien conçu, l'utilité est écrasante. Cependant, l'application vous permet de changer l'interface utilisateur pour d'autres interfaces faites par l'utilisateur. De plus, il n'est pas trop difficile de créer sa propre interface.

Facilité d'utilisation

Comme la demande est plus simple, il faudra quelques minutes pour comprendre toutes les options de base. Une fois que vous avez compris toutes les options de base, l'application a encore beaucoup de choses à explorer. Créer de la musique est facile car tous les contrôles sont extrêmement simples, tout comme l'utilisation de différentes bandes sonores.

Caractéristiques et mentions

Le beatmatching, l'ajout d'effets et les boucles sont quelques-unes des nombreuses options avancées qui s'offrent à vous. Cependant, comme la version gratuite est une démo, vous ne pouvez faire que des morceaux de dix minutes. En outre, les configurations audio plus complexes nécessitent de payer la version complète du logiciel.

Apprendre à faire tomber les rythmes malades

Si vous souhaitez apprendre à devenir disc-jockey, cette application est un excellent endroit pour travailler sur les bases. Il faudra du temps pour développer des pistes au son étonnant, mais Virtual DJ est parfait pour les amateurs et les DJ accomplis.

Titre
VirtualDJ for Mac,2021.6042 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 2nd 2018
Auteur
Atomix Productions

https://www.virtualdj.com

SHA-1:
47cf8b67eb0fd3950af38a126ae2f6d37cff4787

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.6042 de VirtualDJ for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VirtualDJ for Mac2020.5681

Atomix Productions(Free)

User rating8

Advertisement

Antomix Productions (Free)

Have you ever wanted to be a DJ in your free time? Virtual DJ is a great option to test out your skills and develop music. With access to a variety of tools, you will be well on your way to learning how to mix.

Advertisement

Customisable UI

The User Interface can be a bit cluttered. Even though it’s cool looking and well designed, the utility is overwhelming. However, the app does allow you to change the user interface to other user-made ones. Also, making your own interface isn’t too hard.

Ease of Use

Because the application is on the simpler side, it will take a few minutes to understand all the basic options. Once you have understood all the basic options, the app still has plenty for you to explore. Creating music is easy as all the controls are extremely straightforward, as is using different soundtracks.

Features and LImitations

Beatmatching, adding effects, and loops are some of the many advanced options available to you. However, as the free version is a demo, you can only make ten-minute tracks. Also, the more complex audio configurations require you to pay for the full version of the software.

Learn to drop sick beats

If you are interested in learning how to be a disc jockey, this app is a great place to work on the fundamentals. It will take time to develop amazing sounding tracks, but Virtual DJ is perfect for amateurs and accomplished DJs.

Title:
VirtualDJ for Mac 2020.5681 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
License:
Free
Date added:
Monday, July 2nd 2018
Author:
Atomix Productions

https://www.virtualdj.com

SHA-1:
59487f84d9d3df42bd5777e89cd048fa3d6fc3db

We don't have any change log information yet for version 2020.5681 of VirtualDJ for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement